BOKEN VORPAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Hellena

Aller en bas

Hellena Empty Re: Hellena

Message  Noirfatale Lun 27 Aoû 2012, 4:18 pm

Née à Cheliax et abandonné très tôt a un orphelinat qui l’envoya au service de l’état comme esclave aussitôt qu’elle fut en mesure de travailler , Hellenna n’a aucune famille ni aucune distinction.

Elle travaillait dans un champ quand des esclaves décidèrent de s’évader. Elle refusa de s’évader ne voyant pas le but d’être libre sans but et sans un sou. Un groupe de Hellknight fut assigné pour retrouver les esclaves en fuites et les ramener. Un des Hellknight Sir Belmont interrogea Hellena et il fut surprit de son attitude et son respect de l’ordre et la discipline. Elle n’avait ni couvert ni protéger les esclaves qui se sont sauvé mais elle n’avait rien dit car ce n’était pas son devoir ou sa responsabilité de rapporter leur plan d’évasion. Elle connaissait sa place et elle faisait uniquement son travail.

Le Hellknight nota également le pourpre de ses yeux et il se demanda bien quelle était son origine. N’ayant aucune réponse à cette question, le Hellknight partit a la recherche des évadés.

Une fois accomplit leur mission accomplit, ils remmenèrent leur prisonniers au camp et Sir Belmont aperçut Hellena qui était attaché au poteau manifestement en bien mauvais états. Il demanda pourquoi elle avait été punit. Il apprit qu’elle avait été battue parce qu’elle n’avait pas parler des plans d’évasion des esclaves et qu’elle ne les avait pas trahit.

Sans dire un mot Sir Belmont libéra Hellena. Il était en colère de voir une esclave battue pour une faute dut a l’incompétence et la négligence du chef du camps et de ses subordonnés. Il retourna les esclaves a leurs propriétaire mais il mit en garde le responsable que les Hellknights n’était pas leur serviteurs personnels et que s’il ne pouvait gérer adéquatement les ressources de l’État qu’il verrait personnellement a ce que la loi soit appliqué et qu’il y aurait des sanctions sévère appliqué au gestionnaire.

Sir Belmont prit Hellenna sous son aile et elle devint son armigier (écuyer). Lors d’une mission en mer, Sir Belmont découvrit un liens entre des pirates et une importante famille de Cheliax mais avant qu’il ne puisse mettre a jours les agissement illégaux de ceux-ci, leur bateau fut coulé au large des cotes de Varisia.

Par miracle Hellenna parvint a rejoindre la cote mais elle serait morte d’épuisement si elle n’avait pas été sauvé par Koya la guérisseuse de Sandpoint.

Sachant qu’il serait dangereux pour elle de retourner a Cheliax et ayant une dette envers Koya, elle décida de rester à Sandpoint ou elle repris ses forces parmi la milice et comme garde dans la caravane de Sandru.

N’ayant plus de but elle décida de suivre un groupe d’aventurière qui décida d’endiguer le problème des goblins dans la région.
Noirfatale
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Hellena Empty Re: Hellena

Message  Noirfatale Lun 27 Aoû 2012, 11:07 pm

Après le naufrage qui a changé ma vie, je suis resté sans but a Sandpoint, ne sachant trops ou allait mon destin.

Puis après avoir servit quelques temps dans la milice et ensuite comme garde dans la caravane de Sandru, le desir de combattre et d'aller plus loin ma pousser a me joindre a un grouppe d'aventurier.

Nous avons décidé de nous attaquer au problème causé par les goblins dernièrement affin de profiter de la prime sur ceux-ci. J'avais besoin d'améliorer mon équipement donc l'or de la récompense serait le bienvenue.

Les choses se sont assé bien passé. Même si aucune de mes compagnons d'armes n'a l'expérience martiale que je possède, elles on sut garder nos flanc et ils ont sut faire face au combat usant de ruse et de magie pour completer mon expertise aux armes.

Nous avont décimé un clan de Goblins mais celui-ci avait déja subit une attaque d'un adversaire mystérieux. Poursuivant les indices nous avons affronté plusieurs menace avant de finalement affronter un guerrier a ma mesure qui a bien faillit mettre fin a ma vie. Un guerrier étrange mort vivant venant clairement de loin. Mes compagnon ont sut vaincre cet ennemi après qu'il m'est terrassé et ils ont réussit a sauver me sauver la vie grace a leur prières et leur magie.

Je vais devoir m'entrainer encore plus pour eviter d'échouer a nouveau. Mais j'ai maintenant la preuve que mes compagnons sont digne de confiance.

Enfin, nous avons trouvé des trésort venant de loin et des document écrit dans un language qui nous est étranger mais nous avons des doutes qu'ils ont un lien avec Ameiko Kaijitsu. Nous allons lui faire part de nos découvertes et nous verrons ce qu'elle en pense.

A notre retour a Sandpoint nous sommes aller montrer nos découvertes a Ameiko. Elle fut surprise de voir que sa famille était aussi importante et elle se montra très interressé a monter une expédition a Brinewall castle pour voir ce qui est advenue a son grand père il y a plus de vight ans.

Sandru et Koya ont décidé de se joindre a l'avanture et nous avons ajouter la caravane a notre plan de voyage.

Ainsi donc nous sommes partit en direction de la forteresse a un peut plus de deux semaines de voyage au nord. Nous avons fait plusieur escales, fesant du comerce affin de financer notre voyage. Tout c'est assez bien passé exepté pour certaines rencontres fortuite, la méfiance de certains envers les étrangers et la naiveté de Sandru et de Koya envers les gens.

Ils ont décidé de receuillir un jeune crimminel contre mes conseils. Sandru est le chef de la caravane et c'est sa décision tant pis ce sera a eux de voir a sesbesoins et a sa sécurité.

J'ai eu quelques problèmes avec Sandru qui ne prend pas la sécurité de la caravne assez au sérieux, il manque clairement de dicipline et il a mits en danger la vie de ses hommes en péril. Il prétend que j'en fait trops et Koya a dut encore intervenir en sa faveur. La caravane lui apartient et il en est le maitre.

Ameiko semble se porter mal et son état se dégrade au fur et a mesure que nous approchons de notre destination.

Ameiko a sombré dans l'inconcience. Serais-ce un malédiction? Elle délire et tout semble indiquer que sont état est relié a la forteresse.

Grace a mes conaissance d'ingénérie militaire de siège nous avons gravis le mur de la forteresse. Nous avons affronté maintes créatures et nous avons fait une trève avec une harpie affin de combattre un démons étrange qui hantait la forteresse. Après sa défaite, la harpie a quitté de son coté et nous avons continué notre exploration des lieux. Nous avons tenue notre promesse et cela s'averra malheureux par la suite.

A notre retour au camps, le gamin était disparu. Sandru l'avait envoyé chercher du bois seul dans la foret. A mainte reprise j'ai dit a Sandru de ne jamais envoyer personne seul et de toujours faire des équipe de 2 ou trois en tout temps mais il ne m'écoute j'amais.

Ce qui devait arriver est arrivé et le gamin a été tué par la harpie. Nous l'avons mis en déroute. J'ai raporté ses restes au camps et je les ai déposé au pied de Sandru. Sa caravane, sa responsabilité. Certains de mes compagnons en veullent a la harpie mais en fait elle a simplement suivit sa nature. Nous l'avons laissé partir car nous avions donné notre parole et elle avait respecter la sienne. Je n'ai pas l'intention de la poursuivre. Si elle croise mon chemin nous combatterons et le destin sera décidé par la force de nos armes. Sans plus ni moins.

Nous avons enterré le gamin dans le cimetière au coté de la forteresse. J'espère que cette mort servira de leçon aux autres.

Nous avons continué nos recherche affin de mettre fin a la malédiction qui pèse sur Ameiko. Nous avons encore une fois dut affronter des monstres et des pièges mais moi et mes compagnons sut relever tout les défi et faire faces a toutes les épreuves. Nous avons libéré une prisonnière venant des territoires du nord et nous avons affronter une étrange créature venant d'un autre monde. Nous avons fait face au grand père de Ameiko qui nous a demandé de lui raporter un objet familliale.

Je crois que nous avons tous recut une vision provenant de l'objet.

( un paragraphe est gribouillé et illisible)

Sandru a appris que nous avions laissé la harpie partir après le combat avec le démon et il a commencé a crier. Imperturbable je lui ai répondut que nous avons tenu notre parole pour vaincre un démon et que je lui avait bien dit de faire attention au gamin. Je lui ai rapellé que personne ne dois s'aventurer hors du campement seul. Il a continué a s'énerver et j'ai bien cru qu'il allait me frapper quand Shaelu et Koya sont intervenue. Je lui ai dit qu'il était le chef de la caravane et qu'il devait assumer les concéquences de ses décisions.

Koya s'est excusé pour lui et elle m'a demandé d'essayer de le comprendre. Mais il n'y a rien a comprendre, Sandru a été négligent et il doit maintenant vivre avec la concéquence de son choix. Seul une vigilence constante et une dicipline assidut peux protèger ceux qui sont sous notre garde. Le monde est sans pitié et parfois cruel et il faut se montrer fort pour y survivre. Apprendre de nos erreurs et se relever.

Koya a simplement répondu qu'il y a une différence entre etre fort et etre dur, l'arbre peut briser la plus dure des pierre avec assez de temps. Je vais devoir y réfléchir.

Nous allons devoir décider quel sera la suite de notre expédition. La dernière révélation sur l'héritage de Ameiko est pleine de promesse et de péril.

Sandru est venu s'excuser, il a meme dit que j'avait raison et il m'a demandé si je voulais prendre la caravane en charge. J'ai refusé car je suis un soldat. Je sert, j'obéit, je défend et j'assure la protection. Je ne suis pas interressé par sa proposition. Ameiko a semblé etre interessé par notre conversation.

En y pensant bien je cherche simplement ma place et elle n'est pas dans la caravane de Sandru mais pour le moment mes compagnons ont besoins de moi et je dois m'aquitter de ma dette envers Koya.

Vais-je un jours trouver un maitre qui sera digne d'être servis?
Noirfatale
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser