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Message  Noirfatale Mar 28 Oct 2008, 5:53 pm

C'est partit! Faites chauffer vos Mech, le 30 novembre ca va chauffer!

j'ai poste sur divers sites pour essayer de ramener du monde pour cette journee la. Donc faut se mettre a jour!

je vais travailler les details cette semaine et confirmer le tout au plus tard le premier novembre.
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Message  Noirfatale Ven 31 Oct 2008, 9:32 pm

Donc je confirme le tout, Dimanche le 30 novembre de 11h a 16h au Comic Cosmos . ya un yahoo map sur le site le numero de tel et tout.

si vous avez besoin de livre de Btech (le fournisseur est out of stock mais une commande devrais arriver bientot) ou des figurines (certaines sont disponibles) appeler Jaques, il est tres sympa et il va se faire un plaisir de prendre votre commande.

Envoyez moi un mail pour confirmer votre presence,Nom age et callsing, si vous connaisez les regles (derniere edition de preference sinon specifier laquel vous possedez) si vous avez des mechs, si vous avez une preference IS ou clan. Je vais devoir choisir un commandant de chaque cote.

alors au plaisir de vous faire la guerre!
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Message  Noirfatale Mar 04 Nov 2008, 9:13 am

Voici les gens qui gravite autour de l'evenement:

Confime:

Mario "REF!" Moreau - Arbite et Gentil Organisateur (bon c'est moi et je suis pas si gentil que ca!)

Eric "Metalmek" Baril - Kurita command lance

Étienne R.B. "Joyeux Boucher" - Kurita medium lance


Jean-Francois "Throg" Christen - Smoke Jaguar Charlie star

Vincent "Rathy" Lachapelle - Smoke Jaguar Command star

QcMech - Bravo Star


Interresse :

Pascal -indetermine

Francois -indetermine

Voila pour l'instant.

Le scenario: Je pense faire une variante de l'une des bataille de Luthien en 3052.

Invasion de la capitale de la Draconis Combine (Kurita) par les clans Smoke Jaguar et Nova Cats.

Les faction possible -

IS: Kurita, mercenaire -Wolf Dragoons, Mercenaire - Kell Hounds

Clan: Smoke Jaguar, Nova Cats

Je peux avoir deux joueur pour la meme faction sans probleme (surtout Kurita et Smoke Jaguar) donc si vous avez des mech particulier ( ex: No-Dashi pour les Kurita) faites le moi savoir.


Dernière édition par Noirfatale le Jeu 13 Nov 2008, 12:43 pm, édité 5 fois
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Message  JoyeuxBoucher Mar 04 Nov 2008, 8:56 pm

Bon premièrement je sais pas si c'est à cause de mon ordinateur mais les pitons aparaissent pas, c'est ptet la skin aussi, enfin bref.

Ah, c'était pour préciser que j'aimerais bien jouer Kurita, les dragoons et les hounds post-Yorinaga Kurita me donne des ulçères.

Aussi je suis curieux de savoir si les clanners seront encouragé à jouer le zellbrigen et à éviter le combat corps à corps?

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Message  Rathy Mar 04 Nov 2008, 9:31 pm

Pour moi, j'ai pas de préférence. Mais j'aime bien jouer coter clan. scratch

Si ça peut aider, voici la liste de mini que j'ai:

Archer, Ares medium Tank, Bishamon, Black Hawk, Cygnus D.A., Daishi Demolisher II, Fire Scorpion, Firestarter II, Forestry Mech, Grizzly, Guillotine, Hatamoto-Chi, Hunchback, Innerspehre Battle Armor, J100 Mech Recovery Vehicle, J-27 TOW Thumper Gun, Jinggau, Kirghiz, Legacy, Leopard Dropship, Long Tom Artillery, Longinius Battle Armor, Madcat, Madcat II, Mantis, Marauder, Marauder IIC, Minning Mech, Nightstar, Phalanx Battle Armor, Phoenix Hawk IIC, Pillager, Predator, Puma Tank, Rifleman, Ryoken, Sagittaire, Salamander, Schreck, Scylla, SRM Carrier, Stinger, Templar, Tessen, Thunderbolt, Union Dropship, Vulture, Warhammer IIC
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Message  Noirfatale Mar 04 Nov 2008, 10:12 pm

les clans sont tout deux au rang Honneur 2.

ce que ca veut dire:

At Honor Level 2, the Clan warrior follows the rules of dueling until the Inner Sphere side takes an action that violates the Clan honor codes (a third party interfering, a unit involved in one duel fi ring on a ’Mech involved in another duel, and so on). If this happens, the duel immediately degenerates into a free-forall.

During the Weapon Attack Phase, if a player declares that his
unit will fi re on a target already involved in a duel, any Clan player
whose declaration of zellbrigen follows the Inner sphere player’s declaration of a “dishonorable attack” may attack that Inner Sphere ’Mech without regard for honor rules. Only the violator may be attacked in this way.

Physical Attacks
Unlike dueling, the Clans’ dislike of physical attacks in ’Mech combat is an informal, if widespread, custom. No explanation is yet known for this distaste, though some experts suspect that Nicholas Kerensky chose to encourage a long-range fi ghting style among the Clans.

At Honor Level 1, a Clan warrior never makes physical attacks in ’Mech combat. At Honor Level 2, a Clan warrior may make a physical attack only if an enemy unit makes one first. During the Physical Attack Phase, if the Inner Sphere player declares a physical attack, any Clan unit whose declaration follows that violation of Clan honor may freely engage that ’Mech in physical combat.

En gros, a honneur 2 les clan vont suivre le zellbringen et la restriction sur les attaque physique tant que le joueur IS respecte les regles. si un IS fait une attaque physique, les clan peuvent lui botter les fesses a grand coup de pied de mech dans le six.

a titre de references, voici les regles de zellbringer: attention c'est long:

1. Making the Challenge: One of the most important parts of a duel is the challenge. This takes place during the Weapon Attack Phase, when attacks are declared. When a Clan unit declares an attack on a unit that it has not attacked before, it is eff ectively announcing its intention to duel—the Clan player should verbally issue his challenge at this time. Dueling makes Initiative even more important, as Initiative also determines the order of attack declaration and challenges.

If the Inner Sphere side outnumbers the Clan side, it is considered bold (but acceptable) for a single Clan ’Mech to challenge more than one opponent at the same time. All of a single ’Mech’s opponents are considered part of the same duel and may fi re on the lone challenger. However, at least one target must be left for each ’Mech on the Clan side (this tradition does not apply to non-’Mech Clan units). In fact, Clan MechWarriors greedy for battlefi eld glory may force their own armored vehicles, infantry units or even Elementals out of combat in this way. Though a single Clan ’Mech may challenge more than one Inner sphere ’Mech, additional Inner Sphere ’Mechs cannot invite themselves into an onging duel even if the Clans outnumber their side. Such an action is a breach of zellbrigen.

2. Refusing a Challenge: A Clan warrior need not accept a challenge issued by an Inner Sphere warrior, especially if he suspects the challenge is a ploy to abuse zellbrigen and achieve victory through deceit. As a general rule, a Clan warrior can refuse a challenge from a ’Mech of a diff erent weight class than his own, as long as he issues a challenge against another Inner Sphere ’Mech instead.

Also, though Inner Sphere warriors are not expected to accept or refuse challenges, the Inner Sphere side must abide by Clan honor when Honor Levels 2 or 3 are in eff ect or else risk touching off a melee. In these cases, the Inner Sphere player can refuse challenges from Clan ’Mechs outside the challenged ’Mech’s weight class as long as an alternate challenge is made. Finally, any challenge must be accepted if no alternate targets are in play.

3. Declaring a Duel Void: Certain situations may render a duel void, even if strict adherence to the rules of engagement (Honor Level 1) is in force. In these cases the judgment of the players must prevail; however, the gamemaster can use the following simple penalty system to judge these situations. The penalty system is intended to enforce the idea that dueling ’Mechs must actively fi ght one another for the duel to be valid. Because Clan warriors call people without honor dezgra, the penalties are referred to as dezgra points.

Each of the infractions listed below earns the violator a dezgra point, unless the violator’s opponent declines the penalty (which he might do if he decides that the action was tactically appropriate). If a dueling ’Mech accumulates 3 dezgra points, it is clear that the duel is dishonorable, and so it becomes void in the End Phase of the turn in which the third point was earned. No dueling ’Mech can earn more than 1 dezgra point per End Phase.

If a dueling unit intentionally moves out of its opponent’s line of sight, the unit earns 1 dezgra point. If a dueling unit has line of sight to its opponent but intentionally fails to fi re at the enemy, the unit earns 1 dezgra point. This guideline assumes that at least one shot is possible, meaning that the enemy unit is within the fi ring arc and range of the weapon being fired. If a dueling unit moves out of fi ring range of all its weapons, the unit earns 1 dezgra point. If the unit earns no dezgra points in a turn, it may remove 1 dezgra point in the End Phase of that turn. A unit can not, however, reduce its dezgra points to zero in this way. Once a unit has accumulated 3 dezgra points, any Clan unit may freely fi re on it for the remainder of the scenario without violating the dueling rules.

Area-Effect Weapons: Area Affect Weapons (as well as any system that requires multiple units to operate, such as TAG, C3, semi-guided LRMs and so on) by their nature violate Zellbrigen. No Clan warrior will use any area-eff ect weapon system or special munitions while fi ghting at Honor Levels 1, 2 or 3. Only at Honor Level 4, when dueling rules do not apply, will a Clan warrior use such systems. A Clan warrior’s response to an Inner Sphere unit declaring an attack using such a system against a Clan unit depends on the honor level in use. At Honor Level 1, the Clan warrior upholds all the rules of dueling, regardless of the type of
weapon used. At Honor Level 2, the duel degenerates into a free-for-all, with the violators—the unit that fi red the area effect weapon, designated with TAG or used a C3 system— open to attack by any Clan unit. At Honor Level 3, the use of area-eff ect systems renders the entire ritual of zellbrigen null and void.

Physical Attacks

Unlike dueling, the Clans’ dislike of physical attacks in ’Mech combat is an informal, if widespread, custom. No explanation is yet known for this distaste, though some experts suspect that Nicholas Kerensky chose to encourage a long-range fi ghting style among the Clans.
At Honor Level 1, a Clan warrior never makes physical attacks in ’Mech combat. At Honor Level 2, a Clan warrior may make a physical attack only if an enemy unit makes one first. During the Physical Attack Phase, if the Inner Sphere player declares a physical attack, any Clan unit whose declaration follows that violation of Clan honor may freely engage that ’Mech in physical combat.
At Honor Level 3, a single physical attack by an Inner Sphere ’Mech allows all Clan warriors to retaliate in kind against all enemy units for the remainder of the game. At Honor Level 4, the taboo against physical attacks no longer applies.

Retreat
Clan MechWarriors despise their Inner Sphere counterparts because they consider Inner Sphere armies dishonorable warriors fighting in inferior ’Mechs. Therefore, Clan warriors consider retreating from Inner Sphere opponents a disgrace almost beyond redemption. When allowed to choose whether or not to flee a losing battle, many Clan warriors prefer to fight to the death.

At Honor Level 1, a Clan warrior never retreats. At Honor Level 2, Clan warriors may retreat from enemy ’Mechs that are using advanced technology, but never from ’Mechs, vehicles or infantry units using 3025 (introductory) technology. At Honor Level 3, Clan warriors may retreat from any vintage of enemy ’Mech, but will not retreat from vehicles or infantry units. At Honor Level 4, Clan warriors may retreat at will.
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Message  Rathy Jeu 06 Nov 2008, 7:11 pm

En passant, vas-tu nous dire a l'avance ce que l'on va avoir en Mech, pour que l'on puissent imprimer les feuilles requises Question scratch
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Message  JoyeuxBoucher Jeu 06 Nov 2008, 8:25 pm

si je ne me trompe le système du "bv" est de mise, nous faudrait plutôt savoir la limite...et aussi, puisque j'imagine ce sera le BV 2.0 ...quelqu'u peut me dire comment il marche, j'en suis encore à la dernière version

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Message  Rathy Jeu 06 Nov 2008, 9:02 pm

La si on fonctionne avec le BV, je n'ai jamais fonctionner avec ça. scratch

Dans les parties que nous avons faites, étais plus de type jeu de rôles, mais sans utiliser les règles du jeu de rôles en temps que tel. L'un le joueurs ont une équipe, et le GM fait des scripts pour faire avancer les joueurs. Smile

Nous avons jamais faites des games à la "Warhammer", ou autre jeu de guerre. Razz

Mais je crois que l'un de mes amis qui seras présent sais comment ça fonctionner le BV, mais pas sure. What a Face

Mais a pourrais être intéressante fonctionner avec le Battle Value.
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Message  qc mech Ven 07 Nov 2008, 12:54 pm

Je crois c'est de moi qu'il parle. geek

Il faudrait que je relis les regles du BV study mais c'est faisable.


J'ai sans doute les mini requises pour jouer mais elles ne sont pas toutes a mon appart. Si dieu peut me dire l'importance des forces (lance, compagnie ou regiment vs equivalent Clan), je peux prendre ce que j'ai besoins.
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Message  Noirfatale Sam 08 Nov 2008, 6:40 am

mon idee serait d'avoir ceci:

Defenseur Kurita:

Compagny A, 1st Battalion


Command Lance Eric "Metalmek" Baril

-Battlemaster (P3, G3)
-Awesome (P4, G3)
-Orion (P4, G4)
-Marauder (P3, G4)


Heavy Lance

Warhammer (P4, G4)
Archer (P4, G4)
Thunderbolt (P4, G4)
Crusader (P5, G4)


Medium Lance (joue par Joyeux Boucher)

Wolverine (P4, G4)
Shadowhawk (P5, G4)
Wolf Trap (P5, G4)
Phoenix Hawk (P4, G4)



Attacker: 1st Jagar Guard Cluster


Command Star ( Rathy)

-Daishi (P3, G3)
-Vulture (P5, G4)
-Mad Cat (P3, G2)
-Loki (P4, G3)
-Ryoken (P4, G4)


Bravo Assault Star (Qc-Mech)

-Man O' War (P4, G4)
-Thor (P4, G4)
-Nobori-nin B (P4, G3)
-Loki (P4, G4)
-Black Hawk (P5, G4)


Charlie Assault star (jouer par throgg)

Mad Cat-B (P4, G4)
Mad Cat-A (P4, G2)
Vulture (P3, G4)
Ryoken (P4, G3)
Ryoken-C (P3, G3)




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Message  Noirfatale Sam 08 Nov 2008, 6:44 am

Pour ceux qui ce pose la question 12 IS vs 15 clan mais ye tu malade???????

non c'est un scenar de fasa de la bataille de lutien.

vous inquitez pas pour les kuritas, ya plein de belle saloperie en stock pour les jaguars.

dans le scenar officiel ya meme une star d'elemental (25 total) en plus du cote clan lol)
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Message  Noirfatale Sam 08 Nov 2008, 9:39 pm

bien sur si vous prefere on peut aussi donne un BV par joueur mais la il faudrait que tout le monde connaisse le systeme, que nous prenions tous la nouvelle liste... ect
Mais je reste ouvert au sugestions.

la seule chose a laquel je suis oppose c'est les mech custom monte de toute piece. ya assez de mech comme ca.
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Message  qc mech Sam 08 Nov 2008, 10:13 pm

J`'aime ce que je vois. Je peux meme fournir la star d'élémentaux si tu veux. Pour avoir lu le roman, je sais que meme supérieur en nombre, les Smoked Jag sont dans le trouble. lol!

Je peux fournir quelques unes des mini nécessaires mais je suis étonné qu`'ìl n'y aie aucun Dragon du coté Kuritan. Shocked Le systeme BV n'existais pas quand le scénario a été écrit, il y a donc des égaliseurs d'inclus. Twisted Evil

C'est sur, je suis la le 30. Dit moi juste quel coté prendre et j'aurai mon stock.
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Message  JoyeuxBoucher Sam 08 Nov 2008, 10:38 pm

Ma critique pour les sélection est qu'elles ne sont pas trop reliés à leurs factions respectives...

Ma suggestion, si je puis me le permettre, car prenez note au fond je m'en fou et ne suis que content de jouer une game, serait de remplacer les Awesome et le Orion(des mechs de la FWL) par un Atlas et un Grand Dragon (ou un dragon).
Aussi, les Kuritans sont reconnus pour leur amour des mechs légers et leur perception que tout ce que les mediums peuvent faires, les lourds et les légers le font mieux, donc logiquement ils ont plus de légers(ce qui en 3052 était de toute façon était encore la norme pour tout les états sucesseurs, sauf p'têt les Steiners) donc peut-être remplacer la lance de medium par deux de légers et mettrent 2-3 panthers et jenners. Sinon le reste concorde, même la lance médium au fond.

Pour les Jaguars, pourrait être bien de remplacer le Daishi par un Masakari(mais sa...j'imagine c'est pas tout le monde qui en a un) et les Lokis par des Cauldron-Borns...si il sont introduis en 3052...mais je crois que oui...quelqu'un peut confirmer?...mais encore ici pas tout le monde qui en as...et certainement pas moi.

Bah voila, mes deux cents

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Message  Noirfatale Dim 09 Nov 2008, 6:18 am

je pense pas avoir de probleme pour une substitution de mech de tonnage equivalent a quelques conditions:

-que ce soit in "character" - grand dragon pour kurita c'est cool.

-que l'on ait la figurine

-tonnage equivallent. (ou presque)

c'est du cas par cas a valider avant.

En passant ya beaucoup de background voulez -vous le connaitre ou on plonge juste dans la bagare? la bataille de Luthien a des ramification passe et futur tres interressant.

c'est ce que j'aime de BT compare a w40k, le background est tres developpe, c'est plus qu'une baston de mech!

Petite note j'aimerais bien essayer ce scenar assez proche de la version officiel pour voir ce que ca donne:)

Qc-Mech :oui si ta 25 elementaux ca cerais chouette!
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Message  qc mech Dim 09 Nov 2008, 9:11 am

@ Noirfatale: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'applique la convention 1 mini = 1 pointe

Donner le background ne serait pas mauvais. Je le connais déja mais entendre la vision de quelqu'un d'autre sur le sujet est bienvenue.

Il faudrais juste que je verifie dans le nouveau TRO 3050 mais le Daishi est fabriqué par les Jag si je ne me trompe pas.
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Message  Noirfatale Dim 09 Nov 2008, 9:37 am

qc mech a écrit:@ Noirfatale: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'applique la convention 1 mini = 1 pointe

Donner le background ne serait pas mauvais. Je le connais déja mais entendre la vision de quelqu'un d'autre sur le sujet est bienvenue.

Il faudrais juste que je verifie dans le nouveau TRO 3050 mais le Daishi est fabriqué par les Jag si je ne me trompe pas.

cool pour la pointe d'elemental.

en effet, apres consultation du tro 3050, le daishi est en effet un grand favori de smoke jaguar - 100 tonne

ok pour le background je vais voir si j'ai le temps de faire la traduction et je posterai.

A plus!
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Message  JoyeuxBoucher Dim 09 Nov 2008, 10:17 am

Bah si les substitutions sont permises...j,aimerais bien m'approprier la mediumlance, et la composer d'un quickdraw, Jenner, Pheoix Hawk et d'un grand Dragon(j'ai pas la mini mais j'ai un dragon...je crois on s'entend tous que les deux sont physiquements semblables)...ce n'est plus une medium lance mais le tonnage total demeure le même.

Aussi tout les mechs kuritas sont-ils lvl2? et si oui y aurait-il la possibilité de prendre du lvl1 contre un boost des capacités des pilotes?

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Message  Noirfatale Dim 09 Nov 2008, 10:45 am

Wolverine (P4, G4) 55t
Shadowhawk (P5, G4) 55t
Wolf Trap (P5, G4) 45t
Phoenix Hawk (P4, G4) 45t

total 200 tonne

VS

Quickdraw 60t
Jenner 35t
(P5, G4)
phoenix hawk 45t (P4, G4)
Grand Dragon 60t

il te reste 2 pilotes:
(P5, G4) (P4, G4)

total 200

bon dans la nouvelle edition ya plus de level 1,2 et ect... ce sont tous des mech modernes. Non je crois pas que ce soit une bonne idee de changer les mech vers la vielle tech pour augmenter les scores de tes mechwarriors. meme si j'ameliore les score de gunnery de 2 ca serait pas fair. alors je vais y aller 50/50, je te laisse les mech mais tu garde les pilotes. si tu a pas les stats je peut t'envoyer les fiches et ou les TRO - ya de nombreuse version du phenix hawk de dispo.

est-ce que ca te va?

je vais limiter les variable pour l'instant le temps que je me fasse la main sur la creation de scenario.

A+
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Message  JoyeuxBoucher Dim 09 Nov 2008, 11:50 am

Sa me va, n'empêche que sa me purge d'avoir à fonctionner avec des moteurs XL et la tendance au surefroidissement des années 50:P.

Pour les variantes j'imagine c'est correct si je prend que les Kuritanes?

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Message  throgg Mar 11 Nov 2008, 11:43 am

Bon comme ca a l'air qu'il n'y a personne qui se lance pour jouer les clans, je me reserve Charlie Assault Lance des jaguar. Et j'espere qu'il va y avoir d'autre commander qui on les cohones pour jouer les clans.

Sinon pauvre petit moi vais avoir du pain sur la planche et c'est pas juste une tranche, ya la miche au complet.
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Message  Noirfatale Mar 11 Nov 2008, 1:37 pm

JoyeuxBoucher a écrit:Sa me va, n'empêche que sa me purge d'avoir à fonctionner avec des moteurs XL et la tendance au surefroidissement des années 50:P.

Pour les variantes j'imagine c'est correct si je prend que les Kuritanes?

pas de probleme post ta selection et ca devrait aller!
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Message  Rathy Mar 11 Nov 2008, 7:14 pm

Noirfatale a écrit:mon idee serait d'avoir ceci:

Command Star

-Daishi (P3, G3)
-Vulture (P5, G4)
-Mad Cat (P3, G2)
-Loki (P4, G3)
-Ryoken (P4, G4)

Je pourrais prendre cette star. A part le Loki, j'ai toute les miniatures. Mais, de mémoire, j'en ais une version en mini de carton.

J'ai penser a ça cette après midi en parlant a qc_mec. Allons nous avoir assez de temps pour finir le combat en 1 apres midi. Quand on fait des partis a deux, on a 4-5 Battlemech chaque, et 1 apres midi, c'est pas de trop. Selon moi, nous allons avoir besoin d'un a suivre Twisted Evil
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Message  Noirfatale Mar 11 Nov 2008, 10:56 pm

pas de probleme pour la star.

ensuite si on ne peut finir (et je suis certain que l'on ne pourra pas finir ce scenario) et que les gens veulent y donner suite je suis assez mazo pour organiser une autre rencontre. bounce
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