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Poison et saves multiples
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Poison et saves multiples
Finalement, on a bien roulé les effets du poison.
Poison = type d'affliction:
"Some afflictions have a variable amount of time before they set in. Creatures that come in contact with an affliction with an onset time must make a saving throw immediately. Success means that the affliction is avoided and no further saving throws must be made. Failure means that the creature has contracted the affliction and must begin making additional saves after the onset period has elapsed. The affliction's effect does not occur until after the onset period has elapsed and then only if further saving throws are failed."
Même sur les forums de Paizo le point n'était pas clair, mais il y a une distinction entre save de fortitude au moment où le poison est contracté (pour savoir s'il prend effet), et save de fortitude pour quand le poison prend bel et bien effet et on veut s'en débarasser.
Traditionnellement, on reçoit du poison par blessure où le "onset time" est immédiat, donc si le premier save de fortitude échoue, la perte de stats prend effet tout de suite.
Dans le cas de la dernière game, le poison était ingéré, donc le premier save au moment d'avaler était pour savoir si ça fonctionnait ou pas, en cas d'échec, c'est 10 minutes plus tard que les autres saves avec stats drain commencent à embarquer.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
La salade était juste pas tentante ce soir là.
Poison = type d'affliction:
"Some afflictions have a variable amount of time before they set in. Creatures that come in contact with an affliction with an onset time must make a saving throw immediately. Success means that the affliction is avoided and no further saving throws must be made. Failure means that the creature has contracted the affliction and must begin making additional saves after the onset period has elapsed. The affliction's effect does not occur until after the onset period has elapsed and then only if further saving throws are failed."
Même sur les forums de Paizo le point n'était pas clair, mais il y a une distinction entre save de fortitude au moment où le poison est contracté (pour savoir s'il prend effet), et save de fortitude pour quand le poison prend bel et bien effet et on veut s'en débarasser.
Traditionnellement, on reçoit du poison par blessure où le "onset time" est immédiat, donc si le premier save de fortitude échoue, la perte de stats prend effet tout de suite.
Dans le cas de la dernière game, le poison était ingéré, donc le premier save au moment d'avaler était pour savoir si ça fonctionnait ou pas, en cas d'échec, c'est 10 minutes plus tard que les autres saves avec stats drain commencent à embarquer.
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La salade était juste pas tentante ce soir là.
Cranky Dog- 4 ième level
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Date d'inscription : 17/06/2011
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