Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Août 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier


Reportage choc sur Paradiso!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reportage choc sur Paradiso!

Message  Noirfatale le Lun 04 Fév 2013, 3:40 am

[Thème Musical - Go Go Marlene! ]



[Gros plan sur Marlene. Note de l’Éditrice en chef: Sérieux pointer la camera plus haut et resserrer sur le visage!]
[Edit Marlene : Veillez ne pas prendre compte de la remarque de L'EX éditrice en chef. Merci]
[Marlene fait son sourire moqueur et son clin d’œil complice]

"Bienvenue a une autre émission de GO! GO! Marlene! Cette semaine j'ai quelque chose de super a vous montrer! Enfin une autre chose super a vous monter! [clin d’œil] Ha! Tout est dans le timing mes petit choux et mon timing est toujours impeccable! Nous avons filmé un affrontement de titan au beau milieux de la jungle Paradisiaque alors que la Panoceanie a fait face au Force Yu Jing!"

[édit recherchiste: Ce sont les Military Order et les Imperial Services en fait]

"Et oui! Les Chevaliers des Ordres Militaire mené par nul autre que le père Gabriel De Fersen dans son indémodable tabarde rouge flamboyante devrons battre de vitesse les intrépide membre des services Impériaux au couleur du soleil levant! Fessant preuve de puissance et de style, ces ennemies de longue date vont, d’après les potins que j'ai soutiré a des lèvres qui n'ont pus résister a mon charme [ Marlène souffle un baiser ] , s'affronter affin de se disputer de manière très masculine l'accès a des machine laissé derrière par une race qui a abandonné Paradiso depuis fort longtemps! De la guerre! du suspense! du mystère! Qui pourra prendre les informations et les envoyer a leur satellite en premier? Quelle est cette information qui pousse les deux plus grandes super puissance de la sphère a se faire face? Nous avons tenter d'en savoir plus mais les ordres militaires son reconnue pour leur veux de silence et de chasteté alors que les hommes de l'Empire sont tout aussi réputé pour leur professionnalisme... [ bris de communication - flux interrompue - ]

QUOI LE CHARME DE LO LO MARLENE N'EST PAS INFAILLIBLE?

[CONNEXION RÉÉTABLIE]
[Edit Marlene CC - Sysop - trouvez moi qui a fait ca et vous pourrez garder votre job!!!]

"Donc sans plus tarder, suivez moi dans le feux de l'action! Voici les force des Ordres Militaires!"

Panoceania - Military Order | 10 models
________________________________________________________

De Fersen Lieutenant (65|2)
Order Sergeant Hacker (25|0.5)
Order Sergeant MSV2 Spitfire (25|1.5)
Machinist Engineer (15|0)
Mulebot EVO (13|0.5)
Magister Knight DA CCW (27|0)
Magister Knight DA CCW (27|0)
Magister Knight DA CCW (27|0)
Magister Knight DA CCW (27|0)
Magister Knight Missile (49|1.5)
________________________________________________________

300/300 points | 6/6 swc
open with Aleph Toolbox : http://goo.gl/qAFqn

(JETS LT - Remporté par LT M.O Noirfatale - Choisit initiative, laisse le choix de la table a son adversaire. I.S. MARC C. choisi son coté de table et laisse MO se déployer en premier.)



"Voici la zone vers laquelle le combat sera mené!"



"Remarquez les ligne classique et imposante de ces chevaliers des temps modernes dans les ton de bleu ciel typique de la Panocéanie, la grâce de leur mouvement et la détermination avec laquelle il prenne place sur le champs de bataille, sans aucun regard a leur sécurité, ayant foi en leur destin, en ligne tel la ligne d'attaque d'une équipe de full contact football! OUWAHHH des vrai chevalier sans peur et sans reproches! Ce sont les Magister Knight qui avance sans hésiter ou se cacher, face a l’ennemie! Et voici De Fersen, stoïque et dur et droit! De sa démarche mécanique et au quart de tour suivit de deux Sergent et de leur fidèle mulebot (Evo) le tout terminé par le Machiniste ... au beaux yeux bleu! "


[Marlene approche de la camera avec l'air complice]

" Ce chers machiniste a accepté cette mission en catastrophe car il aurait les avocats de son troisième divorce au trousse! Souhaitons lui bonne chance!" [petit rire coquin]

"Et voici les force Yu Jingnoise!"

IMPERIAL SERVICE
──────────────────────────────────────────────────────────────────────
GROUP 1 (Regs: 8/Irrs: 1)
HSIEN Lieutenant MULTI Rifle / Pistol, AP CCW (60 | 1)[i]
2x CELESTIAL GUARD Hacker Combi Rifle / Pistol, Knife (25 | 0.5)[i]
SOPHOTECT Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife (31)[i]
GARUDA Tacbot HMG / Electric Pulse (31 | 1.5)[i]
SÙ-JIÀN Spitfire, Light Flamethrower, Panzerfaust / Pistol, CCW (56 | 2)[i]
PANGGULING Electric Pulse (13 | 0.5)[i]
Yaókòng HÙSÒNG HMG + E/M Light Grenade Launcher / Electric Pulse (35 | 1)[i]
SFORZA Viral Rifle + Adhesive Launcher, Nanopulser / Pistol, Electric Pulse (23)[i]
299 Points | SWC: 6




Nous voyons ici un autre prêtre, le père Sforza, c'est vous dire que c'est pas très catholique cette affaire la! Il est accompagné d'un jolie robot tout orange (Total reaction REM), de Celestial Guard, d'un autre REMOTE, d'une très ordinaire sophotech [edit Marlène: Pas de gros plan sur la robo moche, elle est toute artificiel de toute façon]



nous avons des petit soldats Céleste avec leur hacking devices et un de ces REM transformable super full chou!

[Edit Recherchiste: c'est un SÙ-JIÀN Immediate Action Unit]
[Edit Marlène : C'est im-pre-nom-sable!]

TOUR 1



(Position Initiale des deux armées)

Military Order (Noirfatale)



"Nous voyons ici les Magister Knight qui avance IMPÉTUEUSEMENT vers l'ennemie! Tel un vent de tempête ils avance puis soudainement au commandement de De Farsen (ordre LT pour creer Link team) ils formes une unite qui semble etre mut d'un seul et unique esprit! C'est avec une coordination parfaite qu'ils avance et dépassent leur objectif! ( Ordre 1 et 2)




Ils font ensuite une embardé et font feu sur Sforza qui réplique avec son arme et blesse un des magister knight avant que le leader tir son lance missile et abatte Sforza et un REMOTE dans l'aire d'effet! ( bon en gros sforza avec holo projecteur 2 a tirer sur un des knight en support pensant s'en tirer grâce a son holoprojecteur mais le détail que le lance missile a une aire d'effet donc en touchant ca fait boom et le vrai sforza et les deux projection on fait poof. Weird va falloir checker ca).




Ensuite le Machiniste aux beau yeux bleu a fonce sur l'objectif du centre en comptant sur les Magister pour le couvrir. Il accède la machine et... (roule 1!!!! c'est LE BON! et toc 3 pts de victoire!) Il revient aussitôt auprès du mulebot (Information encrypte) . Les magister battent en retraite pour se planquer en couvert et empêcher toute avance sur la machine du centre. "

Imperial Service (Marc C)



" Et Voici les hommes de l'Empire qui réplique! Le Hsien sort de couvert pour faire feu mais il est frappe de plein fouet par un Panzerfaust! La Sophotech va a sa rescousse mais elle doit se placer sur la ligne de feu du Lance missile! BA-BOOM la Sophotec le Hsien et le REM explose en mille morceau!



Attendez... Quelque chose se passe sur le flanc ouest du champ de bataille... C'est un Garuda Tacbot (AD:2) et il fait feu sur Kenny blue eyes!!! De Fersen et un sergent réplique sans succes! Kenny evite la premiere rafale mais n'a nul part ou aller il est coince comme un rat! Un /change de feu nourrit se continue! KENNY EST TOMBE!!! Oh mon dieu ils ont tue KENNY BLUE EYES!!! Quel robot impitoyable qui vient de faire 3 veuves et laisse 7 enfants dans le deuil! Quelle machine de guerre cruelle! Et De Fersen et ce sergent incapable d’arrêter une seule boite en conserve! VOUS ÊTES NUL SNIF!!!"

[Marlene essuie une larme avec son mouchoir blanc]

"Incroyable mais le massacre continue! Le garuda parviens a abattre le mulebot! Est-ce que le Garuda sera le talon d’Achille des brave chevalier aujourd’hui? HA! "

[Edit Marlene: D'accord elle était facile celle la!]


TOUR 2


Military Order (Noirfatale)

(Note du joueur - la j'ai vraiment joue comme un con, j'avais la game dans ma main et j'ai morpionne pour me débarrasser du garuda et j'ai été super malchanceux sur mes des - vraiment autant ma chance a été fantastique au premier tour autant elle est partie au deuxième et j'ai vraiment mal joue dispersant mes ordres de manière très inefficace... J’étais trop énervé et Marc est reste calme et ma plante systématiquement, me fessant gaspiller mes ordres... Lecon apprise, il faut rester calme et prendre le temps de bien faire les choses, ça aurait put me couter la partie! - Noirfatale)

"Mais qu'est-ce qu'ils font! Ils sont plus énervé qu'une bande de drag queen affole! De Fersen ne semble plus savoir ou donner de la tête! Il semble être plus secouer que moi par la mort de Kenny essayant a mainte reprise de le ranimer! (non De Fersen est un hacker et il asseyait de récupérer l'info mais j'ai rate TOUT MES #@$@$ de jet a 8 ou moins! ) Serais-ce que... Non! Kenny petit vilain! Je crois qu'il va falloir approfondir nos recherche sur la relation entre De Fersen et Kenny! HA! Le Garuda fait feu a nouveau! Les magister contourne celui ci et il résiste a tout même au lance missile! Incroyable ce Garuda!



Attendez! Ignorant ses blessures LE MAGISTER TIRE A NOUVEAU DE SON LANCE MISSILE!!! LE MISSILE A TOUCHE!!! LE GARUDA EST ENFIN PULVÉRISÉ! Décidément Aleph fait du solide!

Imperial Service (Marc C)

(Note du joueur: Marc a perdu son LT et il n'a que 2 ordre. Mais il garde son calme il utilise 1 ordre pour garder son su jian dans la bataille, recule ses 2 hacker qui sont en retraite. Il sait très bien qu'il ne peux plus gagner mais il peut encore faire des point si il m’empêche de télécharger les info au satellite. Ce qui importe le plus pour lui maintenant est de ne pas finir avec 0 xp! Encore une fois il assure et reste calme en se servant de sa tête, chapeaux Marc - non je dit pas ca pour sauver la peau de mon perso de interface zéro vendredi prochain! C'est sincère.)




"Les forces de Yu Jing semble battre en retraite et ... non attendez! Le su giu... le su... ah! le robo transformable monte sur le toit d'une maison (climbing +) et fait feu de son penzerfaust sur un order sergent qui meut instantanément!!

TOUR 3

Military Order - Noirfatale

(Note du joueur - ARRRGH! quand votre adversaire a plus d'un hacker même si l'info est encrypte vous pouvez uniquement utiliser 1 spécialiste et si il échoue vous devez utiliser un autre hacker / ingénieur pour faire une autre tentative et votre adversaire fait 1 pts a chaque fois par tentative pas par hacker heureusement. Enfin la morale de l'histoire arranger vous pour éclater une partie des hacker ennemie avant d'essayer a moins que vous n’ayez pas de problème a donner des pts de victoire a votre adversaire - ce qui était un peut mon cas. Encore une fois j'ai mal joue... bah pas grave! J'apprend! Deux points XP pour Marc)

"De Fersen est join par une Hacker qui... mais qu'est-ce qu'ils ont a tripoter le cadavre de Kenny!!! Décidément ils ont des meurs très étrange ces chevaliers! Les hacker céleste semble bien rire dans leur casques!

Imperial Service - Marc C

(depenses ses 2 ordres pour garder ses hacker sur le terrain, il sait qu'il peut encore scorer des pts alors il préfère rester plutôt que de concéder, il avait rien a perdre et des xp a gagner. )



TOUR 4

Military Order - Noirfatale





"Les Magister sont en mouvement! Gracieusement et rapidement ils évitent le feu du S... Sù-Jiàn avant de faire feu au lance missile sur une des celestial hacker!



"Dans une dramatique explosion de feu et de flamme les Magister ont envoyer la céleste au paradi! De Fersen et une Order Sergeant semble se concentrer sur leur machines... Attendez il semble qu'il y ait un changement! En effet! De Fersen viens de faire son signe de croix et de rappeler ses chevalier! Ils ont réussit leur mission! (et pas de pts de plus pour Marc, mais ca aurait put!)

Fin de la partie!

GAGNANT : MILITARY ORDER - NOIRFATALE

avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reportage choc sur Paradiso!

Message  Noirfatale le Lun 04 Fév 2013, 3:47 am

(voici le compte rendu non officiel du match entre Throgg et Kesta auquel j'ai assisté. Si j'ai fait une erreur je m'en excuse j'ai enregistré pour plus de 1h 36 de son en coupant au max les temps mort de se match qui q duré 3h. Merci au gars de l'abysse qui on fermer presque a minuit!)

Reportage par : Noirfatale

Le soleil s'est levé tot sur la ville abandonné qui n'a meme pas de nom, ayant été abandonné il y a fort longtemps par les anciens occupant de Paradiso. Ayant ignoré les avertissements des force de l'O-12 je me suis dirigé sur un point bien caché pour observer ce qui allait etre le site le plus inabituel de combat effrené non pas entre les humains et des extra terrestre mais bien un conflit opposant les mystérieux Tohaa et les terrifiantes forces de l'armée combiné.

(Thogg avec ses Tohaa et Kesta et ses CA)

Je serais ainsi le premier journaliste a être témoin de ce combat entre deux ennemie jurée qui n'ont rien d'humain. Dissimulé grace a mon camouflage a la fine pointe de la technologie Panoceanienne et restant planqué a bonne distance j'ai put observer ce combat historique.

(Kesta a gagner le jet de Lt et a choisi de garder l'initiative, Throgg a choisi son coté et a fait déployernson adversaire en premier)

Les forces du CA se sont positionné rapidement et efficacement comme a leur habitude. J'ai pus observer des hungries, des drazi witch, un charonthids, un ikadron batroid des drones et j'ai meme put apercevoir une terrible speculo killer prendre les apparence d'un soldat Tohaa avant de se cacher pour surement surprendre l'ennemie. (jet infiltration - 6 réussit) Bref une force rapide et nombreuse du coté des CA.

Ensuite les Tohaa on fait leur entrée, j'ai alors apperçu une créature incroyable qui d'apres notre intelligence serais l'équivallent de nos TAG - nommé Gorgos, des troupes légère , au moin 2 Kumotail et je pense avoir vu grace a mon MSV3 un Clipso se mettre en position.

Tohaa | 10 models
________________________________________________________

Kamael Lieutenant (12|0)
Kamael Hacker (18|1)
Kumotail (22|0)
Servant (3|0)
Kumotail (22|0)
Auxiliar Baggage (10|0)
Auxiliar HMG (25|1)
Gao-Tarsos HMG (40|1.5)
Clipsos SWG (27|0.5)
Gao-Rael combi (32|0)
Gorgos (87|2)
Periferical
________________________________________________________

298/300 points | 6/6 swc
open with Aleph Toolbox : http://goo.gl/ZgFOm


La tension a monté lentement quand soudainement les forces de E.I. Ont passé a l'attaque!

(Kesta a choisi de bouger en premier! Tour 1 : CA)

Impétueusement, les preta et les witch se sont avancé. Quelque fumigène ont couvert leur avancé mais soudainement le feu nourrit venant d'une arme tohaa, probablement un équivalant de notre combi rifle, fit feu sur l'ennemie au travers la fumée. La précision des tir me laisse aucun doute que les tohaa ont acces a un équivalent d'un mulspectral niveau 2 au minimum. Les forces du CA se sont archarnés sur un artefacte inconnue a l'ouest mais n'ont put rien en tirer sour le feu de l'ennemie. En générale les forces du CA se sont avancé pour etre pret a couvrir l'éventuel avancé des Tohaa. Les preta on mis des spores sur un autre machine étrange completement a l'est.

(Tour 1:Tohaa)

Sans hesiter le Gorgos a fait feu sur le grouppe de hungries a l'est - feu est n'est pas un euphemiste car une explosion de flame a litéralement vaporisé ceux ci a l'exeption de un qui fut somairement abbatu au spitfire (Kesta a oublié de dodger oups). Le Gao Rael a continué son travail sur le grouppe a l'ouest sans résultat concluant, un Kumotail a avancé sur le mystérieux artéfacte du centre et a manifestement trouvé quelque chose (jet ingénirie réussis- jet de location du bon artefacte... C'EST LE BON! Quel chance!)

Le kumotail détale et va se planquer derriere une colone le plus loin qu'il peut. En ligne de vue avec le gorgos.

(tour 2: CA)

Soudainement le CA s'affole. Les Tohaa ont réussit a faire quelque chose et soudainement toute la force CA se retourne vers la Kumotail.

Le CA tente de s'avancer vers celle ci, utilisant toute les ruses a sa disposition, grenade fumigène, drone, diversion et charge mais rien ni fait. Les grenades disperse, un des drone est abbatue, etnle Gao Rael tien le flanc ouest sous le feu nourrit de son combi rifle.

Finallement la Kumotail se fait abbatre par une autre tohaa!!! Non... C'est la speculo Killer qui se recache et prend une forme Tohaa a nouveau!

(Tour 2: Tohaa)

Le Gorgos perplexe decide de se débarasser du Drazi Witch avant de revenir vers la Kumotail inconciente. Il observe ses alentour et appersoit un Toha au allure suspicieuses (jet de wip réussit, le impersonator descend de un niveau.)

Une deusième Kumotail apparait pour porter secourt a sa compratriote mais en vain celle ci est morte (jet de medicine manqué), elle récupère les infos avant de se diriger vers un jacksa ( contact- info encrypté pret a envoyer) un nouveau combatant tohaa apparait sur le champs de bataille derriere la speculo killer (AD:2)

(tour 3: CA)

Encore une foi, le CA mets la gomme pour tuer la Kumotail. Mais le gorgos et le Jacksa veille et le Gao Rael essui une attaque raproché avant d'abbatre le dernier ennemie a l'ouest. Il en a perdu son symbiote mais il s'en est sorti vivant.

Soudainement le dernier arrivé du coté tohaa se fait aveugler par un flash pulse bien placé par un CA ce qui va l'empecher de faire quoi que ce soit contre la speculo.

La speculo fait le tour a couvert loin du gorgos puis jette des fumigènes pour atteindre sa proie. Ayant un ennemie dans le chemin, elle l'engage le chacksa auxiliar (qui a baggage) et le tue mais l'info est deja encrypté et le auxiliar a sacrifier sa vie pour donner les quelques instants nécessaire pour permettre a la Kumotail de finir sa mission! (bref forcer Kesta a bruler son dernier ordre)

(tour 3: Tohaa)

La fumée couvrant la spéculo s'est dissipé, Le Gorgos s'est déplacé et a fait feu sur celle ci pour venger les siens qui sont mort.

Ensuite la Kumotail a envoyer les donné avec succes (les hacker CA ont échoué dans leur tentative de bloquer le signal) puis par soucis de bien completer sa mission, elle a acceder la machine a l'ouest avec succes avant de quitter le champs de battaille.

Les forces du EI se sont retirer sans résistance

et que serais un reportage sans photo?

bon mon iphone est pas super pour ça mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai:



Kesta! AKA Martin - a force de le répéter je devrais m'en souvenir lol!


avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reportage choc sur Paradiso!

Message  Noirfatale le Lun 04 Fév 2013, 3:50 am

bon pour se mettre dedans moi et Throgg avons décidé de faire une partie de pratique a l'Abysse.

le scenario: Paradiso 101.

Aleph VS Tohaa

Tohaa | 10 models
________________________________________________________

Kamael Lieutenant (12|0)
Kamael Hacker (18|1)
Kumotail (22|0)
Servant (3|0)
Kumotail (22|0)
Auxiliar Baggage (10|0)
Auxiliar HMG (25|1)
Gao-Tarsos HMG (40|1.5)
Clipsos SWG (27|0.5)
Gao-Rael combi (32|0)
Gorgos (87|2)
Periferical
________________________________________________________

298/300 points | 6/6 swc
open with Aleph Toolbox : http://goo.gl/B8oeq


Aleph | 12 models
________________________________________________________

Combat Group #1
Marut Lieutenant (122|3)
Dakini Tacbot Combi (13|0)
Dakini Tacbot Combi (13|0)
Dakini Tacbot Combi (13|0)
Probot EVO (13|0.5)
Sophotects (31|0)
Yudbot (3|0)
Deva Hacker (35|0.5)
Combat Group #2
Proxy Mk.1 Engineer (14|0)
Proxy Mk.2 Sniper (29|1.5)
Netrod (4|0)
Netrod (4|0)
Netrod (4|0)
________________________________________________________

298/300 points | 5.5/6 swc
open with Aleph Toolbox : direct link

bon comme vous pouvez le voir j'ai decide d'essayer des truc avec mes aleph.

La table:

Cote 1



Cote 2



Ma LT a gagner le jet de commandement donc j'ai pris l'initiative laissant a Throgg le soin de choisir le cote et l'ordre de déploiement.

Les Tohaa on choisi le cote 2 et je me suis déployé en premier du cote 1.

J'ai déployé ma sophotech et ma deva hacker dans le building au premier étage - le d6 marque l’étage - et ma posthuman hacker au sol le plus près possible du machin extra terrestre centrale.





grâce a Strategos LVL 3 j'ai gader 2 model en reserve - ma Marut et mon Yudbot.

Les Tohaa on place leur force - le Gorgos (Proxie scarface) et le Chacksa Auxiliar (remote haqui) bien au centre pret a faire feu sur tout ce qui bouge.



J'ai place ma Marut sur le toit d'un building pour s'attaquer au Gorgos des le debut.



mes nethrod scatter comme des balles de ping pong d'un une hors table. DAMNED!




TOUR 1

ALEPH

La Marut avance et saute sur le balcon dans une maneuvre digne des anime japonais en tirant sur le Gorgos de son multi HMG - le Gorgos repond de ses Flamespear, dans un échange effréné de feu et de projectile, ma Marut abat le Gorgos mais recois des degats mineur. Ensuite je decide de faire feu sur le chacksa qui était dans la lune - Throgg a complètement oublier de faire ses ARO avec - heureusement car avec neurocinetic il avait son full burst de son HMG!!! Avec le Gorgos ma marut aurait surement mange ses talons aiguille...

enfin - je suis sur que mon adversaire ne refera pas cette erreur de si tot!

Donc apres avoir nettoye le centre de la table, j'ai envoyer ma posthuman ingénieur au bidule du centre - j’accède au donne du premier coup - les véritable donnes sont sur le machin a ma droite. Ma post human prend ses jambes a son cou et elle va vers le prochain machin a droite. Mon yudbot bouje derrière ma Marut - fait plus de degas que de bien mais bon je sauve les meubles et il reste juste 1 point de structure a mon TAG.

Tohaa

Ayant perdu de gros morceaux mais avec un TAG qui est inactif mais pas encore détruit, la Kumotail ramène son servant pour tenter de le réparer - malheureusement la Marut a une ligne de vue et avec MSV 2 sur un TAG avec un Multi HMG ca ne pardonne pas. Je réussit mon tir et il rate son dodge - pouf plus de servant.

Il sait que ma Marut va flinguer tout ce qui essais de s'approcher de son TAG inerte donc il essais de se débarrasser de ma Marut sans succès et il perds son Gao Rael dans le procédé. Il place un de ses deux kumotail a cote du truc extra terrestre a ma gauche pour faire tout de meme 1 point.

TOUR 2

Aleph

La post human court vers le bon iMartien - soudainement un Clipsos apparait et lui tire lâchement dans le dos! Heureusement il rate - ma Marut veille au grain et elle ne rate pas le clipsos qui repeint la galerie sur lequel il - ou elle?? - se tenait.

Ma post human continue sa course, arrive au bidule mais les des sont contre moi - je n'arrive pas a acceder au infos- avec mon dernier action court je me la planque au sol pour lui donner du couvert.

Je pousse ensuite un tacbot et mon probot a ses cotes pour la couvrir.

Tohaa

Bon les Toha sente la soupe chaude donc on y va avec les manœuvres désespéré. Il sort son Gaos Tarsos en AD:2 juste derrière mon tacbot et ma post human. Mon mulebot sonne l'alarme ce qui permet a mes soldats de se tourner.

Le Gao Tarsos utilise 1 autre ordre et tire de son HMG - heureusement il est si prêt que son arme a pas ses bonus optimal alors que mes combi rifle le sont. mon tacbot tire non oppose. Le Gao perd son armure symbiote et ma post human prend une wound mais reste active grâce a no wound incapacitation elle reste en état de combattre.

la deuxième attaque du Gao Tarsos est moins bon car il rate ses attaques alors que mon nanopulser et mon tacbot réussissent a l'abattre... ça a passe très prêt...

a ce moment il lui reste peux de chose pour m’empêcher de prendre l'info. Il consolide son point de victoire et espère réussir a m’empêcher de transmettre grâce a son hacker.


TOUR 3

Aleph

Ma post human réussit enfin son jet ingénierie - elle détale vers le mulebot - entre en contact et encrypte les information avant de les envoyer par satellite - SUCCÈS!

Fin de la partie.

Victoire de Aleph

ce fut chaud et j'ai bien faillit perdre ma LT - j'ai pris de gros risques et j'ai été très chanceux. Mon coloc s’améliore a chaque partie et je suis certain qu'il va bientôt avoir sa revanche. Nous avons juste hâte que corvus belli sorte plus de modèle Tohaa.
avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reportage choc sur Paradiso!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum