BOKEN VORPAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Sujets similaires
    Mars 2024
    DimLunMarMerJeuVenSam
         12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930

    Calendrier Calendrier

    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Spirit / Knowledge Skill

    3 participants

    Aller en bas

    Spirit / Knowledge Skill Empty Spirit / Knowledge Skill

    Message  Rathy Mar 13 Jan 2009, 8:53 pm

    Les spirits ont tu la possibilité d'avoir des Knowledge Skill?

    En exemple: Serait-il possible a un sorcier de faire une partie d'échec, de dame, etc, avec un esprit qu'il summon?
    Rathy
    Rathy
    4 ième level
    4 ième level

    Messages : 1760
    Date d'inscription : 03/11/2008
    Age : 50
    Localisation : Montréal, Québec

    http://cddr.forum2jeux.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Spirit / Knowledge Skill Empty Re: Spirit / Knowledge Skill

    Message  Metalmek Mar 13 Jan 2009, 9:32 pm

    je n ai presentement pas acces a un street magic, mais il y as des spirits qui ont ca,
    va voir dans la sections new spirits,
    Metalmek
    Metalmek
    Gobelin avec le point de vie éternel
    Gobelin avec le point de vie éternel

    Messages : 925
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 50

    https://boken.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Spirit / Knowledge Skill Empty Re: Spirit / Knowledge Skill

    Message  Rathy Mar 13 Jan 2009, 9:57 pm

    Justement, normalement, j'aurais penser que le Guidance ou Task aurais ces skills, mais j'ai rien vue de tel.
    Rathy
    Rathy
    4 ième level
    4 ième level

    Messages : 1760
    Date d'inscription : 03/11/2008
    Age : 50
    Localisation : Montréal, Québec

    http://cddr.forum2jeux.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Spirit / Knowledge Skill Empty Re: Spirit / Knowledge Skill

    Message  Noirfatale Mar 13 Jan 2009, 11:13 pm

    Je vais mettre un sprite la dessu study
    Noirfatale
    Noirfatale
    El Dictator

    Messages : 1781
    Date d'inscription : 15/04/2008
    Age : 49

    Revenir en haut Aller en bas

    Spirit / Knowledge Skill Empty Re: Spirit / Knowledge Skill

    Message  Rathy Mer 14 Jan 2009, 7:09 pm

    Une autre question que j'ai sur les esprits.

    Avec Possession, ils peuvent posséder un être vivant ou un objet. Il est écrit qu'ils ne peuvent pas courrier ou frapper, mais peuvent-'ils bouger et interagir.

    En exemple: un esprit qui possède une poupée Barbie, il va tu pouvoir marcher et interagir avec des objets de sa taille?

    Je sais que j'ai prit un exemple étrange... Laughing Shocked Twisted Evil Razz What a Face silent scratch lol!
    Rathy
    Rathy
    4 ième level
    4 ième level

    Messages : 1760
    Date d'inscription : 03/11/2008
    Age : 50
    Localisation : Montréal, Québec

    http://cddr.forum2jeux.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Spirit / Knowledge Skill Empty Re: Spirit / Knowledge Skill

    Message  Noirfatale Mer 14 Jan 2009, 10:18 pm

    Bon premièrement il faut comprendre quelques truc sur les spirit en générale:

    1-Les esprits ne sont pas des humains.

    Même si certains passe beaucoup de temps avec des humains, que certain forme des liens et qu'ils reçoivent du karma, les esprit ne sont pas des humains a la base et personne n'a encore réussit a prouver hors de tout doute que certains esprits sont des fantômes.

    Donc a la base, les esprit ne pense pas comme nous, ils ne voient pas comme nous et leur sens sont différents voir incompréhensible pour nous.

    En nous observant et en se manifestant ( ou en prenant un corps en possession) les esprit peuvent expérimenter notre monde, nos émotions et nos sensation. Malheureusement ils sont très mal préparé a cela et beaucoup d'esprit deviennent obsessif ou simplement fou.

    2- la puissance

    plus un esprit est puissant, plus il est capable de posséder un objet complexe de manière complexe. Bref le niveau de possession est exponentiel.

    Ex: un spirit de force 1 pourrait posséder un cleenex et le soulever dans les airs. a 2 il pourrait posséder des chose simple (interrupteur on/off) a 3 faire bouger une marionnette, a 4 un pantin de manière réaliste, 5 un mécanisme complexe (voiture)

    a 6 il peut posséder un humain, a 7 plusieurs humains simultanément... posséder une objet très complexe et hypothétiquement (si un mage lui donne du karma pour apprendre) lui apprendre a se servir de celui -ci (comlink armes a feu ect)

    a 8 il peut contrôler une centaine de personne a travers le monde (et oui j'ai un exemple concret dans les livres cannon de catalyst)

    inutile de dire que a 9 OU 10 Bob, le spirit a outcome le perso de eric a new york a du potentiel en criss.

    Bien sur les esprit aime les truc qui ont de l'histoire et de la memose (un lien affectif) si ça sort de l'usine et que ca a aucune personnalité c'est beaucoup plus dur de prendre possession de la chose. Il doit y avoir un lien, une porte d'entrée, un pacte.

    Bref comme les vampires dans buffy, les esprits doivent être invite pour entrer sinon ils doivent dépenser de la puissance pour investir un objet ou une personne ce qui est très risque et très difficile.

    un esprit ne peut pas prendre possession d'une personne au hasard sauf si il est extrêmement fort ou la personne extrêmement faible.

    Exception notable les esprits des insectes. Leur méthode de possession est unique (heureusement). ils emmagasine de l'énergie en mangeant l'esprit d'être vivant, ensuite ils pondent un œuf spirituel dans une victime affaiblit. La larve dévore le reste d'esprit de la victime et prend sa place.

    Bref pour répondre a ta question tout dépend de l'esprit invoque et de sa puissance.
    Noirfatale
    Noirfatale
    El Dictator

    Messages : 1781
    Date d'inscription : 15/04/2008
    Age : 49

    Revenir en haut Aller en bas

    Spirit / Knowledge Skill Empty Re: Spirit / Knowledge Skill

    Message  Rathy Jeu 15 Jan 2009, 7:35 am

    Mais selon ce que j'ai lut ce matin, si on prend une tradition en possession, ou que les esprits n'ont pas la possibilité de ce matérialiser (remplacer par possession ou inhabitation), vu que c'est le seul moyen d'affecter le monde physique, ça doit être plus facile pour eu.

    Mais a ce que j'ai lut, le vessel doit être préparé. il me reste juste a lire la suite, que je vais faire demain matin. Je suis pas trop sur si le vessel doit être enchanté. study study study


    Avez-vous trouvé quelque chose sur ma question initial?
    Rathy
    Rathy
    4 ième level
    4 ième level

    Messages : 1760
    Date d'inscription : 03/11/2008
    Age : 50
    Localisation : Montréal, Québec

    http://cddr.forum2jeux.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Spirit / Knowledge Skill Empty Re: Spirit / Knowledge Skill

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser