BOKEN VORPAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Mars 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Leave of abscence

Aller en bas

Leave of abscence Empty Leave of abscence

Message  throgg Jeu 30 Avr 2009, 3:33 am

Quelque jours apres que Maya soit de retour au bercaille, vous vous ete reveille un matin et je n'etais pas dans mon logement. Ce qui vous a vraiment fait stresser c'est lorsque vous vous etes rendu compte que tous mes vehicules etais a leur place dans le garage. Apres une verification des systemes de securite de la pyramide, vous m'avez vu sortir par la porte principale embarquer dans un Rover 2068 noir sans aucune marque particuliaire.

Durant la journee vous avez recu le message suivant.

"Desole de partir mais quelque chose me tourmente et je dois m'abscente pour y faire face. Je serais de retour ausitot que cela sera possible. Je ne serais pas en mesure de repondre au appel mais contacte moi par mail et je vous repondrais lorsque possible, ne panique pas si le delais de reponse est long et sporadique.

Netanya"

Lorsque vous avez commence a pense a ce qui se passe, certaine chose vous revienne a l'esprit. Durant les derniers jours, je semblais manquer d'energie, avoir l'esprit ailleur, n'avais pas de motivation (sauf dans le support que j'apportais a Maya), etc.

Vers la fin de ma premiere semaine d'abscence Rada ce confia a Maya, en lui montrant un message que je luis avais envoyer lorsque je suis parti.

"Chere Rada,
ce n'es pas dans mes habitudes de demander quelque chose a quelqu'un que je ne connais presque pas mais dans la situation actuelle, les evenements me force la main a me tourne vers toi. Desole de t'impose le fardeau.

Il se passe des choses grave en moi, je dois partir pour quelque temp. Je te demande avec grand respect de t'occuper de Maya durant mon abscence, bien qu'elle semble forte a l'exterieur elle est extremement "frele" a l'interieur. Si le pire venait a m'arrive, je compte sur toi pour lui apporte tous le support dont elle va avoir de besoin.

Encore une fois desole de t'imposer un tel fardeau.

Netanya"

Au milieu de la semaine suivante vous recevez tous un message.

"Bonjour a vous tous,
je sais que Netanya m'avais impose que je garde le silence mais avec ma conscience professionel je ne peux pas le faire, avec les evenements qui sont arrive dernierement je ne veux pas que vous vous fassier un sang d'encre pour votre compagne, principalement toi Maya. En passant si il y a encore des choses qui te derange ou evolu et que tu as des questions n'hesite pas a me contacter.

Je ne paux malheureusement pas vous dire ou Natanya est a l'heure actuelle mais je peux vous dire que le pire est passe et que tout va bien pour Netanya. Et que si tout evolu comme je le prevois elle va etre de retour d'ici la fin de semaine. Elle va bientot etre apte pour repondre a ses messages.

Vic"
throgg
throgg
The Miracle Worker
The Miracle Worker

Messages : 596
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser