Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Septembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier


Run 13: Dead Man's hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Run 13: Dead Man's hand

Message  Noirfatale le Mar 12 Mai 2009, 5:31 pm

Titre sujet a changement.
avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run 13: Dead Man's hand

Message  Metalmek le Lun 01 Juin 2009, 4:52 am

Claymore et Outcome sont entré en douce a Miami en sous-marin, pour aller règler une histoire de mise a prix sur nos têtes et surtout une enquête encore en suspend concernant les cadavres brulé.

Tout au long du voyage, Outcome fut visité en rêve par Doc Holliday. Tout au long du voyage Jacob devint de plus en plus sérieu et silencieux... définitivement quelque chose ne va pas!

Apres avoir été repêché par Ti-luc et Gros Bill nous avons été sur les lieu d'un carnage... un local de soupe populaire et ses occupent y ont été canardé de facon expéditive. Pourquoi? L'endroit etait empreinte d'un mauvais background magique, imprégner de peur, de colère et d'un désir de vengence. C'est en usant d'une magie inconnue ou proscrite que Outcome conjura un nightmare-spirit et le binda. Ca eu l'effet de nétoyé le mauvais background count mais en meme temps ... de dévoilé une fissure d'un méta-plan de poche.

La nos deux accolytes s'y engoufrairent pour y découvrir un orphelina mener par un free spirit.

pendant nos discutions avec le freespirit une esquade de la mort de la Gunderson foncait sur nous. Falait combatre ou resté au piège dans ce cul de sac. 6 mages, 15 soldats, 6 sniper et 2 drones qu'ils nous ont envoyer... ils ont été pulvérisé avant qu'ils ne sachent ce qui leur tombait dessus.

Nous avons rencontré un touriste de N.Y. qui etait de la NYPD, apres avoir discuté... nous en somment venue au point ou nous devions travaillé ensemble.

L'oiseau de malheur qu'Outcome avait sur l'épaule, on devait s'en débarasser! Une quest dans les méta-plans s'imposait. ... mais Restait le problème de nos corps physiques... falait trouvé un endroit ou on serait caché ... quoi de mieu qu'un background count élevé? On retourna sur les lieu d'une mort atroce et on se dépècha d'aller dans l'autre monde.

Une tâche nous attendait dans un monde a la Dick Tracy... capturé deux spirit criminel qui etaient particulièrement cruel envers les autres spirits. Des chiens corrompus par les horreurs etaient entrain de mangé un restant de spirit dans la cuisine, on les abatis non sans quelques misères... transformant l'un des chiens en munition magique pour combatre les horreurs. Jay la free spirit
nous as indiqué par ou ils ont pris la fuite... nous les avons pourchasser et finalement capturé.

Puis ... comme récompense nous somment enfin aller voir la mort, la croupière du destin. Elle m'accordat une dernière danse avant que je meurt.

une fois mort.... nous somment revenue a la réalitée... quelques investigations sur les comlink de la Gunderson et quelques discutions plus tars nous avons appris qu'une personne clef engrangeait tous les sombres secrets de la gunderson. Son bureau etait un bars de danseuse nue. Une rencontre fortuite sur le net nous permis de payer pour que le bars se vide dans les plus breff délait.. ne laissant que les méchants. Une fois sur place nous y avons rencontré un certain Harlequin qui démontra bien vites ses talents face a une horreur qui émergeait.


Dans le sous-sol on y trouva un garde et notre client... qui furent bien vite envoyer au pays des rêves. apres quelques appel ... et avoir forcé deux coffre fort grace a àEdwin Albert Rosengren (task spirit) nous avons appeler Max puisque notre allier de la NYPD ne voulait pas prendre la chance de voir son enquête jeté au poubelles. Apres avoir mis en contacte Maxza et l'agent special de la NYPD nous avons enfin pus faire levé la misse a prix sur nos têtes.

résultats ;
-Aztechnologie doit donner un coup de main pour que NYPD s'instale a la place de gunderson
-Tous les dirigeant du commité exécutif de la Gunderson sont mis en état d'arrestation et ... comme ils sont corrompus par les horreurs... sommairement abatus.
-NYPD obtiendra surement le contract de sécuritée de Miami.
-100 000 de binding matériel
-1 pistolet plaqué or

_________________
.





I'm reminded of the saying "build a man a fire and you will keep in warm for one night, set a man on fire and you will keep him warm for the rest of his life".
avatar
Metalmek
Gobelin avec le point de vie éternel
Gobelin avec le point de vie éternel

Messages : 925
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://boken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum