Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Septembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier


Run 14 - Syn By Avarice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Run 14 - Syn By Avarice

Message  Noirfatale le Dim 31 Mai 2009, 11:35 pm

Max a une info sur un des membres important de la Ghost Cartel. Son indic est peut fiable et a disparue. Nos runner favorie sont aller a la recherche de la populaire DJ Syn qui ne semble être nul part.
avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run 14 - Syn By Avarice

Message  Metalmek le Lun 01 Juin 2009, 4:05 am

A peine de retour de Miami que nous voila a retourné N.Y. a l'envers pour retrouvé l'ex de Maxza.

Un peu avant de partir de Miami voila qu'il est allé parler a Outcome... l'ex petite amie de Max aurait des informations par rapport a Graciela Riveros a.k.a. "the maker" a.k.a. "A Patros Blanka". Des informations plutot douteuse de la part d'une accro du BTL et des drogues. Donc.. même si c'est peu probable que les info soit juste, y jeter un coup d'oeil.

Dj Sin une top dj de new-york qui se produit dans les clubs les plus branché de la ville... mais ou elle est? Introuvable dans les club ou elle se produit habituellement, son manager la cherche, même la patrone du no man's land ne sait pas ou elle est...

Apres avoir fait des recherches a son logement, dans un complex Horizon, nous avons porté nos recherche chez son manager qui nous a mené au no mans land. C'est la qu'on as retrouvé sa voiture rose bombom. toutes les mémoires vidée. Les indices étaient minces. Un petit morceau de terre sur un pneu, quelques vidéo de MoSoSo, et une bande vidéo montrant dj Sin montant a bord d'un taxy. Black widow nous abandonna quelques moments pour aller voir les dernieres coordonner des emplacemet ou un taxy ayant perdu son conducteur et sa passagère, pres d'un quais dans le Queens. Outcome lui contacta Claymore pour lui demandé si il y avait pas des étudiants en géologie dans ses clients... ce qui fut le cas. Donc, petit détour au dead poete pour Outcome... qui se lia d'amitier avec une jolie jeune femme qui l'aida a découvrir d'ou venais la terre sur le pneu... étonnament apres ving minute d'exercises physiques, une adresse et un point GPS on été les résultat de l'analyse. (foutrement précis de nos jours!) il sagissait d'un echantilliont relier a une analyse de sol fait pour la vente d'un entrepos dans le Queens, a deux pas de l'endroit ou le taxy a été abandonner. Netanya récupéra Outcome puis alla voir un ancien copain a elle qui avait son bureau pas loin de la... un chef de gang a moto.

Sur les lieu, Slice et Dice etaient de garde... mais quel gang ne posterait pas de garde dans ses temps de brasse camarade? on y entra pour aller voir Garth et Barbie. Apres avoir discuté un peu... on apris que les latino avait disparue... que les russes avaient pris la place... et que l'entrepo etait gardé par des buveurs d'alcool de patates. Apres avoir capturé un accolyte du chaufeur de taxy nous l'avons quelques peu cuisiné... remplacé la prostitué qui l'accompagnait par une agente d'infiltration (Black widow) et fait une reconnaissance astral des lieux.

Cinq container de prisoniers, 20 gardes, une "secrétaire" qui s'occupait de leur suport matriciel et un doc, de l'équipement médical... voila ce que la reconnaisance donnait a ce moment la.

Un appel a Max pour qu'il nous donne une equipe d'intervention pour monté l'attaque...et tout etait pres, l'infiltration et l'assaut commencèrent. Ce fut rapide et net... pour une fois le plan a bien fonctionner sans annicroche... bizard.

breff ... apres 3 jours sous les identitées d'un agent du FBI et de son consultant on pus aller cherché enfin les info sur notre véritable objectif.

ca aura au moin fait un bon spectable pour les nouvelles et permis de remetre 50 sinless en circulation sans qu'ils découpé par ces russes... tout ca sans attiré les projecteurs sur nous!

_________________
.





I'm reminded of the saying "build a man a fire and you will keep in warm for one night, set a man on fire and you will keep him warm for the rest of his life".
avatar
Metalmek
Gobelin avec le point de vie éternel
Gobelin avec le point de vie éternel

Messages : 925
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://boken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run 14 - Syn By Avarice

Message  Metalmek le Lun 01 Juin 2009, 4:06 am

oui on l'as joué dimanche.... parce que j'ai été trop truite pour oublier mes clef chez Jeff et j'ai du y retourné apres m'en etre rendu compte... au terminus de longueuil!

_________________
.





I'm reminded of the saying "build a man a fire and you will keep in warm for one night, set a man on fire and you will keep him warm for the rest of his life".
avatar
Metalmek
Gobelin avec le point de vie éternel
Gobelin avec le point de vie éternel

Messages : 925
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://boken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Run 14 - Syn By Avarice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum