Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Novembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


Lady Abigail Alexander, Senior Knight Ordo Lazarus Sanctus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lady Abigail Alexander, Senior Knight Ordo Lazarus Sanctus

Message  Noirfatale le Mer 01 Juil 2009, 11:54 pm



Agility d6

-Fighting d6
-Shooting d6

Smart d8

-KN Battle d8 +1 (Valhalla graduate +1)
-KN Corporation d4
-KN Raphaim d6
-Notice d4
-Streetwise d4

Spirit d6

-Guts d6
-Intimidation d6
-Persuasion d4

Strength d4

Vigour d6

Language: English, Latin

Bennies : 3
Charisma : 4
Parry : 5
Toughness : 5
Pace : 6


Hindrance:

- Heroic (Major)
- Loyal (Minor)
- Cautious (Minor)
- Vow (Major) Knightly vows.


Edge:

- Noble (corporate brat)
- Attractive
- Valhalla Graduate
- Command
- Rank: Senior Knight


Advance :

5 - Command
10 - Notice / Guts
15 - Spirit
20 (seasoned) -Rank:Senior Knight


Dernière édition par Noirfatale le Mar 22 Sep 2009, 8:22 pm, édité 7 fois
avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Abigail Alexander, Senior Knight Ordo Lazarus Sanctus

Message  Noirfatale le Jeu 02 Juil 2009, 3:57 am

Si on avait dit a Abigail qu’un jour elle serait chevalier, elle saurait surement étouffer de rire.

Preuve que les voie de Dieu sont impénétrables.

Née du très célèbre couple formé de Antoine Alexander et de Hellena Vaught, tous deux superstar du cinéma, philanthropes riche et célèbre ayant reçut de nombreux oscars et distinction diverse, (NB – Pensez au couple Brad Pit et Angelina Jolie ) elle fut exposé a la presse et au media dès sa naissance. N’étant ni la plus vielle ni la plus jeune de la famille elle resta malgré tout dans l’ombre des autres membres de la famille (NB – dont le nombre reste a déterminer). Elle eu une enfance fortuné et tout de même très heureuse malgré la couverture médiatique qui les suivaient sans cesse.

A la mort de son grand père qui avait été longtemps en conflit avec sa mère pour son choix de carrière, Hellena Vaught décida de se retirer de sa carrière au cinéma pour reprendre l’héritage que celui-ci lui avait légué : La Asgard Corporation.

L’adolescence d’Abigail se passa sans grand éclat et elle avait énormément de difficulté a se démarquer du reste de sa famille. Elle décida de joindre l’académie de Valhalla affin de se joindre au force de sécurité d’Asgard. N’ayant pas une nature très agressive, elle gradua de justesse (certain dirons même que c’est grâce a sa mère) et elle commença les cinq années de services obligatoire.

C’est alors que contre toute attente, elle commença a se démarquer comme officier au commandement assuré, aux tactique prudente et supérieur et a la capacité d’inspirer ses troupes a se dépasser pour elle. Elle fit preuve d’une maturité et d’une sagesse surprenante pour une personne de son âge et elle gradua au rang de Lt-Major juste avant l’expiration de son contrat.

C’est alors qu’elle reçut une mission qui impliquait le sauvetage de scientifique de leurs travaux dans un centre de recherche qui avait été pris par les forces Raphaims. A l’arrivé de son équipe, les forces ennemies s’avérèrent bien plus nombreuses que prévue et son supérieur immédiat décida d’annuler la mission et de battre en retraite tout en abandonnant le centre a son sort.

Abigail décida de désobéir aux ordres de battre en retraite et elle effectua une décente presque suicidaire affin de battre les ennemies de vitesse. Usant de stratège, de ruse et d’une audace qui ne ressemblait pas, elle réussit contre toute attente à empêcher les mort vivant de s’emparer du centre jusqu’à l’arrivé des renforts.

Plusieurs soldat qui combattirent a ses cotés ont affirmé quelle était la seule raison de leur survie face a une force ennemie aussi écrasante.

Lors de son retour vers le QG, son appareil fut victime d’une avarie mécanique et il s’écrasa en plein territoire ennemie. Son appareil fut reporté comme perte totale et tous crurent qu’elle était morte dans le crash.

Six mois plus tard elle franchit le seuil de la Asgard corporation avec trois autres survivants du crash et une Banière complète de Lazarite a leur cotés. Vue les relations très tendu entre l’église et la Asgard depuis l’incident de 2339 cette apparition fut un choc mais Abigail prit rapidement le contrôle de la situation et officiellement elle remercia devant les média les forces Lazarites de leur avoir apporté assistance et de les avoir escorté sains et saufs à la maison.
Très rapidement elle gagna l’attention du public et elle reçut le grade de Major juste à temps pour recevoir l’honneur d’être mise en charge de la coordination de la sécurité du souverain pontife et de ses gardes du corps suisse lors de la visite exceptionnelle de celui -ci à Midgard. La visite de celui-ci visait a guérir les plaies béantes et a atténuer les relations très difficile entre Asgard et l’Église.

Elle s’acquitta de son devoir avec brio et gagna le respect de plusieurs membres de la garde personnelle du pape. La visite se termina sans encombre et elle fut un grand succès auprès du peuple, mais fut un échec auprès du conseil des directeurs qui restèrent de glace face a l’appel à la réconciliation de sa sainteté.

Elle termina ses cinq années de services obligatoires avec de nombreuses mentions exceptionnels à son dossier et de nombreux soldats qui ne juraient que par son nom. Elle avait gagné la confiance et le dévouement de nombreux soldats qui avait servit sous ses ordres et tous croyait qu’elle ferait une brillante carrière au sein de la Asgard.

A la surprise de tous, elle retourna sa commission et elle disparut de la circulation pendant plus d’un an.

Elle refit surface lors d’une attaque massive des forces Raphaims sur une petite ville rurale ou elle organisa manu militari les habitant en une force de défenses qui réussit encore une fois a faire l’impossible face a un ennemie numériquement supérieur. Au climax de la bataille, alors que tout semblait perdu, elle grimpa sur le point le plus élevé de leur dernier retranchement et elle dressa une épée dans les airs en signe de défi envers les forces maudites.
C’est a ce moment qu’une force de frappe aérienne des templier qui allait bombarder la zone aperçut l’éclat du soleil sur l’épée qu’elle tendit et que le pilote en charge décida de bombarder toute la zone a l’exception de la zone ou il avait vue l’éclat.

Le pilote déclara qu’il avait crue voir un ange et qu’il avait décidé d’épargner la zone sous une inspiration divine.

Finalement à l’arrivé des chevaliers au sol, ils découvrirent tout les réfugié de la ville qui ont survécu au bombardement et ils ont put leur porter assistance. C’est alors qu’une femme se saisit d’un pistolet appartenant a un chevalier et qu’elle pointa son arme sur Abigail qui ordonna au chevalier de ne pas intervenir. Durant l’assaut les enfants de cette femme ont été tournée en mort vivant et Abigail avait dut les abattre. Elle avait juré qu’elle se livrerait à sa vengeance s’ils parvenaient à s’en sortir vivant. Abigail se mit à genou devant elle et elle demanda au chevalier de ne pas faire de mal a cette femme car elle avait assez souffert. Elle lui demanda pardon, lui donna le sien et elle ferma les yeux, prête à faire face a son jugement.

La femme appuya sur la détente mais l’arme s’enraya.

Devant les regards estomaqués des chevaliers, Abigail prit la femme dans ses bras pour la conduire vers les hospitaliers affins qu’elle reçoive des soins et de l’aide. Le chevalier récupéra son arme et il constata que celle-ci était bien enrayé alors qu’elle était en parfaite condition.

Le chevalier senior demanda a Abigail de l’accompagner au Vatican affin de répondre aux questions de l’Église.

Elle passa plus de deux semaines au sein des autorités qui l’interrogèrent de très près. . A la sortie du confessionnal, elle reçût la visite de la Révérente Mère Grande Maitre des Lazarites et a la fin d’une longue discussion, Abigail décida de se joindre aux ordres de chevalier et de prêter serment.

Elle passa au travers les rites de sélections haut la main et elle se joignit a l’ordre des Lazarites comme chevalier combattante. Elle reçût rapidement la promotion de Chevalier Senior et s’apprête maintenant à relever un nouveau défi :

Celui de commander des chevaliers au combat.
avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Abigail Alexander, Senior Knight Ordo Lazarus Sanctus

Message  Noirfatale le Mer 08 Juil 2009, 1:32 am

ADVANCE

Novice

5Command Edge Completed
10 Rank: Senior Knight Edge Completed
15Spirit Attribute Completed

Seasoned

20Notice / Guts Skill In progress
25 Courage under fire Edge In progress
30
35
avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lady Abigail Alexander, Senior Knight Ordo Lazarus Sanctus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum