Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Sujets similaires
Juillet 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


Fliegerkopf 22/07/2350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fliegerkopf 22/07/2350

Message  throgg le Sam 11 Juil 2009, 4:07 am

The CO is called to a briefing in the Preceptor Master's private office. Such an event is highly unusual - the Preceptory has dedicated briefing rooms fitted with advanced tactical display computers and hologram maps.

Last month a group of civilians reported seeing an unusual object flying over the borderland boondocks they call home. Intel has learned that no Church birds were operating in that area at the time. Scouts have scoured the area and have located what appears to be an airfield operated by the Raphaim 100 miles behind enemy lines.

This is a major discovery. Until now we have enjoyed total air superiority and i have no intention of seeing that change. Your mission is to infiltrate the base, acquire blueprint and photographs, then try to steal one of these birds. If that proves impossible you're ordered to destroy it. Once you're clear radio in and we'll send in assault ships to flatten the base. A Cherub insertion craft will drop you 50 miles from the airfield. If you need immediate extraction the call sign is "Mercy Four."

Enemy Forces : The scouts reported large numbers of zombies and skeletons but few vehicles. There's a good chance a greater Rephaim is in charge of this operation.

Support : This is covert mission behind enemy lines. No dedicated fire support is available. A pilot has been assigned to your team. All being well he'll fly the craft home, leaving you to escape via the Cherub.

Equipment : In addition to your regular gear take whatever explosives and heavy weapons you can carry. One week of trail rations should be enough.
avatar
throgg
The Miracle Worker
The Miracle Worker

Messages : 596
Date d'inscription : 16/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fliegerkopf 22/07/2350

Message  Metalmek le Sam 11 Juil 2009, 9:06 am

Senior Knight may I humbly sugest gilly suites in adition to our gear. Reconnaissance mean not being seen.

_________________
.





I'm reminded of the saying "build a man a fire and you will keep in warm for one night, set a man on fire and you will keep him warm for the rest of his life".
avatar
Metalmek
Gobelin avec le point de vie éternel
Gobelin avec le point de vie éternel

Messages : 925
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://boken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fliegerkopf 22/07/2350

Message  Rathy le Mer 15 Juil 2009, 8:09 pm

Rapport de Mission.

Nous avions comme mission de trouver dans les territoires ennemies, de trouver et de prouver l'existence d'un OVNI. Dans le voyage, nous avons premièrement été déprimé par un Ace pilot qui trouvais que c'étais pas ça place. Mais si non, les premiers jours ce sont passer sans problème. Mais vers la fin du voyage, nous avons vue un tank volé par les zombies. Je ne peut pas expliquer ce qui c'est passer, car j'ai reçu un coup d''explosif, qui ma mit hors d'état pendant quelque temps. Mais après les soins Rosa Di Mambro, je put continuer notre voyage.

Rendu à notre destination, nous avons mener une assaut sur le camp ennemie. j'ai remarqué pendant cette assaut, que nos armes a fléchettes sont inutile contre nos ennemis. Avant je n'avais fait cette constatation car un coup d'obus fait toujours un effet sur l'ennemie.

Après avoir éliminé une partie des gardes, nous avons facilement rentrer dans le hangar. Dans le hangar, nous avons trouvé un appareil qui semblais voler, mais fait de chair et de cadavres. Aucun pilot ne pouvais rentrer à l'intérieur, mais nous avons trouver un trou cylindrique. Plus tard nous avons trouver un cylindre que nous avons rapporter qui peut rentrer dans cette cavité.

Nous avons aussi vue une porte qui mène au sous sol. Dans cette endroit, nous avons été accueillis par 3 vampires qui ont décimé nos troupes. Dans ce sous sol, nous avons trouver, selon moi le pilot de l'appareil (le cylindre) et les plants de l'appareil. Nous avons aussi vue que l'ennemie est capable de créé des ordinateurs avec des cadavres. Mais cette électroniques avais encore besoin de notre technologie.

Francesco Di Medici
Knight Vehicle Crew, Ordo Templo Novi

_________________
avatar
Rathy
4 ième level
4 ième level

Messages : 1760
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Voir le profil de l'utilisateur http://cddr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fliegerkopf 22/07/2350

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum