Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Octobre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier


New York la ville du sport!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New York la ville du sport!

Message  Noirfatale le Jeu 17 Juil 2008, 8:22 pm

New York, une ville qui ne dort jamais! Depuis le tout debut de son histoire, New York a toujours éte une terre d'acceuil, un point d'acces sur les amériques et comme les Romains l'avait compris il y a fort longtemps, du pain et des jeux sont le meilleur moyen de garder une population relativement calme. Les gens ont besoin de s'extérioriser, de se divertir et de socialiser. New York est au coeur de nombreuse culture et traditions en constante évolution.

On ne peux parler de New York sans parler de sport.

Meme le tremblement de terre na pas effacer completement tout les vestige de cette longue et brulante histoire d'amour et de haine qu'est le sport et la grande Pomme.

Que nous parlion de Baseball, football, tenis, basketball ou de hockey, New york a toujours eu a son actif de nombreuse equipes de professionels pour nous divertir.

Malgre les nombreux scandales, la descente au enfers des super vedettes, les vices et les exces de nos olympiens qui ont atteint des sommets presque divin grace au dernieres science et technologie, nous continuons en bien ou en mal d'être obsedé par cette quete de la perfection et de la victoir a tout prix.

Après la chute de la plupart des ligues professionnels, écrase par les scandales et le salaire demesure de ses joueurs et des demande inconsidere de ses propriètaire, la question demeure la même...

Est-ce toujours du sport?

La crise qui frappa le monde professionel au plus profond de son âme et qui sonnat le glas de notre sport nationnal resta en suspend jusqu'au années trente lorsque James Ventura le petit fils du légendaire Jessie Ventura, mis sur pied la premiere ligue officielle de cyberbrawl et de plusieur autres sports.

Son approche unique, son franc parler et sa détermination inebranlable n'on cesse d'augmenter sa popularité au près de tout les gens de la sociète, qu'ils soient riche ou pauvres. Voici sa déclaration d'innoguration de sa ligue:

"Nous allons pas vous conter des salades! Oui nos athlete sont augmenter grace a la drogue, les cybernetique, les bio, la magie et bon sans par les extra-terrestre si il le faut. Nous allons pas vous prendre pour des imbecile en vous fesant croire que notre sport est propre! NON! Nous avons le sport le plus violent depuis que l'empire de Rome est tombe, c'est une histoire de sueur, de sang et de metal hurlant! La question est pas de savoir si c'est du sport mais bien si vous avez aimer ca! LE sport quel qu'il soit est juste une excuse pour ce retrouver entre amis, crier comme des dement pour faire passer la pression sans avoir a tuer persone, boire une biere avec les copain et copine, faire la fete avec de parfais etranger! C'est juste une excuse pour laisser aller sa passion et faire quelques folie sans faire de mal! Arretons la sainte nitouche! Le sport est une fete qui doit divertir sans avoir a se ruiner pour y participer!

Et maintenant avec le chrome et les salopperie chimique tout le monde peux y parvenir! Mais attention! On vit rapidement et on meurt jeune aussi. nous avons des sport brutaux qui pousse le corps humain au dela de ses limites! Faut pas s'attendre a avoir une belle retraite. Que ceux qui ont peur de souffrir ou de mourir passe leur chemin. Mais si vous êtes pret à tout pour votre quinze minute de gloire, l'arène est à vous!

Alors au lieu de flinguer des innocent pour rien, venez vous mesurer a des gens aussi cingle que vous pour du vrai fric contre de vrai adversaire. Montrer que vous avez des couilles et partez dans un instant de gloire qui apportera quelque chose de positif a la scociete. Prenez le salopard qui a flingue une trentaine de personnes dans une garderie le mois dernier... Bud Tucker... Des jeunes parents et des enfants bordel! Et la on va payer des millions pour son proces? Parfais, il a droit a sa representation et a la justice.

Mais si il a des couilles, et je doute qu'il en ait, qu'il renonce a ses droits de de representation et qu'il demande a venir ici. Je vais personellemt lui faire la peau, dans l'arene et devant tout le monde.

Arrow Arrow il l'as vraiment fait le salaud!
-- NoGood


Personne ne va le forcer, pas de deal pas de passe droit. Si il vien ici c'est de son plein grée et on va faire ca mano a mano... Je vais te montrer la difference quand tu te bats avec quelqu'un qui peux se defendre! C'est tout ce que j'ai a dire merci!"

Sa sortie très contreverse a neamoin compte beaucoup de points et deux mois plus tard lorsqu'il a battue en combats singulier Bud Tucker il gagna immediatement la simpatie du public. À 18 reprise il a éte le champion du peuple contre des crimminels endurcie qui méritait la chaise électrique.

Arrow Arrow Aujourd'hui c'est une facon pour certains dure a cuire de se faire recruté dans la ligue d'URBAN BRAWL!
-- Nogood


En montrant clairement les dommages que les augmentations pouvait apporter sur le corps humain il a sensibiliser les jeunes à la prudence contre les drogues, les augmentation et les modifications sauvages, qu'elle soit estetique ou autres, il a ramener le baseball a ses base les plus nobles, a fait reconstrire le stadium et plusieur site historiques dont un temple de la renomme et il a fonde sa propre chaine de sport, a ete un des rare animateur d'emission non politique a avoir eu le culot d'inviter Big D a son emmission " Down to the Mat" et d'apres de nombreux analystes et gens du peuple a sans aucun doute eu le meilleur debat avec Big D reusissant l'exploit non negligeable de surprendre Dunkelzan avec des questions fort pertinante qui loin de decontenance celui-ci ont aporte une nouvelle dimension a sa campagne qui ont force la main des autres candidats.

Arrow Arrow il est a noté que le baseball est un sport très selecte qui n'accepte que les athletes qui réusisent a prouvé qu'il n'ont aucune augmentation quelqu'elle soit!
--KAM


Il est le seul homme ne fesant pas partie des 13 qui a assez de poids pour faire reculer le Manhatan inc et a plusieurs reprise n'a pas eu peur de monter aux barricades. Sans lui le sport professionnel aurait été chose du passe et toute l'industrie lui doit sa survie.

Le Baseball, le football, le hockey, le basquet ball, la boxe professionel, amateur, classique ou augmente ont ete transforme par sa vision simple et efficace. Il a redonne la fierte du sport au New Yorkais et aux americains.

Et aujourd'hui, agé de 69 ans, gouverneur de l'etat de New York, il reviens à la charge pour promouvoir des programmes sportifs à l'école, une surveillance plus étroites des activite des corpo pour s'assurer quelles tiennes biens leur accord du marche pour la revitalisation de la vielle pomme , de meilleur service a la communaute et une police plus humaine et plus efficace.

Parviendra-til a revitaliser la Ville de New York comme il a ressuciter le sport?
avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin spécial!!

Message  Metalmek le Dim 20 Juil 2008, 12:22 am

Arrow On vient de nous annoncé que le gouverneur James Ventura vien d'être impliqué dans un accident de la route. En traversant a une intersection en sortant d'une réunions avec le Maire de N.Y.C. pour rejoindre sa limousine il aurait été happé par une auto patrouille du N.Y.P.D. qui poursuivait un fuilliard. On nous dit que l'honorable gouverneur a été transporté d'urgence à la clinique Ventura par CrashCart.

Marcus Landers directeur des relations publics de la N.Y.P.D. c'est refusé à donner des commentaires avant l'enquête préliminaire.

Un témoin désirant gardé son annonyma à signalé au service policier que l'auto patrouille aurait perdu le contrôle quelques centaines de mètres avant de terminé sa course dans la limousine de Mr. Ventura.

On nous dit que Mr. Ventura est présentement dans le comas malgré un état stable.

et ce soir a la météo on annonce une légère pluie n'est-ce pas Barbie?


Arrow merci Kent .. en effet on annonce 2 millimètre de pluis, espérant que ca s'arrete bientot, n'oublions pas que N.Y. n'est qu'a quelques millimètres. On dit merci aux travailleur des égouts qui font leur effort sans relache pour que les pompes de la villes ne cassent pas!
avatar
Metalmek
Gobelin avec le point de vie éternel
Gobelin avec le point de vie éternel

Messages : 925
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://boken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: New York la ville du sport!

Message  Metalmek le Dim 20 Juil 2008, 12:41 am

Shadowbeat - Les Sports

Je me fous pas mal de savoir quelles sont les règles ! Pour moi, la seule qui compte, c'est que quoi qu'il arrive, le spectacle continue !

- un entraineur anonyme


L'EVOLUTION DES SPORTS
La magie sous toutes ses formes est toujours interdite dans tous les sports professionnels. Bien que les orks et les trolls soient très présents dans le football américain et les elfes dans le basket, on pense généralement qu'un accord tacite existe au niveau des ligues sportives afin de limiter le recrutement des joueurs métahumains. Les sports comme le basket, le baseball et le football américain sont encore plus traditionnalistes envers les femmes et à peine plus d'une vingtaine de joueuses sont inscrites dans des équipes professionnelles pour ces sports.

Les mégacorporations ont souvent des équipes sportives et elle sponsorisent également de manière massive les matchs intéressants, toutes les formes de publicité étant valables à leurs yeux..


BASEBALL
Ce jeu a peu changé avec les années si ce n'est que la ligue américaine refuse presque toujours que ses équipes jouent contre leurs rivales japonaises, malgré des pressions soutenues dont elle est l'objet. En plus, une des rares occasions du genre qui opposa en 2043 les Los Angeles Dodgers contre les Yomiuri Giants, une des équipes nippones les plus célèbres, les Dodgers écrasèrent leurs adversaires gràce à leur batteur ork et tout le monde sait ce que pensent les japs des kawaruhito (les goblinisés).


BASKETBALL
Rien de spécial à propos du basket si ce n'est que les afro-américains qui y étaient très nombreux doivent désormais compter avec les elfes qui les dépassent souvent en taille. Les règles du basket obligent les joueurs trolls à se tenir à une distance minimale du panier pour pouvoir marquer sans avoir tout simplement à poser le ballon dedans...

Arrow Arrow ce qu'on dit pas c'est qu'en réalitée il n'y a pas de joueurs troll dans les équipe depuis au moin 5 ans, les gens de marketings en sont arrivé aux conclusion que les parties sans troll étaient préférable et que la cote d'écoute augmentaient de 28.5% ... et apres on dira qu'on fait pas de discrimination?
--NoGood


La ligue de basket est très intolérante en ce qui concerne le cyberware et n'autorise que les boosters de réflexes. Tous les implants permettant d'améliorer la taille ou les capacités de saut des joueurs sont rigoureusement interdits.


FOOTBALL AMERICAIN
Contrairement à beaucoup de sports, le football américain fait un usage intensif de cyberware. Tous les implants sont autorisés à l'exception des armes cybernétiques et des membres artificiels. Même les implants radio sont autorisés pour la coordination tactique. Après le crash de 29 et la naissance des UCAS, le Superbowl ne put avoir lieu entre 2030 et 2037 mais lorsqu'il refit surface, les indices d'écoute furent absolument déments.


JEUX OLYMPIQUES
Là encore, le crash de 29 et le chaos des euroguerres ainsi que la multiplication des nouvelles nations causèrent beaucoup de changements. Il fallut attendre 2044 pour que les Jeux ressuscitent officiellement, bien que diverses compétitions mineures du même genre aient eu lieu dans l'intervalle. Ces olympiades mineures n'impliquèrent jamais plus de 20 pays différents et lorsque les Jeux officiels refirent surface, aucun des résultats de ces mini-olympiades ne fut validé dans les archives olympiques.

Les mégacorpos participent également aux jeux olympiques depuis leur réouverture et elles ont emporté environ 20 % des médailles depuis 2044.

Comme par le passé, les Jeux sont divisés en jeux d'hiver et jeux estivaux. Les jeux estivaux ne comportent plus de gymnastique rynthmique et de course à la rame alors que (dans la perspective des JO de Tokyo en 56) le kendo et divers arts martiaux y ont fait leur apparition.

Pendant que nous parlons du Japon, il ne faut pas oublier que depuis que Tokyo a été déclarée capitale olympique pour 2056, le Japon a publiquement annoncé que les athlétes métahumains seraient séparés des humains non modifiés et feraient l'objet de compétitions distinctes. Comme il n'y a toujours qu'une série de médailles par discipline puisqu'on vise le titre de champion olympique et pas celui de champion racial ...


SPORTS DE COMBAT
Les arts martiaux, le catch et la boxe sont les sports qui ont le plus facilement accepté les métahumains dans les rangs des professionnels, ajoutant des nouvelles catégories de poids (hyperlourd et mégalourds) dans les compétitions. Le cyberware est également très utilisé et il est intéressant de noter que dans le cas de la boxe, environ 10 à 15 décès ont lieu chaque année dans des matchs opposant des boxeus modifiés.

Tout un tas de sports de combat mortels opposant des adversaires divers ont fait leur apparition. On met souvent face à face des trolls non modifiés et des humains cybernétisés ou des champions de boxe contre des maîtres asiatiques ou même un seul combattant professionnel contre une douzaine d'amateurs. Seuls certains pays comme l'Aztlan et diverses nations asiatiques ont de véritables championnats de gladiateurs.

Deux sports d'équipe mondialement pratiqués peuvent entrer dans la catégorie des sports de combat :

* Le Combat à Moto
Joué sur un terrain de football, il oppose deux équipes de neuf jours (huit motards et un goal à pieds). Le but est de s'emparer d'un fanion monté sur un drone rapide et de le planter dans les buts adverses. Les bikers sont armés de lances, de masses d'armes ou de fusils à pompes selon leur position sur le terrain (avants, arrières, ailiers ...). Le Combat à moto compte pas mal de décès durant les matchs mais il est interdit d'attaquer le goal ou un motard désarçonné de sa moto, évanoui, blessé ou incapable de continuer la partie.

* l'Urban Brawl
En version originale, ce jeu originaire de France est nommé "Jeu de Guerre de Ville". Il résulte d'une idée originale de cadres d'une corporation française défunte, la Javert & Cie qui avaient décidé de retransmettre les règlements de compte ritualisés entre gangs du voisinage. Très vite, l'idée a pris et on a fini par créer des ligues professionnelles.

Sous sa forme commerciale, l'Urban Brawl oppose deux équipes de 13 joueurs placées dans un secteur urbanisé préalablement évacué (les habitants sont indemnisés bien sùr, enfin, c'est ce qu'ils disent ...). Chaque équipe place ses buts dans un endroit de son choix au sein de la zone de jeu. Chaque équipe possède un ballon et doit le placer dans les buts adverses sans que l'équipe d'en face fasse de même avec son propre ballon. Une équipe est composée de 11 joueurs à pieds, d'un motard pouvant transporter n'importe quel autre joueur du moment qu'il ne porte pas le ballon et d'un médic qui ne peut ni attaquer ni être attaqué sous peine de pénalité. Les pistolets et shotguns de tous calibres sont autorisés et la position de chaque joueur définit l'armure qu'il peut utiliser pour se protéger. Les implants cyber et les armes de contact sont légaux quels qu'ils soient mais toutes les armes à feu non autorisées, les armes lourdes et les armes électrifiées ou en monofilament sont interdites.

Les autres restriction concernant l'Urban Brawl incluent un circuit de blocage des articulations des armures (afin que les joueurs pénalisés par les arbitres soient temporairement mis hors service), l'interdiction d'utiliser des équipements de communication radio, de déclencher volontairement un incendie dans la zone de jeu, d'attaquer un joeur bloqué par les arbitres ou le médic.
avatar
Metalmek
Gobelin avec le point de vie éternel
Gobelin avec le point de vie éternel

Messages : 925
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://boken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: New York la ville du sport!

Message  Metalmek le Dim 20 Juil 2008, 1:05 am

Shadowbeat - L'Urban Brawl


(les notes personnelles sont indiquées entre parenthèses).

Bref Historique :

2022 : la corporation française Javert & Cie tente d'obtenir divers privilèges du gouvernement français, notamment en essayant de revitaliser des zones urbaines laissées à l'abandon. A la suite de nombreux heurts avec certains gangs locaux, Javert observe que certains gangs utilisent une forme de match impliquant un ballon et deux équipes armées pour résoudre certaines disputes entres eux.
Javert décide de sponsoriser ces combats de manière à la fois à réduire les agressions contre ses intérêts et à se faire bien voir des gangs ainsi que des autorités locales.

Quelques temps plus tard, les premières retransmissions de matchs du "Jeu de Guerre de Ville" sont diffusées sur le câble, puis le satellite avant que les droits en soient vendus à l'étranger.

2024 : en Allemagne, certaines équipes commencent à se former autour de joueurs qui ne sont pas issus des gangs. A Chicago, Govinda Enterprises tente de reproduire la démarche de Javert pour pouvoir travailler tranquillement dans certains secteurs de la ville. L'appellation "Urban Brawl" fait son apparition outre-atlantique.

2031 : début officiel des Euroguerres : l'Amérique du nord devient le nouveau centre de l'Urban Brawl alors que la CEE s'enfonce dans la guerre.

2037 : le premier championnat d'Amérique du nord est organisé, le "Super Brawl".

2042 : fin officielle des euroguerres. La plupart des équipes de brawlers européennes reconstituées incluent des vétérans des conflits dont bon nombre sont accros aux puces et drogues de combat, ce qui rend les matchs bien plus sanglants (et augmenter leur succès auprès d'une partie conséquente du public).

2046 : la première Coupe du Monde d'Urban Brawl a lieu. Une telle manifestation se produit ensuite tous les deux ans.



Situation Actuelle :

La majorité des brawlers provient encore des classes populaires et des gangs mais un nombre croissant est originaire d'autres milieux. Un grand nombre de pays, de municipalités et de corporations sponsorisent leurs propres équipes. Certaines corporations extraterritoriales offrent même des remises de peine à certains prisonniers ou à des employés sur la sellette en échange de leur participation à l'équipe d'Urban Brawl de la boîte (les conditions "d'emploi" variant selon la corporation et ce qu'elle reproche au courageux "volontaire").


Ligues d'Urban Brawl

Les Ligues sont organisées de manière nationale et continentale. Une même équipe peut appartenir à la fois à la ligue de son pays et à celle de son continent selon les modalités décrites ci-dessous.

FASA ne nous a fourni que la Ligue Continentale Nord Américaine de 2052 dont la composition est la suivante :

Ares Predators (Ares Macrotechnology)
Atlanta Butchers (CAS)
Boston Massacre (CAS)
Chicago Sensations (Truman Technologies)
Chicago Shatters (UCAS)
Cincinnati Lasers (UCAS)
Denver Thunderheads (UCAS)
Detroit Nightmares (UCAS)
Havana Guerrillas (Ligue Caraïbes)
Lakota Arrows (Nation Sioux)
Los Angeles Bolts (ELC)
Miami Spears (Ligue Caraïbes)
Montréal Assassins (Québec)
Mountain Dragons (Dunkelzhan Enterprises)
New Orleans Tombstones (CAS)
New York Slashers (UCAS) (le terrain de Manhattan est différent des autres il sagit d'un ancien motel de 28 étages reconvertis)
Norfolk Battlers (UCAS)
Oakland Terminators (ELC)
Renraku Invincibles (Renraku)
Seattle Screamers (UCAS)
St Louis Slaughter (UCAS)
Tacoma Wings (Federated Boeing)
Tenochtitlan Volcanoes (Aztlan)
Tsimshian Warriors (Nation Tsimshian)

West 57th Street by Hilton Club hotel will capture all the excitement and style of New York and deliver it in a remarkable and comfortable setting. The 28-story hotel will be located on West 57th Street, between 6th and 7th Avenue, and will offer 161 contemporarily designed Studios and one-bedroom suites. Room finishes, furnishings and interiors are designed to harmonize while floor-to-ceiling windows provide a spectacular panorama of the city and flood the entire room with natural light and the glow of New York City.

Ideally located one block west of 5th Avenue, the fashion center of the world, 2 blocks south of Central Park, and in close proximity to Broadway, Times Square, Carnegie Hall and Rockefeller Center, West 57th Street by Hilton Club New York hotel will offer convenient access to New York's biggest attractions.

The ground floor of West 57th Street by Hilton Club New York hotel will be home to the first Spa Chakra in New York City - the award-winning spa that exclusively features five-star therapies created by Guerlain Paris. So whether for business, pleasure or pure relaxation, make West 57th Street by Hilton Club New York hotel your home in New York City.
une équipe commence au 27 ième étage et l'autre au 7 ième étage. ce qui donne un terrain de 20 étages aux joueurs pour se défoncé la tronche.

Il existe un grand nombre d'autres équipes mais les Ligues Continentales sont limitées à 24 membres maximum (les ligues nationales n'ont pas cette limite). A l'issue de chaque Coupe du Monde, tous les deux ans, les équipes nationales non affiliées ont la possibilité de livrer un match avec les équipes de leur Ligue Continentale. Si l'équipe non affiliée gagne, elle entre dans la Ligue à la place de celle qu'elle a vaincue et y demeure automatiquement jusqu'à la prochaine Coupe du Monde à la suite de laquelle les 24 équipes de chaque Ligue Continentale sont à nouveau sur la sellette si l'on souhaite les défier.

La paperasse et l'administration des Ligues sont semblables aux franchises des autres sports et confiées à des délégués continentaux ou régionaux qui sont tous désignés par l'ISSV : Internationaler Stadtskrieg Sport Verein (l'Union Internationale du Sport de Combat – basée à Berlin).

Le Conseil Pueblo, la Nation Trans-Polaire Aléoute et le Yucatan continuent à interdire le Brawl et n'ont donc aucune équipe officielle.

Arrow Arrow ouais ca c'était vrais jusqu'a cette année ... une source de confiance vient de m'affirmé que le conceil Pueblo sont sur le point de passé un projet de lois visant à renversé la vapeur
--NoGood


Seules les équipes membres d'une Ligue qui obtiennent des résultats satisfaisants aux yeux de l'ISSV ont le droit de participer à la Coupe du Monde, suite à de savants calculs dont la teneur exacte reste inconnue.

Les Ligues nationales ou continentales ont le droit de fixer leurs propres règles pour leurs Championnats internes ainsi que leur fréquence. La Ligue Nord Américaine par exemple considère que son Championnat a lieu chaque année mais n'est en fait qu'un seul match opposant les deux équipes de sa Ligue qui ont obtenu les meilleurs résultats durant la saison écoulée.

Les Préparatifs :
Au début de chaque saison, l'ISSV sélectionne les sites qui serviront aux différents matchs. Ces sites sont toujours des zones urbanisées. Dans la mesure du possible, l'Union recherche des sites ou il n'y a pas de population officielle. Par exemple, les Barrens de Seattle comptent de nombreux quartiers uniquement habités par des SINless. La liste des sites potentiels est tenue secrète bien que chaque équipe sache dans quelles villes elle jouera durant la saison.

Vingt-quatre heures avant le match, la Ligue choisit une des zones de jeu potentielles dans la ville et l'active. Les habitants officiels sont temporairement déplacés à l'extérieur et les caméras ainsi que le matériel installés sur le site qui est bouclé et surveillé par le service de sécurité de l'ISSV.

De par la loi, dans les UCAS, un citoyen peut porter plainte contre l'activation s'il réside dans la zone en question mais peu d'entres eux le font. En effet, non seulement ils sont nourris et logés durant le match mais l'ISSV et la Ligue locale sont tenues de par la loi au remboursement intégral de tous les dommages mobiliers et immobiliers causés durant la partie.

(De plus, certains médias pirates affirment que ceux qui persistent à s'entêter contre l'ISVV ont souvent des problèmes de nature variée qui les amènent rapidement à "préférer" la proposition officielle).

A partir du moment ou la zone de jeu est déclarée activée (= on en a expulsé les derniers habitants) et jusqu'au début du match, les techniciens installent les caméras, les relais radio et le reste du matos qui permettra la retransmission du match. Plusieurs sites stratégiques de la zone sont ainsi couverts par des appareils fixes en plus des drones aériens ou terrestres.

Chaque équipe se voit remettre un plan très complet de son secteur de la zone de jeu mais pas de celui de l'équipe adverse. Les joueurs peuvent se rendre sur place et parcourir à leur guise toute la partie de la zone qui représente le territoire de leur équipe afin de se familiariser avec et de bâtir quelques tactiques.

La rumeur veut que certaines équipes recrutent occasionnellement des shadowrunners pour leur ramener les plans de leurs adversaires ou procéder à une reconnaissance sur le territoire ennemi. La rumeur veut également qu'une quantité appréciable de ces runners terminent à la morgue après avoir vu d'un peu trop près le service de sécurité de l'ISSV.

(Les SINless et autres individus qui ne sont pas des résidents officiels de la zone de jeu n'ayant aucune existence légale, ils demeurent dans la Zone à leurs risques et périls. Ni la sécurité de l'ISSV, ni les joueurs ne peuvent être tenus responsables de ce qui leur arrive… idem pour toute personne en dehors des joueurs et des arbitres qui entrerait dans la zone durant sa période de bouclage. Les candidats au pillage ou les supporters un peu trop enthousiastes sont très mal reçus et certains joueurs se sont même faits une petite réputation de féroces en massacrant gaillardement ce genre d'intrus même si cela n'a aucun impact sur le match…)

(NdT : l'ISSV et les Ligues continentales ou nationales ne sont PAS des corporations mais des ligues sportives. Comme celles qui régissent le football et les autres sports de nos jours. Elles fonctionnent grâce à une petite partie des considérables bénéfices dégagés par la retransmission des matchs (comme pour tous les sports, les médias doivent enchérir pour décrocher le contrat auprès de l'ISSV pour la saison et les grands championnats ou les Coupes sont négociés au coup par coup). De même, les équipes affiliées payent des droits d'entrée annuels assez mirobolants et les spots publicitaires durant les retransmissions ne sont pas donnés… en clair, l'ISSV ne manque pas d'argent. Bien évidemment, cela n'empêche pas quelques tentatives de corruption, des pots de vins occasionnels et des pressions plus ou moins discrètes sur les joueurs ou l'ISSV… mais tant que cela reste "sportif" et surtout "officieux"…)


Dernière édition par Metalmek le Dim 20 Juil 2008, 1:12 am, édité 1 fois
avatar
Metalmek
Gobelin avec le point de vie éternel
Gobelin avec le point de vie éternel

Messages : 925
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://boken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: New York la ville du sport!

Message  Metalmek le Dim 20 Juil 2008, 1:05 am

La Zone de Jeu (= le Terrain)

Les conventions imposent les limites suivantes au terrain sélectionné :
- la zone doit être rectangulaire
- sa largeur doit être comprise entre 420 et 510 mètres.
- sa longueur doit être comprise entre 550 et 680 mètres
- elle doit disposer d'une rue centrale allant d'une extrémité du terrain à l'autre, en longueur
- ses limites doivent être définies par des rues à ciel ouvert et clairement indiquées (souvent par un mélange de barbelés, de panneaux indicateurs et de signes fluorescents).

Tout ce qui se trouve à l'intérieur de la Zone de Jeu est accessible aux joueurs : résidences, toits, caves, égouts, terrasses, commerces… rien ne doit leur être interdit (l'ISSV veille à ce que les commerçants et propriétaires enregistrent scrupuleusement leurs possessions et désactivent leurs systèmes de protection… en cas de litige, les avocats de l'ISSV se retranchent derrière la déclaration des biens conjointement signée par le propriétaire et leur représentant…).

La zone de jeu est divisée comme suit :
Deux territoires, chacun attribué à une équipe

Un but dans chaque territoire : le But se présente comme un cercle de 4 mètres de diamètre tracé à la peinture fluorescente sur le sol. Chaque but est placé à une des extrémités de la Zone, au bout de la rue principale.

Une Zone de Goal dans chaque territoire : elle est constituée par le Goal et tout ce qui se trouve entre la limite du terrain derrière lui et la première intersection devant lui. (NdT : personnellement, j'aurai tendance à préférer une distance fixe parce que même si les villes américaines sont construites de manière très géométrique, je doute que cela soit aussi précis et immuable qu'on semble le dire…et le Brawl se pratique également en Europe ou l'on ne bâtit pas tout à la règle…).

Une Zone Neutre : tout ce qui n'est pas les Goals ou les Zones de Goal.

Principes de base du jeu :
Chaque équipe dispose d'un ballon et doit marquer dans les buts adverses tout en empêchant l'autre équipe de faire de même avec son propre ballon.

L'Equipe

Une équipe d'Urban Brawl se compose de 13 membres (et d'autant de remplaçants). Onze sont classés comme "Attaquants" car ils peuvent se déplacer avec le ballon et marquer les points. Les deux derniers sont "Non-attaquants" mais pas forcément inoffensifs ni désarmés. Ils n'ont tout simplement pas le droit de porter le ballon ou de tenter une marque.

Il n'y a aucune restriction quand à la composition raciale d'une équipe. Il est clairement indiqué que le cyberware est autorisé sans limitation particulière (du moment que cela ne va pas à l'encontre des restrictions sur les armes bien sur…).

Attaquants :
- Eclaireurs (4 par équipe) : équipés d'une Arme de Poing (v. plus bas) et d'une Armure Légère avec Casque (Balistique 4, Impact 2)

- Cogneurs (4 par équipe) : équipés d'une Arme de Poing (v. plus bas) et d'une Armure Moyenne avec Casque (Balistique 4, Impact 3)

- Lourdauds (2 par équipe) : une Arme de Poing, une Armure Moyenne avec Casque et surtout une arme au choix du joueur parmi les Shotguns, Fusils d'Assaut et Pistolets Mitrailleurs.

- Artilleur (1 par équipe) : équipé d'une Armure Légère avec Casque mais armé d'une Light Machine Gun de son choix avec un harnais gyro d'indice 2.


Non-attaquants :
- Motard (1 par équipe) : une Arme de Poing, une Armure Moyenne avec Casque, une moto du modèle de son choix qui doit disposer d'une monture d'arme sur laquelle le joueur peut installer un fusil d'assaut, un PM ou un Shotgun. Le Motard peut combattre et transporter n'importe quel autre joueur de son équipe sur sa moto tant que ce joueur ne détient pas le ballon. Lancer le ballon à un passager du Motard vaut une pénalité.

- Médic (1 par équipe) : aucune arme, c'est le seul joueur entièrement non combattant. Il est interdit d'attaquer le Médic sous peine de recevoir une Pénalité, sauf s'il est passager du Motard. Le Médic dispose cependant d'un médikit complet et surtout d'une Armure Lourde avec Casque (Balistique 6, Impact 4). Il ne peut a aucun moment de la partie attaquer un autre joueur, que ce soit à mains nues ou avec une arme.



Le Matériel
Armement Autorisé
Le terme "Arme de Poing" désigne toute arme de catégorie Pistolet ainsi que les shotguns à canon scié comme le Remington Roomsweeper (en clair : toute arme jusqu'aux Pistolets Lourds inclus et utilisant la compétence Pistolets). La quantité de munitions n'est pas restreinte mais les balles explosives, APDS etc ne sont pas autorisées..
Les joueurs, sauf le Médic, ont également le droit d'avoir les Armes de Contact de leur choix. Seules les armes en monofilament, en dikote ou provoquant des décharges électriques sont interdites. Un joueur peut avoir autant d'armes de contact qu'il le souhaite tant qu'il obéit à ces restrictions et il peut s'en servir à sa guise.

Durant le match, il est interdit de s'emparer d'une arme à feu appartenant à un autre joueur. Il est permis de récupérer une arme de contact ou de se servir du terrain pour utiliser une arme improvisée (chaise… pied de biche…barre à mine…). Par contre, il est interdit d'utiliser une arme "improvisée" qui serait capable d'envoyer un projectile, qui inclurait du monofilament, qui provoquerait une décharge électrique… de même, il est interdit de s'emparer et d'utiliser une arme à feu qui "traînerait dans un tiroir".

Les armes à gaz ou bactériologiques sont interdites, de même que les explosifs et les munitions explosives.

Les Armures
Les armures sont des modèles homologués. La norme veut qu'elles soient bicolores avec une teinte claire et une teinte foncée de manière à réduire les avantages d'un éventuel motif de camouflage sur l'armure. Le jaune et le doré sont interdits afin que les signaux lumineux obligatoires qui indiquent le statut du joueur soient clairement visibles.

L'homologation des armures implique également qu'elles soient équipées de circuits de pénalité et de reddition obéissant aux normes de l'ISSV. Le seul équipement de communication autorisé consiste en radios de casque spéciales dont la portée effective ne dépasse pas l'aire du terrain. On inspecte les joueurs avant le match pour être sur qu'ils ne sont pas équipés d'autre matériel de communication et une surveillance des ondes a lieu durant le match afin d'éviter que des gens extérieurs fournissent des informations aux joueurs. Chaque équipe se voit attribuer une fréquence précise et n'est pas en mesure d'en changer. Les arbitres peuvent suivre toutes les communications des deux équipes.



NdT sur la Magie :

FASA ne mentionne pas l'utilisation de magie dans les matchs mais comme il y a eu un scandale impliquant EBMM en 2043 et que très peu d'équipes pourraient se payer un mage-joueur à plein temps, on peut en déduire à mon humble avis que les magiquement actifs ne sont pas autorisés sur le terrain (car il suffirait qu'une des deux équipes puissent s'en payer et pas l'autre pour déséquilibrer le match)..

Pour être plus précis encore, si l'on interprète les règles du Brawl :

- les sorts de combat et de manipulation élémentaire ne correspondent pas aux limitations d'armes des différents joueurs. A la limite, on pourrait concevoir l'utilisation restreinte de sorts précis pour certains joueurs mais vu ce que FASA annonce dans le reste du supplément à propos de la magie dans le monde sportif, je doute qu'on puisse faire avaler un tel truc à l'ISSV et aux médias-corporations… en résumé : un sport à d'autant plus d'intérêt que les masses populaires peuvent s'identifier aux joueurs… et les masses populaires ça fait beaucoup plus de monde que les 2.5% de magiquement actifs recensés sur toute la planète…

- les sorts de santé sont interdits en dehors des Postes de Secours. De plus, leur usage rendrait presque caduques les règles sur le remplacement des joueurs.

- les sorts de masque ou d'invisibilité vont à l'encontre du principe qui veut que les armures des joueurs soient le plus visible possible. C'est un sport de combat, pas une opération commando …

- les sorts de manipulation psychique peuvent être utiliser pour mettre la balle hors-jeu ou forcer les joueurs adverses à agir de manière à récolter des pénalités…

- le ballon doit toujours être tenu/porté par un joueur et les sorts de télékinésie rendraient impossible l'interception des passes ou la perte de la balle…

Etc…

Le Ballon
Sa taille est analogue à un ballon de football et il est composé de plastimousse dense. Son poids varie aux alentours de 500 à 600 grammes et il est obligatoirement de couleur jaune vif fluo (ou recouvert de glo-paint jaune) afin d'être clairement visible à une distance de 50 mètres selon l'ISSV. De plus, chaque ballon doit clairement porter les marques de son équipe.
avatar
Metalmek
Gobelin avec le point de vie éternel
Gobelin avec le point de vie éternel

Messages : 925
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://boken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: New York la ville du sport!

Message  Noirfatale le Dim 20 Juil 2008, 2:37 am

Outre les sports professionnels et officiels, il reste quelques sport qui merite une mention ici.

- M. Fabulous

Midnight Express Extreame Racing est un club select de gens en marge de la loi qui organise des courses eclair dans les rue de New York la nuit. Traditionellement organise de nuit, il faut connaitre les bon chat room, avoir les bon code et les bon amis sur son Pan et etre a l'ecoute. Les course s'organise tres rapidement pour eviter une organisation policiere. Deplus une equipe de hacker on l'habitude de hacker le New York trafic control central pour bloquer les rues transversale pour eviter les accidents majeure et le deployement rapide de la police.

Ce sont des course propres, sans armes ni contact ou gadjet pour affecter l'adversaire. Que de la vitesse ,adrenaline et de l'octane sont permise.

Les hacker ne sont pas en reste car les competion matrix sont aussit nombreuses que les jeux video qui remplisse encore les tablettes virtuelles des marchands de logiciel. Malgre tout certains evenement se demarque:

-Robotwars - des combats de drone modifier de tout les genre et de tout les types.

-Fragfest (annee) - a tout les ans, un gros festival de jeux video ou les gamers s'affronte dans les derniers jeux du moment, en solo ou en equipe.

Certains parle aussi d'evenement ultra secret a invitations seulement sur des reseaux fermee et securise ou certaine corpo ferait l'essais de leur nouveau joujoux contre les meilleur hacker de la planete.

Meme si ils sont generalement erudit, meme les mages peuvent s'adonner a la violance et tres vite il a fallut instorer certaine regles pour eviter les exces. Ainsi les mages (shaman ou autre de toute tradition) on egalement certains evenement qui sont generalement plus prive et tres rarement diffuse. Deplus plusieur de ses evenement prenne place dans l'astral ce qui complique grandement l'acces au public au grand plaisir de bien des mages. Les plus populaire sont :

le Certamen - Duel magique classique generalement non fatale ou deux mage s'affronte dans des cercles magique speciaux qui restraigne leurs habilete affin deviter la mort et les dommage collateraux. Un protocol tres complexe regie ces duels qui ne sont pas toutjours au gout de certaine tradition plus chaotique.

Arrow En effet a l'image des duels a l'epee de la renaissance et des duels au pistolet, de nombreux protocol existe pour de multiples situations. Qui choisit l'heure et l'endroit, le choix des armes (ou des type de sort inclus ou exclus) bref de nombreuse regles allant du tres simple au tres complexes. Connaitre son adversaire ( par des recherches au monde physique ou astrale) peut faire la difference entre victoire ou defaite. Lorsque les deux participant sont d'accord il remmete l'entente du duel dans les mains d'un arbitre. Le combats peut etre aussi intense et civilise qu'un match d'echec ou aussi brutale et acharnee que deux dealer qui se batte pour leur territoire.

--Rei


-Astral run - Course poursuite dans certains plan de l'astral poussant les limites des participants.

-Proxy battle - Battaille d'esprit invoque. Chaque invocateur peut appeler un nombre limite d'esprit (ou d'elemental) affin de combbatre les esprit d'un invocateur adverse sur un champs de battaille (mondain ou astral). De nombreux parallelle on ete dresse avec certaines emmission anime ( Pokemon next ).

-Riddle the Sphynx - un jeu populaire a new york ou des mages doivent s'affronter dans un duel d'enigme et de connaissance.

Et finalement les phys ad ne sont pas en reste car ils ont certains evenement a leur taille : Rooftop freerunning, Fight Club, Street Dance ect.
avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New York la ville du sport!

Message  Metalmek le Dim 20 Juil 2008, 11:03 am

Arrow Arrow ce que - M. Fabulous a oublier de mentionner est surement mon préféré d'entre tous ; le AOMMA (prononcé souvent aimé)

Augmented Open Mixte Martials Arts. Oui c'est totalement illégale... Ca arrive! Les bourses pour les gladiateurs sont énormes (3% des paris engendré lors de leur combats) en plus qu'ils gardent souvent ce qu'ils démembre... Va s'en dire que les ripper-docs font une fortune!

le AOMMA est un décendant directe du street fighter et de la lutte de la WWE. Chaque évènement est diffusé sur un serveur caché accessible seulement lors des evenement et se vent en PAY PER VIEW. Les auditeurs sont passé au peigne fin pour etre sur qu'il n'y aie pas de fuite qui causerais des arrestation. La sécuritée Matricielle est tellement paranoïaque que ca rendrais jaloux les serveur ultra secrets de la Renraku!

le mieu de tout parcontre c'est d'avoir une invitation pour venir assisté au spectacle de facon réel. Ya rien qui peut remplacé le "J'Y ÉTAIT!" seul l'élites qui se paye les sièges aux premières loges peuvent être la.

Faut voir ca... non seulement ca se bat en homme ... mais en plus il y as tout l'aspect "entertainment" qui vient s'ajouté... a chaque fin de combats ya les Combatant qui se lancent des insultes originales et des défits comme les bon vieu lutteurs de la WWE pour le prochain évènement.

Oh .. j'ai dit que les bourses étaient énorme?
chaque auditeur doit placé 100 nuyen de paris par combats ... la soirée compte au minimum 5 combats.
(l'achat du ticket virtuel d'entré est de 1k nuyen)
pour les spectateur présent .. on parlerais d'un prix d'entré dans les 20k et de paris minimum de 20k (parcontre un spectateur a droit d'avoir 5 invité qui ne paie rien... on parle ici des guardes du corp et de pitoune haute maintenance!) Ils sont généralement une soixantaine de gros Johnson plus leur basse court.

faites le calcule .. dans les match les moin intéressant le gagnant empoche dans les 40K ... dans les plus intéressant j'ai veu des truc ou le gladiateur a touché 1.8 million. bon faut dire qu'avec les domage qu'il a subit... c'est surement tout dépensé en soint clinique et remplacement d'implant détruits.

J'ai personnelement déja fait 3 combats pour eux, 2 kill .. et j'ai été mis K.O. la troisième fois ...
-- NoGood
avatar
Metalmek
Gobelin avec le point de vie éternel
Gobelin avec le point de vie éternel

Messages : 925
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://boken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: New York la ville du sport!

Message  Noirfatale le Mar 05 Aoû 2008, 6:54 pm

avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New York la ville du sport!

Message  Noirfatale le Mar 23 Déc 2008, 4:02 am

ET C'EST LE BUT!

He oui medames et messieur la ligue majeur de hockey renait de ses cendres! apres plus de 50 ans apres la dissolution de la ligue nationale de hockey, un accord historique a ete signe pour faire revivre la fievre du hockey au amateur de sport!

En effet le desir de revenir a des sport moin violent et plus traditionnel on motive plusieurs investisseur a faire revivre les ancienne concession de Hockey.

comme vous le savez deja, le Madisson Square garden a ete renove pour celebrer son 100iem anniversaire en 2068, combinant tecnologie et histoire pour faire revivre la fierte de cet amphitheatre au New Yorkais. Le tout avait ete agremente par des match de hockey exibition ou les joueur ont revetu l'ancien uniforme des rangers de new york qui ont ete les dernier a gagner la fameuse coupe stanley dans un match historique contre le Canadien de Montreal en 2021. La saison 2022 s'etait termine en mi saison lors du troisieme lock out de son histoire ou les proprietaire on decide apres plus de 19 mois de negotiation en vain d'abolir la ligue en 2024.

Lhistoire aurrait put se terminer ainsi car les droits sur les Rangers de new york avait ete cede a un mysterieux investisseur qui ne s'est pas revele. J'usqua tout recamment les chances de voir les Rangers de New York patiner a nouveau semblais bien mince.

puis seulement 1 mois avant la date de reouverture du MSG, Le maire de New York nous avait annonce en grande pompe que les Rangers serait au rendez-vous ainsi que le Canadien de montreal qui n'avait jamais cesser d'exister au sein de la ligue de Hockey du Quebec.

Arrow Arrow Ils sont fou ces Quebecquois. Ils ont brailler pendant des annee pour quitter le Canada, et quand ils y arrivent, ils garde le nom de leur equipe de hockey - Le Canadien de montreal. Dam frog.

-Redj


Arrow Arrow Tu connais pas bien les quebecquois. On est fier de nos equipes de hockey. on peut pas les renommer sans faire revirrer dans leur tombes Maurice Richard, Guy Lafleur et Patrick Roy. Rend nous service, farme ta gueule criss.

Ti-poil


Le match eu un succes retentissant mais la question restait: A qui sont les Rangers?

Et bien medames et messieur nous allons enfin savoir la reponse! En effet nos journaliste on ete appele en conference de presse affin de nous annoncer la nouvelle de la resurection de la Ligue Professionel de Hockey et du retour des Rangers au sein de celle-ci ainsi que de l'adesion de plusieurs equipes de la ligue Quebecquoise, de la ligue Europeenne et de la formation de plusieurs equipes dici les 5 prochaines annee.

Mais plus important encore nous sauront enfin qui est le proprietaire des Rangers de New York! Soyez present pour notre emmission speciale a 16h pour la conference de presse et ensuite pour vos reaction avec comme invite speciale James Mackay, ancien joueurs des Rangers qui a pris part au dernier match de cette equipe, Monsieur Ventura qui s'est bien remis de son accident et de son divorce et qui a gentilment accepte de se joindre a nous, Mathias Quaid qui est un des grand journaliste sportif du New York Times et Francois Lacombe, Vice president de la ligue de hockey du Quebec.

Arrow Arrow A votre avis, Ventura a eu le plus de mal avec son accident ou sa meuf?

-Starapotin

Arrow Arrow Elle aurait put s'en tirer si elle avait payer les shadowrunner qu'elle avait engager. Morale de l'histoire faut pas me faire chier.

--- Error 606 --- Name tag lost


Ne ratez pas ce rendez-vous! (link pay per View)
avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New York la ville du sport!

Message  Noirfatale le Mer 29 Avr 2009, 7:34 am

WHO’S PLAYING WHAT
As one would expect, competition is alive and
well in the corporate enclave. And everyone in NYC—
from the lowliest salaryman all the way to the very
top corp directors—knows how their favorite teams are
doing this year. By agreement, each MDC member can
own one (and only one) sports team. So who are they
you ask?

New York Mets (Baseball, non-Augmented division)
owned by Renraku.

Manhattan Yankees (Baseball, Eastern Division, NAL)
owned by NYPD, Inc.

New York Nets (Basketball, UCAS East Conference,
NABA) owned by NeoNET

New York Marauders (Combat Biking, Eastern
Conference, WCCL) owned by Spinrad

Brooklyn Giants (Football, Eastern Division, Americas
Conference) owned by Horizon

New York Jets (Football, Eastern Division, UCAS
Conference) owned by Citigroup

Manhattan Islanders (Hockey, Atlantic Division, UCHL)
owned by Prometheus Engineering

New York Rangers (Hockey, Atlantic Division, UCHL)
owned by Shiawase

The Quake (Hurling, UCAS Division, NAHL) owned by
Sony

The Warriors (Court Ball, ACBL) owned by Aztechnology

Lightning (Soccer, Eastern Division, WSL) owned by
Saeder-Krupp

New York Slashers (Urban Brawl, North American
Urban Brawl League) owned by Ares

Manhattan Kraak (Urban Brawl, North American Urban
Brawl League) owned by Transorbital
avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: New York la ville du sport!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum