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clarification des règles qu'on as accroché durant les parties
3 participants
BOKEN VORPAL :: Sur La Tablette :: SR4 newyork :: F.A.Q.
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clarification des règles qu'on as accroché durant les parties
combats ;
on as mal géré attaques versus les deffences lors du combats .. voici
les defenders doivent toujours roulé la deffence ; réaction (sauf si ils sont surpris)
si ils décidents d'utilisé le dodge... mais ca reste floue sur la table qui suit;
page 139; combat sequence 3 premier paragraphe;
the attacker rolls attack skill+ attribut +/- modifier
defender rolls defending skill+ attribut +/- modifier
page 141; le tableau
attacker rolls; agility + combat skill +/- modifier
denfender rolls; reaction +/- modifier ... la vien mon dilème a éclaircir quoi est quoi...
full defence defender rolls; reaction + dodge +/- modifier
pour comprendre ou confusé en suite logique .. j'ai aussi mis les rolls des melee attack;
page 147 ; tableau
defender roll reaction + weapon skill ou.. reaction plus dodge skill ou ... reaction plus unarmed combat
defender using full defence reaction +weapon skill+ dodge OU reaction dodge+dodge
breff dans un firefight ... sans perdre d'action ... a la premiere attaque on utilise sa réaction comme jet opposé a l'attaquant ... ou reaction + dodge si on sacrifie la prochaine action...
on peut dodge autant de fois qu'il nous reste de dé... a chaque nouveau dodge avant la prochaine attaque le dice pool est diminué de 1d ...
exemple
joe blow a une reaction de 4 et un dodge de 3
... joe veux gardé son action pour supressé les 5 goon qui a en face de lui
mais les goons ont l'initiative ... le premier goon tire et Joe blow utilise sa réaction 4 goon manque de facon épique..
deuxième goon tire .. deuxième attaque joe blow a 4 de reaction - une attaque précédente = 3d de deffence .. goon fait 2 hit pour touché... joe blow 2 hit pour deffendre ... defender win pas de blessure
goon trois attaque .. reste 2 d pour defendre .. goon manque ... joe blow a pas a tiré ses dés...
quatrième goon attaque ... joe blow lui reste qu'un seul 1d pour se défencre avec sa réaction ...
goon fait un hit .. joe blow fait un hit sur son dodge .. defender win.
goon 5 tire .. joe a pus de dés de deffence ... goon touche 4 net hit ... on espère qu'il a de l'armure notre joe blow.
si joe avait subis des pénalitée -1d ou -2d sur ses damages track .. ca se serait comptabilisé dans la défence.
géner vous pas pour ajouté vos searchfu ... dont le recoil sur les véhicules
on as mal géré attaques versus les deffences lors du combats .. voici
les defenders doivent toujours roulé la deffence ; réaction (sauf si ils sont surpris)
si ils décidents d'utilisé le dodge... mais ca reste floue sur la table qui suit;
page 139; combat sequence 3 premier paragraphe;
the attacker rolls attack skill+ attribut +/- modifier
defender rolls defending skill+ attribut +/- modifier
page 141; le tableau
attacker rolls; agility + combat skill +/- modifier
denfender rolls; reaction +/- modifier ... la vien mon dilème a éclaircir quoi est quoi...
full defence defender rolls; reaction + dodge +/- modifier
pour comprendre ou confusé en suite logique .. j'ai aussi mis les rolls des melee attack;
page 147 ; tableau
defender roll reaction + weapon skill ou.. reaction plus dodge skill ou ... reaction plus unarmed combat
defender using full defence reaction +weapon skill+ dodge OU reaction dodge+dodge
breff dans un firefight ... sans perdre d'action ... a la premiere attaque on utilise sa réaction comme jet opposé a l'attaquant ... ou reaction + dodge si on sacrifie la prochaine action...
on peut dodge autant de fois qu'il nous reste de dé... a chaque nouveau dodge avant la prochaine attaque le dice pool est diminué de 1d ...
exemple
joe blow a une reaction de 4 et un dodge de 3
... joe veux gardé son action pour supressé les 5 goon qui a en face de lui
mais les goons ont l'initiative ... le premier goon tire et Joe blow utilise sa réaction 4 goon manque de facon épique..
deuxième goon tire .. deuxième attaque joe blow a 4 de reaction - une attaque précédente = 3d de deffence .. goon fait 2 hit pour touché... joe blow 2 hit pour deffendre ... defender win pas de blessure
goon trois attaque .. reste 2 d pour defendre .. goon manque ... joe blow a pas a tiré ses dés...
quatrième goon attaque ... joe blow lui reste qu'un seul 1d pour se défencre avec sa réaction ...
goon fait un hit .. joe blow fait un hit sur son dodge .. defender win.
goon 5 tire .. joe a pus de dés de deffence ... goon touche 4 net hit ... on espère qu'il a de l'armure notre joe blow.
si joe avait subis des pénalitée -1d ou -2d sur ses damages track .. ca se serait comptabilisé dans la défence.
géner vous pas pour ajouté vos searchfu ... dont le recoil sur les véhicules
Re: clarification des règles qu'on as accroché durant les parties
ta pas des cheat sheet pour tous ca toi?
Enfin. La reaction est toujours utilise en effet.
voici pour l'astral combat:
Enfin. La reaction est toujours utilise en effet.
voici pour l'astral combat:
Attacker (dual natured or astral) Rolls: | Willpower + Astral Combat |
Defender (dual natured) Rolls: | Reaction + Dodge (dodge) |
Reaction + Astral Combat (block/parry) | |
Defender (astral) Rolls: | Intuition + Dodge (dodge) |
Intuition + Astral Combat (parry/block) | |
Defender (dual natured) using Full Defense: | Reaction + Astral Combat/Dodge + Dodge |
Defender (astral) using Full Defense: | Intuition + Astral Combat/Dodge + Dodge |
Damage Resistance (astral or dual natured): | Willpower + Mystic Armor |
Noirfatale- El Dictator
- Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49
Re: clarification des règles qu'on as accroché durant les parties
Et ne pas oublier, que la défense est automatique et gratis.
Sauf la full défense qui est une complexe action.
Sauf la full défense qui est une complexe action.
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