Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Novembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier


Histoire de Earth 2436

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire de Earth 2436

Message  Rathy le Dim 13 Sep 2009, 11:49 am

Ce monde est notre petite Terre après une grande guerre mondiale, quelques catastrophes et des problèmes économiques. Beaucoup de pays ont disparu, pour laisser la place à de nouvelles entités. Certaines frontières ont simplement été déplacées. Voici une liste d’évènements qui ont causé tous ces changements.

Octobre 2059

Le problème continuant dans le monde arabe, conflit interne, terroriste, etc., l’ONU décida de faire une action d’éclat, qui changeant la face du monde à jamais, en déclarant un assaut de force sur cette région. Tous les membres actifs envoyèrent un gros contingent dans cette région. Mais elle perdit assez rapidement le contrôle de cette guerre.

Le conflit mondial, qui en suivit dura 9 ans. Avec ce conflit en première ligne, beaucoup de petits conflits éclataient dans beaucoup de régions. L’ONU ne pouvant être disponible pour garder la paix, ces conflits sont devenus des génocides dans certaines régions du monde.

Ce fut la première grosse période de changement dans les frontières. L’un des plus gros changements fut l’éradication de Jérusalem. Personne ne sait par qui elle fut détruite, aucune force en présence dans la région n’en a réclamé l’attaque. La seule chose que nous savons, c’est qu’un champignon nucléaire apparut en plein milieu de Jérusalem.

Cette destruction de force arriva le 13 septembre 2067. Comme pour la Deuxième Guerre mondiale, la troisième fut, arrêter par cet acte. Même si cette guerre finit officiellement en mars 2068, les conflits mondiaux continuèrent pendant 2 ans. La fin de la guerre amena aussi la fin de l’ONU.

Janvier 2071

Après cette guerre, les ressources étaient encore faibles. Tranquillement, elle mena un grand crash économique qui affecta une grande partie du monde civilisé.

Quelques pays furent économisés par cette crise. Ils en sentirent les contre-coups, mais ils en sont sortis pas affaiblis. Ces pays furent le Japon, la Chine, l’Inde, l’Allemagne et le Canada. Et dans cette période, l’Allemagne décida de quitter l’Union européenne. Étant restée dans ce groupe, elle aurait surement suivi ses voisins.

2091-2093

Cette période fut affectée par un mal qui a décimé 20 % de la population mondiale, la Grippe australienne. Ce virus était tellement agressif, qu’en 12 heures, il pouvait terrasser une personne en bonne santé. Mais par chance, une bonne partie de la population fut immunisée à son effet dévastateur. En 2093, les chercheurs découvrirent qu’un gène rendait ce virus pas plus inoffensif que petit rhume.

20 juillet 2136

Le 20 juillet 2136 a exactement 13 h 43 (UTC-6), une énorme explosion énergétique apparut dans le sud des États-Unis. Cette explosion recouvrit une large surface, dont plusieurs États, une partie du Mexique et une partie du golf du Mexique. L’explosion finie, elle ne laissa place qu’au vide. Un vide qui fut rapidement rempli par les eaux du golf. Ce qui en suivit, détruisit les régions entourant ce cataclysme, par de puissant ras de marré.

Les scientifiques se rendirent rapidement dans la région. La seule chose qu’il découvrit fut d’étrange radiation. Mais rapidement, ils découvrirent que ce type de radiation n’est possible qu’avec la présence d’antimatière. Personne ne découvrit la raison et la cause de ce désastre, mais elle garda plusieurs scientifiques occupés pendant plus de 15 ans.

5 juillet 2149

Ayant de la difficulté de remonter la pente depuis la catastrophe de 2136, cette communauté prit un grand changement qui en surprit plus qu’un, elle devint une République socialiste.

Ce grand changement, permis théoriquement à toute leur population à avoir accès aux vivres essentiels et à des soins médicaux. Mais cette utopie fut tout autre, car les biens essentiels n’étaient pas toujours disponibles. Lentement, cette utopie devient de plus en plus accessible à tous. Mais le changement prit plus de 25 ans.

Septembre 2165

La première base lunaire est inaugurée. Cette base a été construite en collaboration entre le Japon, l’Allemagne, le Canada et l’Australie. Les premières raisons de cette construction furent pour les recherches scientifiques et manufacturières.

Aout 2166

Apparition officielle de l’UPSE (l’Union des Puissances Spacial et Économique). Les premières puissances à faire partie de ce groupe sélect furent celles qui inaugurèrent la première base lunaire en 2165.

Janvier 2168

L’UPSE commença à créer leur première installation orbitale. Cette installation fut la première avec une gravité artificielle. Pour cette construction, aucun des matériaux ne fut construit sur la terre. Tous les composants furent fabriqués sur la lune.

La construction prit 2 ans. Pendant cette période, le Brésil fut intégré à l’UPSE.

Avril 2180

Une révolte éclata en Chine. Le peuple se leva contre les injustices du gouvernement. Par chance, une partie des forces militaires prirent parti du peuple.

Les combats eurent lieu pendant 3 mois. Le gouvernement chinois tomba officiellement le 25 juillet 2180. Tranquillement, les citoyens décidèrent dans leurs nouveaux types de gouvernement. Après de longues consultations et référendum, la Chine devint une république parlementaire.

2201-2202

Une nouvelle souche d’encéphalite léthargique apparut dans le nord de l’Afrique. Cette encéphalite est rapidement une pandémie. Elle fit de violents ravages dans plusieurs régions du monde.

Décembre 2245

Plusiqueurs astronautes fêtèrent le début du Nouvel An 2246, en construisant les premières fondations de la
première base sur mars. Ce projet fut encore fondé par l’UPSE, qui compte un nouveau membre depuis 2241, la chine. Cette base prit 5 ans à construire.

Mars 2275

Fondation de la première base sur Titan, lune de saturne. Cette construction est encore une initiative d’UPSE.

2276

Pour régler le problème de communication entre les membres des bases extra-terrestres, l’UPSE se développe un langage. De cette façon, aucun peuple ne se sent avantagé.

En même temps, tous les gouvernements de cette alliance décidèrent de mettre ce nouveau langage obligatoire dans les écoles. Une trentaine d’années plus tard, ce langage est devenu le langage officiel dans le commerce entre les pays d’UPSE.

Septembre 2312

Les Japonais font leur premier test sur un prototype de Mecha industriel. Ce test a lieu sur la lune. Le Mecha a été conçu pour le travail minier de la lune.

Cette nouvelle machine humaine fut un succès et rapidement, les autres colonies d’UPSE furent équipées ce ce Mecha.

Mai 2315

Du à l’efficacité des Mecha industriel, les forces militaire de l’UPSE commencèrent la construction des Mecha de combat. Le Japon suivi de l’Allemagne fut les premiers pays à utiliser cette force de combat.

Juillet 2329

Les forces de l’UPSE ont pu tester leurs nouvelles machines de combat, quand le gouvernement de la Russie décida d’étendre son territoire. Rapidement, ils découvrirent que les Mechas sont une force à ne pas sous-estimer.

Cette confrontation dura 4-5 mois, qui fit de grands changements dans les frontières de la Russie. Moscou et ces environs furent annexés à l’union Européene, et une nouvelle entité vit le jour, la Sibérie.

Du à leur aide dans cette guerre, et de leur force économique, l’Inde et l’Iran fut incorporé dans l’UPSE.

Février 2390

Pour unifier les nations de la terre, une nouvelle forme de gouvernement fut instauré, l’Alliance terrienne.

Ce gouvernement est constitué de gouverneur provenant de chaque pays. La quantité de gouverneurs varie selon la quantité de population. Les membres de l’UPSE ont aussi en surplus, de 1-2 généraux parmi les gouverneurs.

Chaque gouverneur est élu dans leur pays respectif. Mais les généraux ne sont pas élus, ils sont mandatés par les membres de l’UPSE. Tous les 4 ans, les gouverneurs sont élus ou réélus.

Quand les gouverneurs sont choisis, les gouverneurs doivent choisir l’un d’entre eu pour devenir le Président de l’Alliance.

Dans cette Alliance, les forces militaires de l’UPSE deviennent la force de défense et de paix officielles. Malgré cette alliance, les colonies extra-terrestres de l’UPSE restent indépendantes. L’Alliance n’a aucun pouvoir sur ces colonies, elle reste gérée par UPSE.

6 Février 2401

Premier test officiel du premier vaisseau pouvant se déplacer à la vitesse de la lumière.

28 Mars 2436

Un vaisseau de Titan est porté disparu. Quand il est retrouvé, il est en très mauvais états. Rapidement, ils découvrent que le vaisseau a été attaqué par des forces inconnues.

_________________
avatar
Rathy
4 ième level
4 ième level

Messages : 1760
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Voir le profil de l'utilisateur http://cddr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum