Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Juillet 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


Chaos Factor - Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaos Factor - Introduction

Message  Noirfatale le Mar 22 Sep 2009, 11:36 pm

Sans crier gare ni avertissement, un vaisseau extra-terrestre super balaise apparut soudainement au dessus de la terre. Avant que le président puisse décider quoi que ce soit (lequel on s’en fou, des huit chef d’états les plus importants sur terre, 3 dormais, deux était saoul comme des bottes, un était traité pour une blessure innommable alors que sa secrétaire était traité pour étouffement alimentaire et le dernier était aux chiottes) une communication télépathique s’adressa a tout les humains de la terre dans un langage et une manière approprié a chacun : Un rappeur vit un agent plein de bling, un chef de compagnie vit un type en habit d’affaire, les militaire un général en uniforme… Bref tous virent un extra terrestre qui leur parla de manière à être compris et seule la tête de l’Alien fut identique dans tous les témoignages.

« Peuples de la terre, je suis l’administrateur Ogmun Niar Tarlarep du bureau de protection des civilisation primitive de la Galaxie. Mon travail est de protéger le Secteur (numéro de série retiré car inutile a la compréhension de se message) en d’autre mot votre système solaire des interférences et des déplacements illégaux ainsi que de l’exploitation non autorisé de vos ressources.

Depuis longtemps nous vous avons surveillé et nous avons fait de notre mieux affin d’empêcher divers incidents de se produire ou de retourner dans la mesure du possible des victimes de malfrat et de pirate sans vergogne qui ont enlevé certains humains a leur insu. Nous n’avons en aucun temps interféré avec votre civilisation, vous laissant libre arbitre dans l’espoir qu’un jour vous seriez suffisamment avancé et évolué pour nous rejoindre au sein de la grande famille Galactique.

Malheureusement des évènements hors de notre contrôle et des coupures de budget au sein de notre département nous force à revoir notre politique de protection de votre monde. C’est avec le plus grand regret que je dois vous annoncer que notre protection s’achèvera dans 14 ans solaires.
Restez calme s’il vous plait vous n’êtes pas encore a la merci du premier pirate spatiale venue. Le conseil Galactique dans sa grande sagesse m’a autorisé à vous aider à procéder à cette transition. Sachez que votre planète possède des ressources inestimables. Nous n’avons aucun intérêt dans vos minéraux ou votre eau ou tout autre produit minéral, biologique ou énergétique. Notre technologie nous permet de palier à toutes ses demandes depuis bien longtemps.

La plus grande richesse de votre planète est votre imagination et votre capacité à prodiguer du divertissement de masse. En effet toutes les émissions que vous avez diffusées depuis le début de votre télévision, les livres que vous avez écrit, les musiques et les chansons que vous avez composé ont connue un certain succès au sein de la communauté galactique. Les profits généré par cette distribution ont été placé et géré par notre département et nous allons bientôt entrer en contact avec qui de droit affin de mettre ce fond a la disposition de l’humanité affin de vous permettre l’acquisition de ce que vous aurez de besoin affin de survivre au prédations de certains opportunistes et peut être l’élévation de votre société au sein de notre communauté galactique.

Par contre il va falloir faire un sérieux ménage dans votre bordel, nous ne ferons pas affaire avec des pays indépendant et nous n’allons pas nous abaisser a la politique de votre basse cours. En gros messieurs et mesdames, vous avez cinq ans pour unifier votre planète comme vous le voulez. Unissez-vous, entre-tuez vous, qu’un quelqu’un réussisses son plan de domination totale on se fout de la manière mais si dans cinq ans vous n’avez pas réussit à vous mettre d’accord, notre d’département se désistera de toute aide et vous aller devoir vous débrouiller tout seul comme des grands.

Et croyez moi, vous allez avoir besoin de plus que Chuck Norris et la grippe aviaire pour vous débarrasser des emmerdeurs qui vont venir vous envahir.

Nos représentant législatif on placé en ligne sur votre internet un site complet comprenant toute la documentation législative et technique nécessaire à la compréhension de votre situation.

Sur ce, je vous souhaite bonne journée. »

Et c’est comme ca que le bordel commença. Allez savoir si le choc de savoir que nous n’étions pas seul dans l’univers fut plus grand que de savoir que les succès de Céline Dion et de Britney Spears avait fait le tour de la galaxie mais l’impact fut grand.

Inutile de dire que des millions de camera invisible scrutaire les moindres évènements et que la terre devint soudainement le lieu du plus grand reality show de la galaxie. La terre déjà méga populaire devins soudainement le centre de toute l’attention galactique, l’entreprise médiatique la plus payante de toute la galaxie et un évènement à la proportion complètement démesuré qui virevoltât complètement hors de contrôle de tous et surtout hors de contrôle de ce pauvre Administrateur Ogmun qui avait complètement sous-estimé l’engouement de la galaxie pour tout ce qui est terrien, de l’opportunisme des gens du show business et surtout de la ténacité et la perspicacité des avocats humains qui disséquèrent furieusement tout les documents galactiques légaux affin de trouver la moindre faille exploitable et la moindre ambigüité.

La boite de pandore était ouverte, l’univers était à nos pied, accroché à son écran super-sim senses 6HD true sensation avec full playback.

Et c’est ainsi que la terre à passé de civilisation primitive à puissance Galactique en moins de deux.
avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaos Factor - Introduction

Message  Noirfatale le Mer 23 Sep 2009, 4:52 am

Maintenant, parlons D'AXIOC (Axiome Ordre Chaos)

Depuis le début des temps, tout être doté d'intelligence c'est appliqué a tenter d'expliquer l'univers qui l'entoure. Par observation, essais et erreur, tout en développant des moyens de plus en plus sophistiqué lui permettant d'observer les lointaines étoiles (et la voisine sortant de sa douche) les être de cet univers on longtemps vainement tenter de tout expliquer mais l'univers avait plus d'un tour dans son sac.

Certains phénomène restèrent inexpliqué ou aussi incompréhensible que le sexe opposé ou le code source d'un programme d'exploitation.

puis après avoir reçu une pomme ou deux par la poire, un érudit mit finalement le doigt dessus.

LE facteur Chaos.

Beaucoup plus terrifiant et imprévisible que le type qui apporte vos facture dans votre boite au lettre, le Facteur Chaos est en fait un élément imprévisible, irrégulier et surtout très loufoque quand la bande de scientifiques se font péter la tronche en présumant l'issue d'une expérience qui aurait dut donner 42 au lieu de péter comme une betty atomique.

Bref la science est loin d'être absolue. Ce qui fonctionne constant comme un métronome et un show des rolling stones a un endroit, cesse de fonctionner ou donne des résultats complètement diffèrent ailleurs.

ils ont découvert que certains endroit de l'univers sont rigide et constant selon certaines règles établie alors que d'autres endroit sont très flexibles et susceptible au changement fondamentaux.

Affin de mettre un sens au non-sens, les grosse tête de l'Académie Scientifique Stellaire (ASS) on créer une échelle qui permet de mesurer la dureté ou la flexibilité de l'Univers.

L'Axiome Ordre Chaos, appelé AxiOC de son petit nom, est établie de 0 a 10 (fait cocasse, une guerre de pense entourant la nature du zéro qui pour certain n'est pas un chiffre, entraina la mort de milliard de gens et la destruction totale de quelques civilisations... qui a dits que les nerd savent pas se battre?)

0 étant une absence totale de Chaos et donc une rigidité absolu qui ne peut être modifié ni changé, aussi imperturbable que l'opinion de votre belle mère, et 10 qui est un chaos total, en constant changement, sans répétition régulière ni constance.

inutile de dire que les deux extrême sont excessivement rare et parmi les endroit les plus dangereux de notre univers. Fort heureusement la majeur partie de l'univers se situe quelque pard entre ces deux points la.

A titre d'exemple, notre terre se situe actuellement dans un flux d'AxiOC de Rang 3 - donc très stable et peux changeant. Par contre il faut noter que certains endroits comme le triangle des Bermudes, le garde robe de la chambre du môme et certaine sacoche de femme on des AxiOC plus élevé donc plus chaotiques.
avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaos Factor - Introduction

Message  Noirfatale le Mer 23 Sep 2009, 8:17 pm

Ensuite il faut comprendre que l'ordre n'est ni équitable ni uniforme:

sur Gravitola les objets inertes n'exerce aucune gravite peut importe leur masse ou leur volume, seul les être vivant peuvent générer un champs gravitationnelle et presque tout être dote de volonté peut manipuler ce champs leur permettant de voler sans ailes ou sans aide technologique.

Flippant n'est-ce pas? De plus comme l'univers est toujours en mouvement il arrive que certaines règles ou loi change de manière temporaire ou permanente. Donc renseignez-vous bien sur les Axiomes en vigueur avant de voyager dans un secteur inconnue.

(note de l'éditeur: bon le chaos facteur est une carte blanche qui vous permette de faire tout ce que vous voulez y compris le super machin gadget de la mort alors que vous savez pertinemment que vos joueur vont mettre la main dessus. Ainsi vous pouvez les laisser s'amuser un peut avec leur nouveau joujou et ensuite il peut cesser de fonctionner au moment de votre choix. cela vous permet d'éditer toute les lois de la physique sans avoir a consulter un avocat de la Paramount. Ne chercher pas le super règlements ou les table d'axioc yen a pas. Le facteur Chaos va et viens selon votre humeur, ce que vous avez manger ce matin et la quantité de pot de vin que vos joueurs vous donnent. Si un joueur vous demande le niveau d'axioc actuelle, prenez un air sérieux, feuilletez votre livre comme si vous cherchiez un règle importante, faite un jet de de et déclaré de manière très solennel que le niveau d'axioc est fluctuant sur un ascendant energitique de potentiel negatif de niveaux élevé.

Capish?)
avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chaos Factor - Introduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum