Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Septembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier


Interpretation Regles Eclipse Phase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interpretation Regles Eclipse Phase

Message  Noirfatale le Mer 25 Nov 2009, 8:26 pm

Bon question de ramer dans le meme sens il faudrait se mettre d'accord sur certains points:

la limite Skill - bon je crois que pour eviter de min-maxer et de se ramasser avec des perso a 99 de fray en partant qu'il faudrait etre clair la dessus.

Je propose ceci - 80 est la limite absolu - aucun pouvoir, aucune upgrade permanent ou temporaire, psi ou peut importe ne peut monter une skill au dessus de 80 au début.

limite de stats : même chose pour les stats - a l'exception de l'avantage qui permet de surpasser la limite de 10, aucun bonus, upgrade ou pouvoir ne peut dépasser la limite de stats au début.

ca va juste nous donner plus de point a distribuer ailleur et ca va empêcher les min-maxage et les crossages de règles au début.
avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum