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Scenario Solaris : Ben Hur a le Feu

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Scenario Solaris : Ben Hur a le Feu

Message  Noirfatale le Lun 07 Déc 2009, 4:07 am

2 équipes de 2 mech.

1 Stinger "Magma Runner"

1 Trebuchet "Cold Shower"

Le terrain est une piste de course ovale avec une plateforme au centre lvl 8 - donc impossible pour les Stinger d'y sauter.

la piste est inondé de magma - bon en fait c'est un mélange spéciale qui resemble et qui est tres chaud- plus on se trouve a l'interieur de la piste plus c'est chaud - donc la piste est moin longue mais plus chaude! Des ilot permettent de laisser retomber un peut la chaleur ici et la sur la piste.

sur la plateforme au centre, des trebuchet specialement modifie sont équipé de Narc et de LRM 10 qui ont du coolant au lieu des explosif - chaque missile hit donne 1 point de heat dissipation.

donc le stinger cours, et le trebuchet arrose...

bien sur les stinger on des small laser et les trebuchet peuvent faire des attaques de close et meme pouser si le mech ennemie est assez con pour se mettre sur le bord.

2 tour a faire pour la victoire.



BattleMech Technical Readout

Type/Model: Stinger STG-solaris1
Tech: Inner Sphere / 3050
Config: Biped BattleMech
Rules: Level 2, Custom design

Mass: 20 tons
Chassis: Earthwerks STG Standard
Power Plant: 120 GM Fusion
Walking Speed: 64,8 km/h
Maximum Speed: 97,2 [129,6] km/h
Jump Jets: 6 Chilton 360 Standard Jump Jets
Jump Capacity: 180 meters
Armor Type: Riese-100 Standard
Armament:
2 Small Lasers
Manufacturer: Earthwerks Incorporated
Location: (Unknown)
Communications System: Datacom 26
Targeting & Tracking System: Dynatec 990


--------------------------------------------------------
Type/Model: Stinger STG-solaris1
Mass: 20 tons

Equipment: Crits Mass
Int. Struct.: 33 pts Standard 0 2,00
Engine: 120 Fusion 6 4,00
Walking MP: 6
Running MP: 9 [12]
Jumping MP: 6
Heat Sinks: 10 Single 6 ,00
(Heat Sink Loc: 3 LT, 3 RT)
Gyro: 4 2,00
Cockpit, Life Supt., Sensors: 5 3,00
MASC: 1 1,00
Actuators: L: Sh+UA+LA+H R: Sh+UA+LA+H 16 ,00
Armor Factor: 64 pts Standard 0 4,00

Internal Armor
Structure Value
Head: 3 6
Center Torso: 6 8
Center Torso (Rear): 4
L/R Side Torso: 5 7/7
L/R Side Torso (Rear): 3/3
L/R Arm: 3 6/6
L/R Leg: 4 7/7

Weapons and Equipment Loc Heat Ammo Crits Mass
--------------------------------------------------------
1 Small Laser RA 1 1 ,50
1 Small Laser LA 1 1 ,50
6 Standard Jump Jets: 6 3,00
(Jump Jet Loc: 2 LT, 2 RT, 2 CT)
--------------------------------------------------------
TOTALS: 2 46 20,00
Crits & Tons Left: 32 ,00

Calculated Factors:
Total Cost: 1 737 240 C-Bills
Battle Value: 320
Cost per BV: 5 428,88
Weapon Value: 29 / 29 (Ratio = ,09 / ,09)
Damage Factors: SRDmg = 2; MRDmg = 0; LRDmg = 0
BattleForce2: MP: 6J, Armor/Structure: 2/2
Damage PB/M/L: 1/-/-, Overheat: 0
Class: ML; Point Value: 3


Type/Model: Trebuchet TBT-solaris2

Tech: Inner Sphere / 3050
Config: Biped BattleMech
Rules: Level 2, Standard design

Mass: 50 tons
Chassis: Corean-II Delux Standard
Power Plant: 250 Hermes Fusion
Walking Speed: 54,0 km/h
Maximum Speed: 86,4 km/h
Jump Jets: None
Jump Capacity: 0 meters
Armor Type: Starshield with CASE Standard
Armament:
2 LRM 10s
1 Narc Missile Beacon
Manufacturer: Corean Enterprises, Kali Yama Weapons Industries, Irian BattleMechs Unlimited
Location: Stewart (CE), Kalidasa (KYWI), Irian (IBMU)
Communications System: Corean TransBand-J9
Targeting & Tracking System: Corean B-Tech


--------------------------------------------------------
Type/Model: Trebuchet TBT-solaris2
Mass: 50 tons

Equipment: Crits Mass
Int. Struct.: 83 pts Standard 0 5,00
Engine: 250 Fusion 6 12,50
Walking MP: 5
Running MP: 8
Jumping MP: 0
Heat Sinks: 10 Single 0 ,00
Gyro: 4 3,00
Cockpit, Life Supt., Sensors: 5 3,00
Actuators: L: Sh+UA+LA+H R: Sh+UA+LA 15 ,00
Armor Factor: 152 pts Standard 0 9,50

Internal Armor
Structure Value
Head: 3 9
Center Torso: 16 20
Center Torso (Rear): 7
L/R Side Torso: 12 20/20
L/R Side Torso (Rear): 4/4
L/R Arm: 8 10/10
L/R Leg: 12 24/24

Weapons and Equipment Loc Heat Ammo Crits Mass
--------------------------------------------------------
1 LRM 10 RT 4 24 4 7,00
(Ammo Locations: 1 LT, 1 RT)
1 Narc Missile Beacon RT 0 6 3 4,00
(Ammo Locations: 1 RT)
1 LRM 10 LT 4 2 5,00
CASE Equipment: LT RT 2 1,00
--------------------------------------------------------
TOTALS: 8 41 50,00
Crits & Tons Left: 37 ,00

Calculated Factors:
Total Cost: 4 227 500 C-Bills
Battle Value: 940
Cost per BV: 4 497,34
Weapon Value: 503 / 503 (Ratio = ,54 / ,54)
Damage Factors: SRDmg = 4; MRDmg = 9; LRDmg = 5
BattleForce2: MP: 5, Armor/Structure: 4/4
Damage PB/M/L: 2/1/1, Overheat: 0
Class: MM; Point Value: 9
Specials: if
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Re: Scenario Solaris : Ben Hur a le Feu

Message  Metalmek le Lun 07 Déc 2009, 12:04 pm

ca c'est claire et ca me plait Wink

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Re: Scenario Solaris : Ben Hur a le Feu

Message  Noirfatale le Lun 07 Déc 2009, 12:22 pm

ben voila.
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Re: Scenario Solaris : Ben Hur a le Feu

Message  Noirfatale le Lun 18 Jan 2010, 3:02 pm

bon j'ai penser a vos commentaire pour la prochaine.

voici les modifications que j'aporterais:

1 des Glyphe activation d'armes

un nombre de glyphe égal au nombre de mech serait dispose sur la piste. Une fois une glyphe activé un mech peut utiliser ses armes - 1 mech ne peux prendre 1 seule glyphe, doit rester jusqu'au tour suivant (donc oui un autre mech peut le pousser pour lui voler sa glyphe) et une fois utilisé la glyphe disparait et le mech ne peux plus prendre de glyphe d'arme.

2- Des glyphe de jump jet

soit ca reste soit ca done X jump

3- des mech plus solide :

Type/Model: MagmaRunner X-1
Tech: Inner Sphere / 3050
Config: Biped BattleMech
Rules: Level 2, Standard design

Mass: 50 tons
Chassis: solaris experimental Endo Steel
Power Plant: 400 GM XL XL Fusion
Walking Speed: 86,4 km/h
Maximum Speed: 129,6 [151,2] km/h
Jump Jets: 6 GM Jetstar Standard Jump Jets
Jump Capacity: 180 meters
Armor Type: StarGuard I Standard
Armament:
2 Zippo Flamers
Manufacturer: Solaris Arms
Location: Solaris VII
Communications System: Sony MSF-21
Targeting & Tracking System: Skyhunter IV


Type/Model: MagmaRunner X-1
Mass: 50 tons
Equipment: Crits Mass
Internal Structure: 83 pts Endo Steel 14 2,50
(Endo Steel Loc: 1 HD, 3 LA, 2 RA, 2 LT, 2 RT, 2 LL, 2 RL)
Engine: 400 XL 12 26,50
Walking MP: 8 [9]
Running MP: 12 [14]
Jumping MP: 6
Heat Sinks: 10 Single 0 ,00
Gyro: 4 4,00
Cockpit, Life Support, Sensors: 5 3,00
Triple Strength Myomer: 6 ,00
Actuators: L: Sh+UA+LA+H, R: Sh+UA+LA+H 16 ,00
Armor Factor: 144 pts Standard 0 9,00
Internal Armor
Structure Value
Head: 3 9
Center Torso: 16 15
Center Torso (Rear): 12
L/R Side Torso: 12 12/12
L/R Side Torso (Rear): 10/10
L/R Arm: 8 10/10
L/R Leg: 12 22/22
Weapons & Equipment: Loc Heat Ammo Crits Mass
1 Flamer RA 3 1 1,00
1 Flamer LA 3 1 1,00
6 Standard Jump Jets: 6 3,00
(Jump Jet Loc: 2 LT, 2 RT, 2 CT)
TOTALS: 6 65 50,00
Crits & Tons Left: 13 ,00
Calculated Factors:
Total Cost: 12 429 500 C-Bills
Battle Value: 578
Cost per BV: 21 504,33
Weapon Value: 45 / 45 (Ratio = ,08 / ,08)
Damage Factors: SRDmg = 3; MRDmg = 0; LRDmg = 0
BattleForce2: MP: 8, Armor/Structure: 4/2
Damage PB/M/L: 1/-/-, Overheat: 0
Class: MM, Point Value: 6



c'est un mech rapide 8/12 [14] / 6 - il jump de 6 donc a 14 de course avec le TSM ca reste avantageux de courir. l'armure est balancé avant/derrière et les lasers ont été changé pour des Flamers. (+ de heat, moin de dommage hehehe mais plus d'options)

vos impressions?
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Re: Scenario Solaris : Ben Hur a le Feu

Message  Metalmek le Mar 19 Jan 2010, 2:49 am

très bonne idée .. mais en plus moi j'éliminerais les trébuchet completement... pour aidé a géré la chaufe j'ajouterais des points d'eau sur la piste, oui oui ... pour refroidire un brin si on veut bien perdre du temps et des precieux points de mouvent pour. (n'oublions pas que sauté hors d'un hex d'eau avec des jumpjet immersé c'est pas fameux!)

et aussi des glyphs pour activé des SRM (peut etre des one shot loadé au inferno) automatique (gunnery 4 ou 5) qui attaque la target la plus proche du glyph le tour ou on passe dessus (mais qui n'attaque pas celui qui est sur la glyph quand meme!)

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Re: Scenario Solaris : Ben Hur a le Feu

Message  Metalmek le Mar 19 Jan 2010, 3:12 am

mais faut dire que les pompier ca donne un bon show quand même Razz

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