Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Juillet 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


le dossier de Fade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le dossier de Fade

Message  Metalmek le Mer 28 Mai 2008, 2:08 pm

Fade nous échape encore... mais l'éteau se ressert. Josho nous as demandé assistance apres une attaque des hommes de Fade sur un convois Lion. Un magistra d'emeraude lion survivant ayant pus nous faire parvenir son message, nous le rejoignis pour procéder a nos fonctions de magistra. Hiruma Katsu consigna le tout sur papier. Ce qui je crois rassura le Magistra. Les éclaireurs de Josho nous on indiqué le champ de bataille... la ou nous avons découvert quelques cadeau empoissoner des hommes de fades.. et une honorable Matsu agonisante. Plus loin en remontant la piste... nous somment arrivé la ou le samourai scorpion en charge de la protection du Magistra lion fut attaché et torturé. Nous avons tiré quelques information apres que Josho lui promette la mort pour abbréger ses soufrances. Il n'allait visiblement pas honoré sa promesse... alors je l'ai fait pour lui. La parole d'un samourai doit etre respecté... comme la vengence.

Nous somme revenue au village ou le magistra nous attendaient... pour y débusqué certains traitres. Nous les avons envoyer dans l'autre monde. Apres avoir inspecté les lieu nous avon trouvé des explosifs partout dans le vilage. Ces vaurien etaient prets a tué les leurs juste pour nous atteindre. J'ai bien essayé de les convaincre qu'ils devaient nous aidé a les protéger. Mais bon ca reste des paysant, donc avec une intelligence limité. Nous avons trouvé quelques indices et une piste a partir d'un canal qui passait sous une demeure que nous inspections. Nous l'avons remonté pour y découvrir un moulin et un ancien ingénieur chef qui fut autrefois parti des crab. Il s'est suicidé en faisant explosé l'endroit... ce qui alerta une de ses esquade de cavalier. Hiruma Katsu avait un plan d'action... replier pour les faire tombé dans une ambuscade que Shosuro Josho allait préparé. Mais bon dans le feu de l'action j'ai vue une opportunitée de coupé la tête du commandement et si j'me trompe pas Matsu Yelena a vue l'autre chef de cette cavalerie.. chacun de notre coté nous les avons vites envoyer rencontré leurs encêtres.

Encore la ma monture c'est montré exceptionnel dans l'engagement, et mon yojimbo tout aussi indispensable. Apres m'etre m'etre réveillé parmis les shukenja qui s'occupaient de me guerrir, on m'as dit que ca confirmais l'hypothèse de Yelena san ... Fade oppere avec plusieurs céllules indépendante... il en resterais au moin 4 d'active. Que la princesse qui avait été enlevé avait été retrouvé et sauvé. Cependant les papiers voler du magistra lion n'on pas été retrouvé.. nous devrons modifier la procédure... et devrons etre vigilant.

Nous retournions a Ryoko Owari quand nous avons appercu a l'horison que l'armé lion qui devaient venir avait déja pris place... ce qui doit déplaire fortement a l'un ou l'autre car c'est dans un champ d'opium qu'ils se sont instalé... Il va faloir que j'me penche sur le sujet a savoir a qui appartient ce champ.

N'etant pas un bushi de nature j'ai sorti avec quelques blessures de cet engagement... ce qui me forca a prendre du repos forcé. Pendant ma convalescence Shosuro Josho fit quelques raid et avec son enquete on découvris que malgré la fermeture des portes de la ville .. six familles ont trouvé un moyen de quité la ville. On m'as pas encore apporté les nom des individue que j'examine ca... mais ca ne saurais tarder. On m'as dit que possiblement quatres d'entre elles etaient informateur pour Fade.
avatar
Metalmek
Gobelin avec le point de vie éternel
Gobelin avec le point de vie éternel

Messages : 925
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://boken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: le dossier de Fade

Message  Metalmek le Dim 01 Juin 2008, 3:00 am

mes cher colègues magistrat en méditant il m'est venue une idée.

Nous avons des soupcon face a un homme en particulier... faison des arrestations masives.. plus qu'il n'en faut. Jeton tout ses canailles en prison le plus rapidement possible. Et surtout jeton la clef de la célule avec eux!

Pour que mon plan fonctionne nous devrons etre patient, usé de stratégie et gagné la confiance de plusieurs personnes.

a commencé ;

Shosuro Hyobu,
Shosuro Josho,
le chien de samourai traitre.
les hommes au services de Fade

bon.. je commence du début; nous jetteron les hommes en prison avant de les intérogé .. question de faire beaucoup d'arrestation rapidement avant que les traitres ne s'enfuit... si il y as des inocent au travers tant mieu!

Nous allon orchestré une evasion ... mais pour ca nous devrons nous assuré que Shosuro Hyobu instale des gardes incompétants... du moin en apparence. Parmis les arrestation nous allons y metre Moretsu ... la petite heinim qu'on as mise au dojo de Jotomon. Elle sera jeté au cachot pour un vol qu'elle aurait commise (si Hyobu veux se débarassé du Dojo qu'elle n'apprécie guerre... donc dans le procéder on s'attire les bonnes graces de la gouverneurs ... mais possiblement un ressentiment de la part de Josho) .. ou pour avoir menti et m'avoir accusé de vouloir la violé si Hyobu désir ne pas sallir le dojo. La petite Impétueuse sera batue mais aura réusis a dérobé une clé des célules... ce qui poura facilitée l'evasion. Nous allons poussé l'audace a faire une grande fête pour la capture imminante de fade ... quand les gens fête il y as beaucoup de mouvement... ce qui facilitera l'agissement des agents de fade. La fête devra etre au dedans et au dehors de la ville .. donc arrosé abondament les gossier assècher des troupes lion qui entoure la ville cette nuit la. Notre trop grande confiance de la capture de Fade sera a la fois notre faiblesse aux yeux de ses hommes... mais aussi notre force car justement c'est ce qu'on veut.

Les hommes de fades ne laissent jamais les leurs derrières eux .. et comme la henim va avoir une "raison" de vouloir se vengé... puisque c'est nous les magistra qui agisson dans l'intéret de l'empire et plus particulièrement moi .. qui est la cause de la mort de ses parents a cause d'une enquette... qu'en plus je la fait jeté en prison.. elle n'aura pas trop de difficulté a gagné la confiances des traitres qui s'évadents.

la ou nous devron avoir la confiance de Shosuro Hyobu et Shosuro Josho .. c'est qu'il devont envoyer des gardes a leur poursuite .. mais ne pas réusir a prendre tout les évadé .. et surtout .. notre petite agente. Techniquement ils vont essayé de quité la ville .. et donc si il existe toujours des passeurs s'en servir... mais nous ne trouverons pas les passeurs.

Non nous allons regardé , fouillé mais ne rien trouvé. Nous allons etre patient. Ils vont finir par atteindre une céllule de Fade dans disson l'intérieur d'une semaine...
Nous chercherons mais ne trouverons toujours rien .. (et c'est la qu'il faut s'assuré que Josho ne soit pas impétueux)

J'envéré un homme visité les villages tout au tour un a un ... cherché la trace non pas des hommes de fade .. mais de Baguettes a poridge pour gaucher. ... N'oublions pas que le pêre de Moretsu etait non seulement un comptable pour un gang .. mais aussi un artisant fabriquant des baguettes.

Quand nous trouveron une baguette A poridge pour gauché dans l'un des villages .. nous sauron que nos Comparses on passé par la ..

Mais comment les retrouvé... simple ... nous les suivrons a la trace ... Avec les chien de Hiruma Katsu. Mais comment s'assuré d'avoir la bonne trace? .. simple .. dans les sandales que nous donneron a Moretsu des sandales mal odorantes... tant qu'elle seront mouillé.. l'odeur n'y paraitra pas... mais en séchant les chiens n'auront aucune misère a trouvé la piste... donc il nous faut trouvé un artisant de sandales... et un bois mal odorant! Razz Tout en étant accompagné des gardes d'élite de Josho et de lui même. Avec de la chance .. nous allons récupéré la célule en chef... sinon nous donnerons un coup dure a Fade .. ce qui va le forcé a bougé puisqu'il aura perdu une deuxième unitée armée dans le temps d'le dire...

Ca m'aura pris du temps .. mais je crois qu'un plan tout en finesse peut fonctionné.

Cher Hiruma Katsu, Matsu Yelena et vous oncle Soshi Saburo vous en pensez quoi ?
avatar
Metalmek
Gobelin avec le point de vie éternel
Gobelin avec le point de vie éternel

Messages : 925
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://boken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: le dossier de Fade

Message  vondnik le Dim 08 Juin 2008, 9:38 pm

et si Fade ou ses hommes commaines eux aussi les baguettes???

vondnik
premier level
premier level

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le dossier de Fade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum