Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Juillet 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


Chapitre Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre Zero

Message  Noirfatale le Dim 14 Fév 2010, 3:22 am

Station Stix
Location [classifié] Espace Alliance
20 Février 2183 CE

Flottant majestueusement au sein de l'espace intersidérale, la station de relais Stix compléta sa rotation d'une planète qui n'avais pas reçut de nom au delà du code alphanumérique d'un registre a numéro bien enfouis au sein de la paperasserie bureaucratique de l'Alliance.

La sérénité placide du vide spatiale fut soudainement perturbée par un éclat de lumière venant d'une des sections de la station qui se déforma brutalement avant d'imploser vers un point de singularité gravitationnel situé a l'intérieur de la station. En moins de vingt seconde, un dixième de la station avait disparut sans bruit dans un éclat de lumière et d'énergie.

La décompression qui suivit fut encore plus dévastatrice, emportant tout ce qui n'était pas attaché dans le vide sans merci de l'espace. Des caisses, des boite, des ordinateurs, des bureau et des humains qui furent instantanément exposé au rigueur du vide et de sa mort rapide et silencieuse.

Dans l'espace personne ne vous entend crier...

Station Cerbères
Location : Nébuleuse de la tête de cheval
24 Février 2183 CE 22:17 TTS

Un homme avança vers la porte du bureau principale de l'occupant le plus important de la Station. La plupart des gens serait très mal a l'aise d'apporter d'aussi mauvaise nouvelle a leur patron mais Mcbeth n'était pas la plupart des gens. Certaines mauvaises langues l'avait surnommé le Liquidateur car c'était lui que l'homme Trouble chargeait de fermer les projets et de nettoyer les bévues et les les détails laisser en suspends par erreur ou omission. Mcbeth ne fessait pas les choses a moiter, il était un professionnel qui ne perdait pas son temps a embellir ou a altérer les circonstances en sa faveur. Il s'en tenait au fait, peut importe qu'il lui soi favorable ou dommageable.

Il enleva ses lunettes pour les nettoyer, rajusta son col et sa cravate en attendant le signal qui l'autoriserait a entrer.

La double porte coulissa pour laisser passer une femme au allures parfaite et a la démarche d'une personne en plein moyen de ses capacité.

« Vous avez-eu un voyage mouvementé a ce que j'ai entendu. »

« En effet mon voyage a connue certains rebondissement inattendu Miss Lawson. Je crois que nous allons devoir procéder a des coupures drastique mais je pense que nous pourrons en tirer tout de même un bon profit. »

Miranda Lawson, une officier de l'organisation aussi dangereuse que professionnelle. Mcbeth savait apprécier le professionnalisme même si parfois elle laissait son opinion des autres dicter ses décisions elle restait un atout majeur pour les opérations de Cérébus.

« Le patron vous attends je crois, ne le faite pas attendre » sur ce, le sourire au lèvres, elle le laissa passer avant de se retirer vers ses cartiers.
Fidèle a son habitude, l'Homme Trouble resta assis dans son fauteuil, un cigarette à la main. Dans l'ombres seul le bout de sa cigarette rouge et ses yeux d'une illumination aussi bleu qu'artificielle pouvait être vue devant le fond de son bureau affichant la nébuleuse dans laquelle la station se trouvait.


Mass Effect - Illusive Man by ~ArtPolly on deviantART

« Je suis aller à la station Stix tel que vous me l'avez demandé et j'ai pus constater que nous n'avons pas eu les résultats escomptés. De plus un malheureux a secoué les opérations et je crois que nous allons devoir abandonner en partie le Projet Phenix. »

L'Homme Trouble prit un bouffé de sa cigarette avant de parler calmement et sans hate.

« Partiellement? »

Mcbeth sortit une info chip qu'il activa grâce a son omni-outil affin de transférer les informations vers l'ordinateur personnel de son supérieur.

« Je crois que les dernières projections du docteur Nichols sont pessimiste. Certes les sujets du projet n'ont pas été a la hauteur des standards qu'il nous avait dressé mais nous avons put acquérir des informations et des connaissances qui pourrons nous servir dans de multiples projets. Par contre par soucis de sécurité j'ai ordonné la cessation immédiate de l'implantation des sujets. Nous avons perdu 12 de nos vingt sujet avant même l'implantation et vue la dégradation médicale le Dr Nichols croyait que l'implantation stabiliserait leur potentiel Biotique mais cela ne fut malheureusement pas le cas. Nous avons tenté l'implantation de cinq sujet avec des résultat aussi alarmant que catastrophique. Notre personnel a été exposé a des dose mortelle d'énergie Zéro et le sujet numéro 13 a littéralement implosé, emportant plus de sept membres du personnel et un dixième de la station. L'échec du projet et la perte de plus de dix-neuf personnes on provoqué une forte dépression chez le Docteur. Je craint que son utilité arrive a sa fin. Malgré tout, nous avons recueillit assez de donné affin de pouvoir préparer le Projet Lasarus ce qui était notre véritable objectif en cela le projet est un succès. »

« Le projet aura été victime de son ambition. Miss Lawson avait raison, l'adition des capacités biotique a surement mené le projet a sa perte. Domage. Enfin si nous pouvons activer Lazarus tout cela ne sera pas en vain. Mais je fais le calcul et je crois penser qu'il nous reste trois candidat n'est-ce pas? »

Macbeth acquiesça.

« En effet. Incroyablement ce sont les trois candidat que vous avez évalué avec la plus grande chance de survie. J'ai jugé que l'implantation ayant un tôt d'échec de 100% serait un vil gaspillage de cette fin de projet. »

« Mais d'après le rapport, les dommages à leur systèmes nerveux et le déséquilibre Biotiques de leur nodules leur donne une espérance de vie de trois a cinq ans tout au plus n'est-ce pas? »

« Dans les circonstances actuels c'est exact. En fait je crois que nous avons été victime de notre soucis du détails. Les sujets ont des capacité Biotique au delà de leur capacité à les contrôler. Nos connaissances en matière de biotique sont assez ressente et nous avons très peut de donné pour baser nos correction. Bref nous n'avons aucune idée du problème et nous n'avons pas de piste pour trouver une solution ce qui m'embête grandement. C'est pourquoi j'aimerais demander l'autorisation de consulter une expertise extérieur. »

Mcbeth accéda a nouveau son omni-outil.
« Une Asari? »

« Les Krogan manque totalement de finesse et de connaissance, ils opèrent leur biotique de manière instinctive avec peut de compréhension. Les Asari ont des connaissances millénaire sur le sujet, ce sont également les meilleurs artisanes de Bio-Aps de l'espace connue. Nos scientifiques et nos équipes sont persuadé qu'il ni a plus aucun espoir de les sauver. Si elle échoue nous ne perdons rien. Si elle les fait disparaître, ils expirerons bientôt ce qui donnera bien peut a ceux qui les prendrons. Si elle réussit qui sait ce qui est possible? Nous pourrons toujours les récupérer plus tard. Le fait est que nous ne pouvons plus rien pour eux et ils sont une perte total. Il faudrait juste choisir une Asari qui acceptera notre offre. »

L'Homme Trouble savait que Macbeth ne proposerait pas une telle idée si il n'avait pas déjà trouver la personne idéale.

« Qui Proposez-vous? »

un dossier s'afficha à l'écran au coté de son siège.

« Je dois admettre que cela est un choix des plus surprenants. Je me serait attendu a une scientifique ou une Matriarche... »

« Sa mère est une Matriarche très respecté et au sommets des spécialiste de biotiques. Il aurait été impossible de l'approcher directement. De plus Nadja KarFallan est une maitre de l'utilisation des biotiques en situation réelle. »

« Certes, ses compétences sont indiscutable. Mais pourquoi accepterait-elle de nous aider? Après tout elle doit avoir des responsabilité importante envers le Conseil de la Citadel. »

« En effet, elle ne répond qu'au Conseil. Par le plus grand des hasard je lui ai apporté une aide qui lui a été précieuses par le passé lors de l'incident sur Novéria. Bien sur elle n'a aucune obligation de me renvoyer l'ascenseur mais je pense pouvoir la persuader malgré tout. Elle a perdu son équipe la bas et je crois quelle va certainement rechercher de nouveaux acolyte et d'après son profil psychologique elle aime bien les entrainer elle même et elle ne prend jamais d'autres Asari et tangue même à choisir des membres de races diverses. C'est très peux orthodoxe je l'admet mais je pense pouvoir me fier a mon instinct. Cela pourrait être une opportunité intéressante à explorer. »

L'Homme Trouble resta silencieux de nombreuses minutes avant de répondre.

« C'est une idée peut banale qui demande a être approfondie en effet. Je vous donne carte blanche, voyez si vous pouvez en tirer avantage. »

Macbeth acquiesça avant de quitter le bureau. Il se dirigea immédiatement vers son vaisseau qui l'attendait.

Il avait beaucoup a faire et le temps était précieux.
avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum