BOKEN VORPAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Sujets similaires
    Avril 2024
    DimLunMarMerJeuVenSam
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930    

    Calendrier Calendrier

    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Suggestion - Overheat

    3 participants

    Aller en bas

    Suggestion - Overheat Empty Suggestion - Overheat

    Message  Metalmek Jeu 18 Fév 2010, 4:00 pm

    bon une autre suggestion ; le weapon heat.


    c'est qu'un draft


    un weapon a des slots selon le weapon

    10 pistol
    15 SMG and assault rifle
    1-3 heavy weapons

    (et des slots aditionnel si le personnage a le tech skill cryo (c'est pas un biotic) ... ca va faloir voir avec Mario comment le géré)
    chaque arme se voit attribué une nouvelle slot ; heat disspation qui est une valeur attribué selon le modèle de l'arme, ses modifications. cette valeur peut varié beaucoup .. une arme qui dissipe vite a un code très élevé... une arme qui dissipe lentement a un code de 1.

    -un arme accumule 1 token a chaque fois qu'on tire avec dans un round, 3 si on tire en burst fire et 10 en full auto.

    - un nombre de token= au facteure de dissipation de l'arme est retiré au début de chaque nouveau round,

    -si une arme atteind son point limite de surchaufe apres avoir tiré... elle surchaufe et ne peut tiré a nouveau tant qu'elle n'as pas refroidis suffisament pour retombé sous la limite ... ;

    exemple ; Tom tire avec un assault rifle ; rof 3 facteur de dissipation 9 ;
    premier round Tom tire un Burst fire 2 fois (multiple action) ... chaufe de 20 (la limite etant 15) ... le round suivant il retire 9 token ... ce qui le met a un total de 11 de chaufe, il tire encore 2 burst fire ... il est maintenant rendu a 31 de chaufe ... le début du tour suivant il retir 9 token , ce qui le place a 21 de chaufe.. dépassé le 15 de limite permise.. il doit attendre encore 1 round suplementaire avant que son arme puisse tiré a nouveau, le temp idéal pour se planqué si on veut pas se transformé en gruillère galactique.

    bon... déterminé quel arme de tel modèle de tel compagnie a tel stats va faloir se faire un petit outil de conversion selon les tableau offert sur le site du wiki. ... je suis sur qu'il y as moyen de faire quelque chose avec ca.

    encore la .. pour voir si ca marche ... faut playtesté c'est pas garantis que ca soit au point hein.
    Metalmek
    Metalmek
    Gobelin avec le point de vie éternel
    Gobelin avec le point de vie éternel

    Messages : 925
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 50

    https://boken.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Suggestion - Overheat Empty Re: Suggestion - Overheat

    Message  Noirfatale Ven 19 Fév 2010, 12:22 am

    a mon avis c'est complexe mais ca peut être tenté.

    Par contre je crois avoir un truc simple:

    prenons le pistolet de base:

    Suggestion - Overheat Kessler_P

    Kessler line of Pistols

    Manufacturer: Hahne-Kedar

    Weapon Level: I IIIII IV V VIVII VIII IX X
    Damage: 9096 102109 115122 128 134141 147
    Shots Before Overheat: 14 15 16 16 1718 19 1920 22
    Accuracy Rating: 52 53 54 55 56 57 58 5960 61

    Kessler I
    Stats D6
    Damage: 3D6
    Range - Short/Medium/Long 15/30/60
    Mods: 0
    Shots Before Overheat: 4

    comment je suis arrive la:

    Le Kessler est un pistolet de Base - le I serait la version super basic civile. 3D6 me semble bon pour un pistolet civile défensif. je sais pas si ca se tien mais j'ai divisé par 30
    Le range de base pour des pistolet est 10/20/50 - a cause de sa tres bonne accuracy je lui ai donné un petit bonus.
    Mods - c'est le modele civile de base qui a aucune place pour ajouter et interchanger des option sans un gunsmith et des outils - les upgrades peuvent etre possible mais tu peut pas switcher une lumière avec un laser sight sans avoir Jeff et ses outil, un coin de table et du temps. une mods peut etre changé en un tour de main.

    ensuite -Shots Before Overheat- divise par 3 round down- la version civile peut tirer 4 coup en un round sans danger et ensuite le pistolet "Shutdown" au cinquième et prend un tour pour refroidir.

    la securité des modele militaire peuvent être débloque (et les modèles civil bidouillé) mais les résultat de 1 sur le wild dice vont être plus dangereux.
    Noirfatale
    Noirfatale
    El Dictator

    Messages : 1781
    Date d'inscription : 15/04/2008
    Age : 49

    Revenir en haut Aller en bas

    Suggestion - Overheat Empty Re: Suggestion - Overheat

    Message  Rathy Ven 19 Fév 2010, 5:22 am

    Pour un modèle civil, 1-2 shot par round Max selon moi.
    Rathy
    Rathy
    4 ième level
    4 ième level

    Messages : 1760
    Date d'inscription : 03/11/2008
    Age : 50
    Localisation : Montréal, Québec

    http://cddr.forum2jeux.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Suggestion - Overheat Empty Re: Suggestion - Overheat

    Message  Noirfatale Ven 19 Fév 2010, 3:22 pm

    nah, un round c'est 6 seconde, l'univers est pas safe- 4 coup c'est bon. et puis c'est facile a convertir a partir des vraie stats ( /3 round down)

    le meilleur pistolet du jeu:

    HMWP Master line of Pistols

    HMWP X

    Damage: 294
    Shots Before Overheat: 29
    Accuracy Rating: 88

    D6 :
    Damage: 9D+2
    Range - Short/Medium/Long 20/50/90
    Mods: 4
    Shots Before Overheat: 9

    Ca a l'air ridicule mais c'est le meilleur pistolet fait uniquement pour les spectres avec la meilleur technologie disponible.
    Noirfatale
    Noirfatale
    El Dictator

    Messages : 1781
    Date d'inscription : 15/04/2008
    Age : 49

    Revenir en haut Aller en bas

    Suggestion - Overheat Empty Re: Suggestion - Overheat

    Message  Metalmek Ven 19 Fév 2010, 9:26 pm

    tu peux faire les stats des trucs de la cerberus stp ... c'est quand meme quelque chose qu'on risque fort de voir rapidement
    Metalmek
    Metalmek
    Gobelin avec le point de vie éternel
    Gobelin avec le point de vie éternel

    Messages : 925
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 50

    https://boken.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Suggestion - Overheat Empty Re: Suggestion - Overheat

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser