Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Juillet 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


Suggestion - Overheat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestion - Overheat

Message  Metalmek le Jeu 18 Fév 2010, 4:00 pm

bon une autre suggestion ; le weapon heat.


c'est qu'un draft


un weapon a des slots selon le weapon

10 pistol
15 SMG and assault rifle
1-3 heavy weapons

(et des slots aditionnel si le personnage a le tech skill cryo (c'est pas un biotic) ... ca va faloir voir avec Mario comment le géré)
chaque arme se voit attribué une nouvelle slot ; heat disspation qui est une valeur attribué selon le modèle de l'arme, ses modifications. cette valeur peut varié beaucoup .. une arme qui dissipe vite a un code très élevé... une arme qui dissipe lentement a un code de 1.

-un arme accumule 1 token a chaque fois qu'on tire avec dans un round, 3 si on tire en burst fire et 10 en full auto.

- un nombre de token= au facteure de dissipation de l'arme est retiré au début de chaque nouveau round,

-si une arme atteind son point limite de surchaufe apres avoir tiré... elle surchaufe et ne peut tiré a nouveau tant qu'elle n'as pas refroidis suffisament pour retombé sous la limite ... ;

exemple ; Tom tire avec un assault rifle ; rof 3 facteur de dissipation 9 ;
premier round Tom tire un Burst fire 2 fois (multiple action) ... chaufe de 20 (la limite etant 15) ... le round suivant il retire 9 token ... ce qui le met a un total de 11 de chaufe, il tire encore 2 burst fire ... il est maintenant rendu a 31 de chaufe ... le début du tour suivant il retir 9 token , ce qui le place a 21 de chaufe.. dépassé le 15 de limite permise.. il doit attendre encore 1 round suplementaire avant que son arme puisse tiré a nouveau, le temp idéal pour se planqué si on veut pas se transformé en gruillère galactique.

bon... déterminé quel arme de tel modèle de tel compagnie a tel stats va faloir se faire un petit outil de conversion selon les tableau offert sur le site du wiki. ... je suis sur qu'il y as moyen de faire quelque chose avec ca.

encore la .. pour voir si ca marche ... faut playtesté c'est pas garantis que ca soit au point hein.

_________________
.





I'm reminded of the saying "build a man a fire and you will keep in warm for one night, set a man on fire and you will keep him warm for the rest of his life".
avatar
Metalmek
Gobelin avec le point de vie éternel
Gobelin avec le point de vie éternel

Messages : 925
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://boken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestion - Overheat

Message  Noirfatale le Ven 19 Fév 2010, 12:22 am

a mon avis c'est complexe mais ca peut être tenté.

Par contre je crois avoir un truc simple:

prenons le pistolet de base:



Kessler line of Pistols

Manufacturer: Hahne-Kedar

Weapon Level: I IIIII IV V VIVII VIII IX X
Damage: 9096 102109 115122 128 134141 147
Shots Before Overheat: 14 15 16 16 1718 19 1920 22
Accuracy Rating: 52 53 54 55 56 57 58 5960 61

Kessler I
Stats D6
Damage: 3D6
Range - Short/Medium/Long 15/30/60
Mods: 0
Shots Before Overheat: 4

comment je suis arrive la:

Le Kessler est un pistolet de Base - le I serait la version super basic civile. 3D6 me semble bon pour un pistolet civile défensif. je sais pas si ca se tien mais j'ai divisé par 30
Le range de base pour des pistolet est 10/20/50 - a cause de sa tres bonne accuracy je lui ai donné un petit bonus.
Mods - c'est le modele civile de base qui a aucune place pour ajouter et interchanger des option sans un gunsmith et des outils - les upgrades peuvent etre possible mais tu peut pas switcher une lumière avec un laser sight sans avoir Jeff et ses outil, un coin de table et du temps. une mods peut etre changé en un tour de main.

ensuite -Shots Before Overheat- divise par 3 round down- la version civile peut tirer 4 coup en un round sans danger et ensuite le pistolet "Shutdown" au cinquième et prend un tour pour refroidir.

la securité des modele militaire peuvent être débloque (et les modèles civil bidouillé) mais les résultat de 1 sur le wild dice vont être plus dangereux.
avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestion - Overheat

Message  Rathy le Ven 19 Fév 2010, 5:22 am

Pour un modèle civil, 1-2 shot par round Max selon moi.

_________________
avatar
Rathy
4 ième level
4 ième level

Messages : 1760
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Voir le profil de l'utilisateur http://cddr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestion - Overheat

Message  Noirfatale le Ven 19 Fév 2010, 3:22 pm

nah, un round c'est 6 seconde, l'univers est pas safe- 4 coup c'est bon. et puis c'est facile a convertir a partir des vraie stats ( /3 round down)

le meilleur pistolet du jeu:

HMWP Master line of Pistols

HMWP X

Damage: 294
Shots Before Overheat: 29
Accuracy Rating: 88

D6 :
Damage: 9D+2
Range - Short/Medium/Long 20/50/90
Mods: 4
Shots Before Overheat: 9

Ca a l'air ridicule mais c'est le meilleur pistolet fait uniquement pour les spectres avec la meilleur technologie disponible.
avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestion - Overheat

Message  Metalmek le Ven 19 Fév 2010, 9:26 pm

tu peux faire les stats des trucs de la cerberus stp ... c'est quand meme quelque chose qu'on risque fort de voir rapidement

_________________
.





I'm reminded of the saying "build a man a fire and you will keep in warm for one night, set a man on fire and you will keep him warm for the rest of his life".
avatar
Metalmek
Gobelin avec le point de vie éternel
Gobelin avec le point de vie éternel

Messages : 925
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://boken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestion - Overheat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum