Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Septembre 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier


Rapport du sujet Tem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport du sujet Tem

Message  Metalmek le Jeu 08 Avr 2010, 1:48 pm

quelque part dans une instalation de Cerberus ... le docteur Kilmer regarde des séquances d'entrevue et les annotes



-Marcel; Bonjour Tem, comment te sens tu aujourd'hui ?




-sujet Tem: triste




-Marcel; pour quel raison?




-sujet Tem: toujours la même nourriture depuis qu'on est arrivé ici. Je suis tanné des barres protéine a saveur de tofu. Au moin quand on était sur Thessia ou a la station des plaisir on avait de la nourriture nouvelle.




-Marcel; la nourriture ne te plaie pas... j'vais voir ce que je peux faire... mais NON PAS DE KROGAN!




-sujet Tem: … oui mais... c'est pas clairement définis par les scientifics salarians si ils sont sentient ou pas ...




-Marcel; très drôle




(pause- playback – replay – pause :

note d'analyse dr. Kilmer; on note ici un sentiment de rebellion de la part du sujets Tem, il essait d'affirmé son indépendance en défiant l'image de son tuteur, c'est une phase normal constaté chez les adolescent de son age. Des réactions similaires ont été constaté a un certain niveau chez Amy. Cependant les niveau de frustration sur les lecteurs cérébrales sont anormalement bas comparativement aux normes humaines … serait-ce l'effet de méditation Assari ?)




-Marcel; Parle moi de ce qui s'est passé a la citadelle




-sujet Tem: On est sortie du mass relay derrière les lignes ennemies, il a fallu que Amy dépasse la flote Geth pour arrivé au milieu de la bataille. On s'est posé pas loin d'une zone ''chaude'' ou des Geths semblaient s'attaquer a des civils. Il y avait surement quelque chose de vital pour eux a cet endroit.




-Marcel; Vous avez trouvé quoi?




-sujet Tem: on as pas trouvé ce que les Geths semblaient chercher... mais on on éliminé un front pour permettre une évacuation a bord du Blitzkrieg.




-Marcel; ensuite ?




-sujet Tem: on est arrivé devant un juggernaults... une quarrian l'as momentanément bloqué puis lui a retiré un espèce de core … elle est morte dans l'explosion du body de ce geth … tout ce qu'on as eu le temps de savoir sur elle c'est son nom. Alia Vas Miraquib




-Marcel; tu avais peur a ce moment?




-sujet Tem: Oui, j'avais peur que Nadja sois déçu de nous.




(pause- playback – replay – pause :

note d'analyse dr. Kilmer; il serait intéressant de voir si c'est les effets d'un entrainement par un commando assari, si c'est le fait que nos sujets ont une structures cérébrale particulière, qui cause ce genre de comportement... je doute que ça soit le séjours avec la Matriarcate du Seriss concil )




-Marcel; pourquoi




-sujet Tem: Ben on as pas raté souvent de test quand on s'entrainait avec elle... mais chaque fois qu'on était pas a la hauteur elle nous faisait recommencé encore jusqu'à ce qu'on comprenne l'erreur sans vraiment nous dire c'était quoi...




-Marcel; tu te rend compte que contrairement aux entraiment tu ne pouvais pas avoir de seconde chance?




-sujet Tem: Oui je sais




-Marcel; quoi d'autre?




-sujet Tem; Ben au cours de la batailles on as vue un véhicule entré par une espèce de sculpture dans la grande sale... on sait pas trop d'où il venais mais comme nous il est arrivé en catastrophe.




-Marcel; C'etait qui a bord?




-sujet Tem; aucune idée.




-Marcel; continue




-sujet Tem; ben a un moment donner on as vue Nadja sur un balcon a l'opposé d'une grande salle... elle avait l'air d'être encercler pas mal... on as essayé de se servir de nos biotic pour traversé la sale... ca pétait de partout... une combinaison de singularitée et de shield nous as permis de nous rendre … mais bon va falloir travaillé ça c'est pas encore au point.




-Marcel;intéressant.




-sujet Tem; a un moment de la bataille j'ai été projeté par une explosion par dessus bord de la balustrade... heureusement Mag s'est rappeler une manoeuvre et m'as rattrapé et s'est servie de mon momentum pour donner l'élan de revenir sur le balcon.




-Marcel; c'est bien l'esprit d'équipe Smile




(pause- playback – replay – pause :

note d'analyse dr. Kilmer; il semble que les trois sujets aie une coopération d'équipe hors du commun... encore la est-ce que nous devrions dévelopé des méthodes d'entrainements semblable aux commando assari? )




-sujet Tem; C'est la que Nadja après que la bataille se soit calmé nous as fait sortir des membres du conseil par la fenêtre et que tu les as ratrapé avec le blitzkrig




-Marcel; oui, c'est tous pour aujourd'hui … on continue demain.




-sujet Tem; encore? … dit Marcel … quand est-ce qu'on retourne voir la Matriarche ?




-Marcel; on en reparlera demain




fin de la première partie de l'entrevue entre le docteur Marcel et le sujet Tem.





La suite viendra se soir


Dernière édition par Metalmek le Ven 09 Avr 2010, 4:58 am, édité 1 fois

_________________
.





I'm reminded of the saying "build a man a fire and you will keep in warm for one night, set a man on fire and you will keep him warm for the rest of his life".
avatar
Metalmek
Gobelin avec le point de vie éternel
Gobelin avec le point de vie éternel

Messages : 925
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://boken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rapport du sujet Tem ; deuxième partie

Message  Metalmek le Ven 09 Avr 2010, 4:57 am

2ième partie :










-Marcel: bonjours Tem, tu te sens comment aujourd'hui?




-sujet Tem: je sais pas comment décrire... je m'ennuis




-Marcel: oui? … de quoi?




-sujet Tem: ben de Nadja, quand elle était la on avait pleins de trucs difficile a faire... la les instructeurs nous donnent des exercices a faire, et ils après il nous laissent des heures seul a pratiqué pis quand il reviennent ils savent pas quoi nous donner parce qu'ils pensaient pas qu'on gagnerais si vite... tien l'autre jours ils ont testé un nouveau firewall avec Mag.... pis ils se sont fait berner parce qu'elle a trouvé une faiblesse plus rapidement qu'eux six... une fois le firewall passé ils y avait rien que les messages privé entre toi et un monsieur Homme Trouble... rien d'intéressant. Mag était vraiment déçu.




-Marcel: bon vaudrait mieux gardé ça entre nous quatre … et prévenir Mag de plus piraté les conversations privé... c'est pas bien




-sujet Tem: hmmm ok




-Marcel: hier … on était rendu ou ?




-sujet Tem: ben … dans le blitzkrig … on est aller porté le conceils et des survivant de l'attaque sur un gros vaisseau Assari, le Destiny Ascension, après on est foncé directement sur un énorme structure... je crois qu'il est désigné ; Sovereing...




-Marcel: c'était un reaper




-sujet Tem: peu importe... geth ou reaper.. on est entré a l'intérieur et on as fait le ménage...




-Marcel: Tem ca semble te donner le sourir ?




-sujet Tem: ben sovereing c'est un dieu chez les geth a ce qu'on as pus comprendre par les basses de donner cerberus … sovereing a du faire quelque chose de mal, sinon les dieux nous auraient pas envoyer lui arraché le core! … tk je crois que la Matriarche aurait dit quelque chose comme ca.




(pause- playback – replay – pause :

note d'analyse dr. Kilmer; ou il a appris ça? Hum il y as une étrange ressemblance avec la citation original de Gengis Khan ; «Je suis le châtiment de Dieu ... Si vous n'aviez pas commis de grands péchés, Dieu n'aurait pas envoyé une punition comme moi sur vous." Mémoire génétique?)




-Marcel: c'est le core qui a modifier les yeurs de Mag ?




-sujet Tem: enfin .. ca c'etait une espèce de tétraèdre en or … pis elle a dit des trucs bizards .. on as pas tosu compris mais c'est la qu'elle a eu les yeux modifier.




-Marcel: vous avez fait quoi après ?




-sujet Tem: ben on as trouvé des éléments ''vitaux'' pis on les as fait sauté … tout en grillant du Geth, ensuite t'es venue nous sortir de la … avec ce qu'on as appeler la ''Marcel maneuver'' … Sovereing a commencé a explosé de partout... c'est drôle mais pendant qu'on était dans sovereign on as tous développé des nouvelles aptitudes biotiques... c'était peut-être le danger … ou le besoin qui nous as ouvert de possibilités




(pause- playback – replay – pause :

note d'analyse dr. Kilmer; les bio-implants implanté par la Matriarche assari semblent s'adapte aux besoins pressant de survie des hotes... un peu comme une évolution spontané. Devons nous continué a laissé ces enfants aller au devant du danger et risqué de tous perdre ou les disséqué et faire du back engeneering sur leurs implants? Combien de chance de ce genre se présente dans une vie?)




ensuite ben on as vue les geth prendre la fuite... on as collecté des trucs a gauche et a droite... puis on est aller voir les copain a gauche et a droite pour finir ici. … Au fait Nadja avait peur d'un certain Sarren … il est ou la ?

_________________
.





I'm reminded of the saying "build a man a fire and you will keep in warm for one night, set a man on fire and you will keep him warm for the rest of his life".
avatar
Metalmek
Gobelin avec le point de vie éternel
Gobelin avec le point de vie éternel

Messages : 925
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://boken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport du sujet Tem

Message  Rathy le Ven 09 Avr 2010, 6:06 am

Petit rajout que je fait au raport de Tem:

Mag refuse toute forme d'examen médical. Le mieux qu'elle a put accepter, c'est qu'elle va faire les examens elle même. Elle va triple vérifier toute l'information et filtrer ce qu'elle va donner au médecin.

_________________
avatar
Rathy
4 ième level
4 ième level

Messages : 1760
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 43
Localisation : Montréal, Québec

Voir le profil de l'utilisateur http://cddr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport du sujet Tem

Message  Metalmek le Ven 09 Avr 2010, 2:01 pm

ca va etre dure de pas te faire examiné si tu te fais posé des implants Razz

_________________
.





I'm reminded of the saying "build a man a fire and you will keep in warm for one night, set a man on fire and you will keep him warm for the rest of his life".
avatar
Metalmek
Gobelin avec le point de vie éternel
Gobelin avec le point de vie éternel

Messages : 925
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://boken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport du sujet Tem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum