Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Août 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Au bar du Dead Poet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au bar du Dead Poet

Message  Noirfatale le Jeu 25 Déc 2008, 8:10 am

Nos perso ont fait quelques run ensemble, il est fort probable que apres une run nos compagnons ont ete faire un tour au bar a Claymore pour faire plus amples connaissance. Bref c'est ici que l'on peut mettre les truc en perso que l'on se dit entre les games.

la procedure est simple, vous parlez comme vos perso le ferait, mettez le hors perso entre parenthese avec (HP- exemple une description de personage, le genre de vetement, le drink ect...)

tout les perso ont des buts dans la vie alors ont socialize et nous aprenons a nous connaitre.

A plus!
Noirfatale
El Dictator

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au bar du Dead Poet

Message  Metalmek le Ven 26 Déc 2008, 12:00 am

Dans le but incencé de tenir tête a un troll dans un duel de beuverie
Outcome Jack a écrit: Comment j'ai fait pour atterir dans un obscure poste d'archiviste a la ville? Bah .. c'est une longue histoire et pas très intéressante. Et un autre serveur je vous pris! Oui oui j'suis un mage en règle normalement. Quelque part enfouis dans les archive ya que j'ai déja été inscrit a l'universitée pour devenir enquêteur. J'ai été foutu a la porte a mi session mouahahh quel blague. Servveur on remet ca !

Pourquoi j'me suis fait metre a la hic porte? ... disson qu'ils ont pas aimé que j'essaie de hacké les basses de donnée sur la bibliotheque des crimes passé. J'me suis fait prendre oui lol suspension indéfinis. Le putain de curateur a été vache sur ce coup la hic ! l'enfoiré!!

J'connais la grosse pomme comme ma poche... jai grandi icccii ... Jé toujours vouulu rtrouv-vé le salop qui a incinéré ma mêrrre. Jpas sur de savoir qui ou quoi... tout ce que j'sais c'est que l'enfer... euh... l'enfoiré j'veux dire quia toasté ma m...mm...mmêre j'pense que stun shadowrunner.... mais jveu pas zuste l'pogné lui... mais l'pourquoi euh...l'pourki ki avait hic
drunken Sleep

Le videur passe a coté au moment ou il voit Outcome s'écroulé au sol apres avoir bue;
Videur a écrit: je crois que votre petit amis a trop bue pour ce soir... vous devriez peut-être l'aidé à aller prendre l'air un peu.
Metalmek
Gobelin avec le point de vie éternel
Gobelin avec le point de vie éternel

Voir le profil de l'utilisateur http://boken.1fr1.net

Message  Noirfatale le Mar 30 Déc 2008, 4:35 am

(Shadowswan, de son vrai nom Maya est une tres jolie elf a l'aspect un peut fragile mais aux yeux petillant de vie et un grand sourire. Disont qu'elle peut aisement cacher son aspect elfique simplement en cachant ses oreilles avec ses cheveux. Elle porte toujours de beaux vetement, elle est toujours soigne, jamais neglige, elle porte des lunette rose et elle n'est manifestement pas une adepte de sport. Elle colle parfaitement au dead-poet avec son apparance de collegienne et plus d'une fois des ecolier l'on approche pour prendre un verre avec elle.)

Shadowswan a écrit:Juste Maya dans le prive c'est parfait! Non merci je vais rester au perrier, quand je suis soul dison que mes habiletées agisse par eux meme et c'est pas toujours une bonne chose...
Oui je n'aime pas beaucoup les armes a feu mais je ne pourrais pas dire pourquoi... J'ai grandi a Tir na nog, ca s'appelait Irelande autrefois. J'ai beaucoup voyage avec mes anciens maitres mais j'ai passe la plupart de mon temps a Dublin dans la residence de ville.

Euh oui en effet j'etais une servante dans une des famille importante labas. J'ai ete eleve et entraine depuis mon plus jeune age... En fait je n'ai plus aucun souvenir de mon enfance car tout les serviteur sont traite magiquement et spirituellement pour etre de parfais serviteur.
Mais mon emergence a brise le conditionnement et comme la haute technologie est tres mal vu labas j'ai decide d'immigrer ici. Vraiment une bonne decision considerant que a part pour Hong Kong, Dublin a ete un des endroit ou les Technomancer on ete le plus persecute. Si j'etait reste la bas j'aurais peut etre ete brulee au bucher...

Son sourire s'efface a la mention du tretement subit par les techno a Tir Na Nog.

Shadowswan a écrit:Bref j'ai trouve un bel apart, un bon emplois mais on as jamais assez n'est-ce pas? Et puis j'ai decouvert plus de choses sur moi meme et mes habilete en courrant dans les ombres avec vous que toute seule en 2 ans. On dirait que a chaque fois que je pousse mes limite je decouvre des nouveau truc. Je ne crois pas au hasard, si j'ai recu ses pouvoir ca doit etre une bonne raison et comme j'ai pas vraiment envie d'avoir un nouveau maitre, je dois me servir de mes talent comme je peux.
Noirfatale
El Dictator

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut