Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Juin 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier


Epilogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Epilogue

Message  Noirfatale le Lun 16 Mar 2009, 8:54 pm

Part 1

Brewski enfila son armani et il ajusta ses boutons en or. Il n'etait pas du genre a porter un habit mais meme en 2070 rien au monde ne demontrait mieux le succes qu'un veston qui coutait dans les 4 chiffre.

M. White avait decide de changer la face du trafic de tempo a seatle. Au lieu de garder l'exclusivite il avait etabli un plan ambitieux de distribution a un prix de gros a de multiple gang qui eux redistribut dans la rue.

Affin d'assurer le secret informatique, Brewsky avait ete charge de monter des resaux en cellules affin d'eviter une eventuelle infiltration externe. Une partie du resau se fesait online et il en avait maintenant la charge. Du fais de ses mouvement irregulier qui peuvent passer inapercu et au dessu des force de l'ordre, M.White lui a donne le surnom de Mister Knight.

Avec la guerre entre les Yakuza et la Mafia, les authorite avait les mains pleines et toutes leur piste etait morte avec les seoulpas. LE FBI et Lonestar etait dans le noir le plus total et une petite operation informatique avait fait disparaitre le peux qui restait au sein des ordinateurs de la Lonestar.

Un petit elan de panique c'etait fait sentir mais contrairement a la crainte de voir le prix du tempo monter en fleche, la distribution s'etait stabilise, le prix avait descendut et la qualite du produit s'etait ameliore. Les vory etait maintenant le troisime syndicat du crimme en puissance a seatle et ils avaient de tres bonnes relation avec l'une des famille de la cosa nostra. Les temps allait etre dur pour les yakuza.

Bref les affaires s'annoncait bien pour Monsieur Knight.

Sauf pour la prime sur the Beast.

Plusieur avait essaye mais personne n'avait reussit a remplir le contrat. La bete avait disparue des rues de Seatle et personne ne savais pourquoi et personne n'avait reclame la prime.

Il prit les cles de sa toute nouvelle voiture, Il sortit de son condos pour rejoindre sa nouvelle equipe. Loin d'etre aussi charmante que sa precedente equipe, c'etait des hommes sur lequel on pouvait dependre et compter.
avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Epilogue

Message  Noirfatale le Mar 17 Mar 2009, 12:51 am

Natasha frotta a nouveau son bras endoloris. L'initiation avait ete très douloureuse mais avait valut chaque goutte de sang et de sueur!

Elle avait réalisé en un instant a quel point elle ne savait rien de la magie!

Comment décrire la majesté des métaplans!

C'est comme réaliser que l'ont est née aveugle et que l'on ouvre les yeux pour la première fois.

Comment avait elle put vivre sans cette partie d'elle même qui avait attendu patiemment qu'elle s'éveille a nouveau?

Elle trouva sur sa commode une magnifique robe et l'esprit serviteur du manoir l'aida a mettre cette robe dans la pure tradition elfique. Des lettres élégamment brodé de fils d'argent dans un ancien dialecte de speretiel qui était courant alors que les hommes n'avait même pas imagine les pyramides, s'illuminèrent d'un feux magique et sacrée. Elle sentit la magie et le flot de mana venant de l'astral comme une mère qui accueille sa fille après une longue absence.

Elle rejoignit ses nouvelles sœurs qui l'attendait au centre du jardin sacrée de leur ordre. Toute des elfes et des femme de surcroit, elle avait en elles une longue tradition de connaissance et de sagesse derrière elles.

Une elfe majestueuse vêtue d'une robe faite de rose de de vigne, d'oricalculm aux couleurs dorées du soleil a son zénith et de mitrhill argente comme la lune belle et puissante. Ses long cheveux écarlate comme le sang a peine versée était maintenu par une tiare de bijoux simple mais somptueux. Elle avait un charisme et une présence qui ne pouvait qu'être admiré et louangé. Elle s'avança vers Natasha qui se sentit bien petite face a cette personne aussi puissante et ancienne. Elle s'exprima dans un spérétiel absolument parfais et sa voix mélodieuse se porta dans le vent alors que le jardin fut soudainement silencieux comme si les paroles qu'elle allait dire était les plus importante jamais entendu.

-"Nous accueillons parmi notre sororité une nouvelle membre pour remplace celle qui nous a quitte. Loin de nous diminuer elle apporte avec elle son lot de force, de vigueur et de jeunesse affin d'infuser un sang nouveau a nos vielle racines.

De la vie nait la mort et de la mort renait la vie. Le cycle se perpétue et nous en sommes les témoins. Notre sororité existe depuis les temps les plus anciens affin de conserver nos traditions malgré le passage du temps, la monté et la tombée des nations.

Comme nous tous tu as maintenant en ton sein une racine du rosier qui sauva notre peuple d'un sort funeste lorsque les cauchemars on envahie la terre. Alors que toutes les autres race on fuit l'ennemie dans des trous sous la terre nous avons bravé cet apocalypse et nous avons endurer la douleur ultime.

La magie s'est estompé, l'ennemie est repartit et toute les races ont oublié..."

toute les femmes présente répondirent d'une seule voix: - Mais nous n'avons pas oublié.

-" Nous nous souvenons de ses jours de ténèbres et de douleur. Nous n'avons pas oublié le visage de l'ennemie. La magie est revenu et même le noble sacrifice d'un grand dragon peux ne pas être suffisant. Nous devons être vigilant affin de repérer les signes de leur retour. Nous sommes les seules qui puissent les arrêter maintenant.

Notre toute nouvelle Sœur a découverte des signes accablants. Des actes sinistres et profond dont l'ampleur ne semble avoir aucune limite... Est-ce l'une des signes de notre ennemie? Est-ce une tout autre menace qui essai de détruire la metahumanite de l'intérieur?

Si les humains sont assez fou pour courir a leur propre perte qu'il en soit ainsi... Mais il y a fort longtemps, lorsque des centaines d'elfes m'ont jurer allégeance et que j'ai accepte d'être leur prince, de les protéger et de les défendre, de régner sur eux et de voir a leur bien être, de combattre toute menace ou tout ennemie qui leur voudrait du mal j'ai accomplit ce vœux puissant solennel et immortelle. Trempe dans notre sang, forge dans l'acier de mon âme, il appelle ma colère et requiert ma justice."

L'une des femme retira la couverture qui recouvrait un cadavre gisant sur le sol.

-" cette elfe qui allait bientôt devenir une mère a vu sa vie dérobé et le futur de son enfant voler en éclat a cause d'une substance si perfide et immonde que les mots me manque pour y verser le fiel qu'elle m'inspire. Non seulement a-t-elle corrompue son corps tel un vil poison mais pire encore, elle a corrompue son âme! "

La femme s'avança vers le corps et sa colère tait terrible a supporter.

-" un être vil et d'une perfidie sans limite a prit possession de son âme par le monde des rêves et la fait tuer son propre enfant qu'elle portait en son sein. Quel crime plus sordide peut être commis? Une profanation aussi totale de la vie ne peux rester impuni. Notre sang réclame justice...

Et Justice sera faite.

Il nous faut trouver la source de cette calamité par tout les moyens possible. Nous sommes les Sœur de la Rose de sang et cet ennemie nous a déclaré la guerre!

Elle se retourna vers Natasha et elle la regarda droit dans les yeux.

-" ceci est maintenant aussi ta guerre. Et tu devra peut être tuer de tes propres mains ceux et celle avec qui tu a vécu... est tu prête a combattre même si tu doit tuer ceux avec qui tu a déjà été amie? Versera tu le sang de ceux qui ont combattue a tes coté pour la cause des elfes et de notre héritage?"

a ses mots la prince tendit une épée faite de cristal rouge flamme avec une garde au motif d'une vigne épineuse et une poignée faite d'orichalculm massif.

Natasha sut instinctivement que cette épée était pour elle et que si elle la prenait elle pourrait très bien devoir s'en servir contre Katya, Valeria ou Brewsky.

Le temps était venue pour elle de choisir.

Elle n'hésita pas pour donner sa réponse.
avatar
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum