Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Juillet 2017
DimLunMarMerJeuVenSam
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier


Note personnel; omni tool journal personnel 10-06-2183

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Note personnel; omni tool journal personnel 10-06-2183

Message  Metalmek le Lun 12 Avr 2010, 1:55 pm

Note personnel; journal de bord du Blitzkreig 10-06-2183

Timeline
Code:


[color=black]2149 CE - The Systems Alliance charter is signed.
2157 CE - The First Contact War begins - a peace is soon negotiated by the Citadel Council.
2160 CE - Systems Alliance Parliament formed. Humans are trained in biotics, via the BAaT programme, for the first time.
2163 CE - C-Sec accepts its first Alliance officers.
2165 CE - The Alliance is granted an embassy on the Citadel. Anita Goyle is elected as ambassador. Later this year, the Alliance is censured for conducting illegal AI research at Sidon.
2178 CE - A decisive victory over the batarians at Torfan frees the Alliance to expand in the Skyllian Verge.
2183 CE - As a gesture of reconciliation, the Alliance and the turians co-operate to build a prototype frigate, the SSV Normandy. Commander Shepard becomes the first human Spectre.
[/color]

sur la station de cerberus on as eu quelques jours d'entrainement et de formations... mais surtout une mise en scène a été faite pour nous présenté a une personne qui pourait être notre mêre biologique. On as recu des clefs encodé une pour moi, une pour Amy et une pour Meg avec certains biométriques... mais étrangement aucun scan rétinniens. Tout ca pour ouvrir une voute scèller ou se trouvait a l'intérieur Cereza retenue captive depuis huit ans. Elle nous nous a dit qu'elle avait fait un paris sur le résultat futur "nous" et que si elle perdait elle resterais enfermé advitam. Tout ca en nous laissant croire que toute notre existances avait été orchestré par elle ... c'est gros a avaller quand même!

Anyway elle était pressé d'aller terminé le mandats du dr.Kilmer et de prendre sa place. Personnelement j'en ai rien a ciré. Sauf qu'elle a prise la place a Marcel dans le Blitzgkreig. En fouilliant le coffre du Dr kilmer on as trouvé les documents nous concernant et surtout on as pas trouvé les document concernent "death" ... ce qui est troublant c'est qu'elle n'as pris que ces documents la concernant et pas les notres. Hummmm encore la ca sent la mauvaise mise en scène. Les mesure de protections utilisé apres un tel vol etait assé relaxes... pourtant la logique aurait été de soit monté le niveau de protection aux maximum et d'y porté une attention particulière ou de carément camouflé ca ailleur que dans le coffre tout ca pour attiré l'attention la ou ca devrait être et de ne pas montré les document qui nous intéressait vraiment en pilliant le lots au complet.

"Death" veut surement qu'on la retrouve si elle laisse les indices des autres dans les coffres de kilmer.

On as trouvé aussi que Kilmer vendait des informations a une compagnie autre... il avait en sa possession un pulse transmitor. (ou du moin il avait été caché dans un compartiment secret de sa chaise tout ca pour le rendre suspect) les document de kilmer etait faient en double... une version electronique et une version papier non épuré/modifier. Il etait a coup sure un tous du cul... Meg le sentait pas... elle voulait le discèqué.


Malgré l'entrainement avec les marines, j'avais hate de changé de diete allimentaire... le tofu reconstitué qu'ils nous servent sur la station c'est nul comparé aux steak de frontière town. Bon de toute facon l'important c'est qu'on soient rendu a frontière town a bouffé du steak et a aller cherché des anciens collaborateur de Cereza; Belle et Bastion.


c'est une espèce de Néo-farwest de la planette terre. Avec le shérif, ses deux assistants, les bunkers préfabs avec une finision en faux bois.
Un faux saloon mais de la vrais bouff!

note
... la planette est poussièreuse... on doit porté des coverall sur nos armures pour évité qu'elles se ramassent avec trop de sable
... des lésards géants (grosseurs d'une autobus articulé) parcourrent les déserts mais évite les formations rocailleuse, se déplacé a plus de 80 kms a l'heure permet de les évité.
... il y as des milliers de milliards de micro insects sur la planette... et chaque instalation est munis d'un sas de décontaminations
... il y as des scorpions géants ... c'est eux qui cause le plus grand nombre de victime ici
... une substence qui a priorie est un matériel très très dure et très coupant a été découvert ici... 3 corps s'y intéressent ... les locaux croient que c'est un minerais mais apres analyse de Meg ca s'avert etre une sécression animale. ... on en trouve peu mais trouvé l'origine pouraiet s'avéré très important dans le dévelopement de projectiles armor piercer ou de coating de lames; de simple fleches percent une blindage de véhicule.
... le groboeuf c'est meilleur que le Krogan, ils en font la vente de viande ici... va faloir s'en rammener des caisses pour remplacé la boufe de la station. *va faloir s'assuré que nos caisses soient cryogéné* je me demande combien de caisse ont peut metre par brig ?
... la planette abrite des colonies humaine et Drell
... les locaux n'aiment pas les corps


... 2 prospecteurs ont étés portés disparus ... Exo-Genie promet une récompense pour leur retour (5 rp par tête)
... a 300 kms Belle et Bastion se touvent

_________________
.





I'm reminded of the saying "build a man a fire and you will keep in warm for one night, set a man on fire and you will keep him warm for the rest of his life".
avatar
Metalmek
Gobelin avec le point de vie éternel
Gobelin avec le point de vie éternel

Messages : 925
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur http://boken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum