BOKEN VORPAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Sujets similaires
Avril 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

une armee a un prix resonable

2 participants

Aller en bas

une armee a un prix resonable Empty une armee a un prix resonable

Message  Noirfatale Lun 14 Juin 2010, 4:38 pm

(je vais prendre les valeur française pour l'instant affin de bien expliquer mais notez bien que les abréviation anglaise sont différentes)

affin de ne pas faire comme moi et acheter plein de fig parce qu'elles sont belles mais qui peuvent pas être fielder en même temps (lol) ben voici quelques petites chose a considérer:


- les pts d'armée

Je sugere de commencer a 300pts, ca fait une bonne base pas trop dure ou couteuse a atteindre. Pour vous donner une idee avec le stock que eric ma aporter je suis over 500 pts.

- Les pts de CAP (SWC - Support Weapon Cost )

Coût des Armes d’Appui (CAP). Les Armes d’Appui sont l’armement spécial qui ne fait pas partie de l’équipement de base de la troupe. Le joueur possède 1 point pour se procurer des Armes d’Appui par tranche complète de 50 points d’armée (Ces points ne peuvent être utilisés que pour des Armes d’Appui). Par exemple, pour 300 points d’armée, vous disposerez de 6 points qu’il faudra dépenser pour obtenir des Armes d’Appui. Pour chaque unité, le CAP de recrutement de chaque figurine équipée d’Armes d’Appui est indiqué. Les figurines qui ne possèdent qu’un équipement de base ont un CAP de 0. Par exemple, un Fusilier avec un Fusil Combi a un CAP de 0.

Donc si vous avez suivit pour 300pts ta 6 CAP.


-Les Lieutenants (Lt)

Dans chaque armée ca prend un lieutenant - un leader - ce qui est super important. pour faire court ta un certain nombres d'ordre a donner a tes troupes ce qui permet d'agir ou de réagir pendant le tour d'un autre joueur. Quand tu perd ton leader tu perd ta capacité a donner des ordres jusqu'à ce que tu désigne un nouveau leader parmi les survivant ce qui te fais perdre des actions.

deplus certain lieutenant coute des CAP ou redonne des CAP (si ya un + dans la valeur CAP). Finalement le dileme est simple : toute figurine ou presque peut avoir une version lieutenant - donc vous pouvez prendre une figurine de trouppe standard ce qui rend la tache de trouver le Lt et de le buter plus dur pour l'ennemie tout en coutant moin chers que les grosse fig avec un nom.

les grosse fig avec un nom (AKA Jeanne D'Arc, Sun Tzu ect) coute plus chers mais sont généralement beaucoup plus forte mais plus facile a spotter.

finalement vous pouvez également mettre une figurine a nom mais en version normale et choisir une autre figurine standard comme Lt.


- DISPONIBILITE -DISP (AVA - Availability )

Chaque armée est formée de diverses unités, et chacune d’entre elles a une valeur appelée Disponibilité (DISP). Cette valeur détermine la quantité de figurines de cette unité que vous pouvez utiliser dans une bataille. Ainsi, les troupes avec une valeur de DISP élevée sont les troupes les plus abondantes et les plus faciles à recruter, tandis que les unités qui ont une faible valeur de DISP sont très spécifiques ou très peu nombreuses. Toutes les unités ne peuvent pas envoyer le même nombre de figurines dans une bataille donnée.

cette variable change si vous faite une armée compose d'une seule faction ou si vous faites un mélange mercenaire.

je vous conseille vivement de rester dans une seule faction pour commencer.


- Drones Commandés à Distance (DCD) (REM - Remotes )

Unités d’appui semi-autonomes peu blindées mais très rapides et flexibles, les D.C.D. nécessitent la présence d’un Hacker ou d’un T.A.G. sur le champ de bataille pour pouvoir être sélectionnées dans votre armée. Ils restent actifs même si le Hacker ou le T.A.G. sont éliminés. (TAG = Tactical Armoured Gear )
Noirfatale
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

une armee a un prix resonable Empty Re: une armee a un prix resonable

Message  Rathy Lun 14 Juin 2010, 6:20 pm

Noirfatale a écrit:

affin de ne pas faire comme moi et acheter plein de fig parce qu'elles sont belles mais qui peuvent pas être fielder en même temps (lol) ben voici quelques petites chose a considérer:



Moi aussi va acheter parce que elles sont belle, après je vais voir. Et peut-être un jours en avoir un de chaque dans la faction Nomade.

Bon, va envoyer ma demande de prix a Stratagème miniature.
Rathy
Rathy
4 ième level
4 ième level

Messages : 1760
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

http://cddr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser