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Service a la clientelle... hein
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Service a la clientelle... hein
Vidéotron devrais faire passer un test d'intelligence à leur employer du service a la clientèle.
J'appelle pour faire mon changement d'adresse. Le gars sais que j'ai seulement comme service, la TV et l'internet. Il m'offre comme d'habitude, le service téléphonique, que je refuse toujours. Pour finir tout le blabla, il me dit quoi faire quand je vais déménager:
-Quand vous allez déménager, veuillez couper le fils du cable a 10 centimètres du modem.
-Pourquoi que vous voulez que je coupe le fils?
-Pour que le technicien puisse vous connecter l'internet après que vous déménagiez, vous devez couper le câble du modem a 10 cm.
-Pourquoi vous voulez vous que je coupe le fils, je n'ai qu'a dévisser le câble?
-Vous devez couper le fils pour que le technicien puisse vous connecter.
-Mais j'ai pas besoin de couper le fils, j'ai juste à le dévisser?
-Je vais vous passer un technicien pour vous expliquer.
-Ouais, mais pourquoi découper le fils?
-Je ne peut pas vous dire, je vais contacter un technicien.
-Ok...
Moment d'attente...
-J'ai rejoint un technicien, je vous le passe.
Conversation avec le technicien. Et voici la réponce du technicien:
-Il pensais que vous aviez le modem téléphonique.
-Ok je comprend, car ma mère a ce modem, et j'ai vue qu'il a des douilles en cuivre pour empècher de le débrancher... mais il savait que j'avais pas ce modem, car il m'a même demandé si je voulais le service téléphonique...
Conclusion:
Vidéotron devrais donner un peut plus de formation a son personnelle
J'appelle pour faire mon changement d'adresse. Le gars sais que j'ai seulement comme service, la TV et l'internet. Il m'offre comme d'habitude, le service téléphonique, que je refuse toujours. Pour finir tout le blabla, il me dit quoi faire quand je vais déménager:
-Quand vous allez déménager, veuillez couper le fils du cable a 10 centimètres du modem.
-Pourquoi que vous voulez que je coupe le fils?
-Pour que le technicien puisse vous connecter l'internet après que vous déménagiez, vous devez couper le câble du modem a 10 cm.
-Pourquoi vous voulez vous que je coupe le fils, je n'ai qu'a dévisser le câble?
-Vous devez couper le fils pour que le technicien puisse vous connecter.
-Mais j'ai pas besoin de couper le fils, j'ai juste à le dévisser?
-Je vais vous passer un technicien pour vous expliquer.
-Ouais, mais pourquoi découper le fils?
-Je ne peut pas vous dire, je vais contacter un technicien.
-Ok...
Moment d'attente...
-J'ai rejoint un technicien, je vous le passe.
Conversation avec le technicien. Et voici la réponce du technicien:
-Il pensais que vous aviez le modem téléphonique.
-Ok je comprend, car ma mère a ce modem, et j'ai vue qu'il a des douilles en cuivre pour empècher de le débrancher... mais il savait que j'avais pas ce modem, car il m'a même demandé si je voulais le service téléphonique...
Conclusion:
Vidéotron devrais donner un peut plus de formation a son personnelle
Re: Service a la clientelle... hein
Il faudrait juste qu'ìls arrerent de les lobotomiser avant de les embaucher.
qc mech- 4 ième level
- Messages : 686
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 53
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