BOKEN VORPAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Service a la clientelle... hein

2 participants

Aller en bas

Service a la clientelle... hein Empty Service a la clientelle... hein

Message  Rathy Ven 15 Mai 2009, 6:29 pm

Vidéotron devrais faire passer un test d'intelligence à leur employer du service a la clientèle.

J'appelle pour faire mon changement d'adresse. Le gars sais que j'ai seulement comme service, la TV et l'internet. Il m'offre comme d'habitude, le service téléphonique, que je refuse toujours. Pour finir tout le blabla, il me dit quoi faire quand je vais déménager:

-Quand vous allez déménager, veuillez couper le fils du cable a 10 centimètres du modem.
-Pourquoi que vous voulez que je coupe le fils? Question scratch Shocked
-Pour que le technicien puisse vous connecter l'internet après que vous déménagiez, vous devez couper le câble du modem a 10 cm.
-Pourquoi vous voulez vous que je coupe le fils, je n'ai qu'a dévisser le câble? scratch
-Vous devez couper le fils pour que le technicien puisse vous connecter.
-Mais j'ai pas besoin de couper le fils, j'ai juste à le dévisser? Suspect
-Je vais vous passer un technicien pour vous expliquer.
-Ouais, mais pourquoi découper le fils? Suspect
-Je ne peut pas vous dire, je vais contacter un technicien.
-Ok... scratch
Moment d'attente...
-J'ai rejoint un technicien, je vous le passe.
Conversation avec le technicien. Et voici la réponce du technicien:
-Il pensais que vous aviez le modem téléphonique.
-Ok je comprend, car ma mère a ce modem, et j'ai vue qu'il a des douilles en cuivre pour empècher de le débrancher... mais il savait que j'avais pas ce modem, car il m'a même demandé si je voulais le service téléphonique...

Conclusion:
Vidéotron devrais donner un peut plus de formation a son personnelle Razz Razz Razz
Rathy
Rathy
4 ième level
4 ième level

Messages : 1760
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

http://cddr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Service a la clientelle... hein Empty Re: Service a la clientelle... hein

Message  qc mech Sam 16 Mai 2009, 10:14 pm

lol! lol! lol! lol! lol!

Il faudrait juste qu'ìls arrerent de les lobotomiser avant de les embaucher.
qc mech
qc mech
4 ième level
4 ième level

Messages : 686
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 53
Localisation : Montreal (oui, oui. Sur l'ile)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser