BOKEN VORPAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Sujets similaires
    Mai 2024
    DimLunMarMerJeuVenSam
       1234
    567891011
    12131415161718
    19202122232425
    262728293031 

    Calendrier Calendrier

    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Transformer ; revenge of the fallen

    2 participants

    Aller en bas

    Transformer ; revenge of the fallen Empty Transformer ; revenge of the fallen

    Message  Metalmek Jeu 25 Juin 2009, 1:47 am

    et bien j'suis arrivé juste a temps pour la représentation de transformer ... en fait... 3 minutes en retard a cause de la nulitée de la vendeuse de pepsi!

    bon .. j'ai manqué le générique du début, parcontre.. j'ai manqué quelque chose de vital? bah .. pas grave .. on voit Iron hide avec une unitée de l'armée en train de traqué le decepticon. et BANG transformation dans les explosif de la grosse bête et on commence a vidée les chargeur...

    j'entend déja Mario dire; mi-figues mi-raisins

    On a droit a des nouveau autobot... en fait ... les jumeau qui font les clown d'office et qui sont plutot innutile au film... enfin... on aurait mieu fait de faire un film sérieux coté autobot et laissé les gags au coté humain.

    On a mis des nouveau modèles d'Autobot qui font office de figurant ou de carton de tir aux décepticon! Breff ... a croire que seul les décepticon sont capable d'intelligence et de discution plus sérieuses.

    Le film a cependant de bons points ... nouveaux modèles de Decepticon d'infiltration, on pirate les satellites humain, on vois un travail de CGI supérieur (surtout sur ce qui est autre que les robots)

    J'ai vue la version francophone Canadienne; les voix sont dans un francais internationnal mais on nous rappel sans aucune subtilitée que c'est fait au Québec en mentionnant a deux ou trois reprise "la poutine".

    le ficelage de l'histoire est plutot tiré par les cheveux... mais si on oublis ca on peut s'attendre a un bon film popcorn qui est exactement dans la même lancé que le premier film.

    en résumé ;


    les pours; les Décepticons, les CGI, l'action et les combats, quelques bonne scènes de gags entre humains

    les contres ; dès qu'on est du coté des bon les personages sont des clowns abrutis a la jar-jar binks sauf pour le hero et sa pitoune, l'histoire qui est tiré par les cheveux et les référence au "Allspark"

    p.s. ... il n'y as rien apres le baisé sur la moto ... ne resté pas pour rien tout au long du générique Razz
    Metalmek
    Metalmek
    Gobelin avec le point de vie éternel
    Gobelin avec le point de vie éternel

    Messages : 925
    Date d'inscription : 14/04/2008
    Age : 50

    https://boken.1fr1.net

    Revenir en haut Aller en bas

    Transformer ; revenge of the fallen Empty Re: Transformer ; revenge of the fallen

    Message  Rathy Jeu 25 Juin 2009, 5:21 am

    On a mis des nouveau modèles d'Autobot qui font office de figurant ou de carton de tir aux décepticon! Breff ... a croire que seul les décepticon sont capable d'intelligence et de discution plus sérieuses.

    c'est jusque les decepticons de type militaire avant tout. Les autobots sont en premier des "civils". Les clowns ce font vite abatre, ou reprogramer dans un groupe militaire.

    p.s. ... il n'y as rien apres le baisé sur la moto ... ne resté pas pour rien tout au long du générique

    C'est peut-être juste a cause que tu la écouter en fransais, il ont oublier de traduit le punch de fin de générique.
    Rathy
    Rathy
    4 ième level
    4 ième level

    Messages : 1760
    Date d'inscription : 03/11/2008
    Age : 50
    Localisation : Montréal, Québec

    http://cddr.forum2jeux.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser