BOKEN VORPAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sale Affaire! Ares change de main!

Aller en bas

Sale Affaire! Ares change de main! Empty Sale Affaire! Ares change de main!

Message  Noirfatale Mar 15 Juil 2008, 1:35 pm

Bonjour et bienvenue a Salles Affaire, la seule emission d'affaire qui parle des VRAI affaires.

Jean-Luc Cassegrain (on voit a l'ecrant un nain au tres grand yeux, barbe tres courte habille d'une chemise bretelle et veste tres chic et une cravate assortit mais pas de veston par dessus.)

Minerva St-Juste ( une elf tire a 4 epingle avec une veste severe qui montre tout de meme de tres belle forme en dessous)

Rafael Dante ( un homme habille dans un habit tres chic completement rouge avec un goatee qui a l'air autant de l'avocat et du diable en meme temps)

He bien une nouvelle qui a pris le monde des affaires les cullottes a terre, Nadja Daviar, qui a pas donne de signe de vie depuis plusieurs anne, est sortie de sa cachette en grand en rachetant 52% des actions de Ares Macrotechnologie!On peut dire quelle a damme le pion de Damien!

Voyons Jean-Luc il ne faut pas tout dramatiser! elle a certainement fais une maneuvre tres audacieuse mais Monsieur Knight est loin d'etre en echec et math...

Malgre tout cela reste l'une des plus grosse transaction depuis le crash de 64.

En effet Mynerva. Ce qui est encore plus surprennant c'est que l'action dAres a monter en fleche de 37% avant que la bourse ferme de maniere extraordinaire une heure a l'avance? J'ai l'impression que Damien a senti la soupe chaude et qu'il a fait des call a ses chum pour arreter l'avalanche.

Ridicule voyons personne ne peut arreter la bourse ainsi voyon!

aye faut pas prendre le monde pour des caves! Daviar aurait put facilement finir avec plus de 60% de la compagnie si la bourse avait pas ferme. Non Damien s'en ai fait passe une vite pis ya goute a sa propre medecine! Prend ca dans ta pipe pis fume la mon Damien.

En fait Jean Luc n'a pas tord. Car en tant que PDG d'une tripple A, Damien Knight avait en effet un droit de veto de 60 minutes comme prevut par la reglementation sur les prises hostiles.

Droit qu'il a perdu lorsqu'il a ete bumper de sa place de PDG par un vote presque hunanime du board d'Ares! wow ca ya dut le prendre mal!

En effet cela est la grande surprise car pour un tel vote le pourcentage d'action n'a pas d'importance au sein d'Ares. Les dix plus grand actionaire ont un vote chaque et ils ont vote a 8 contre 1 pour demettre Knight de ses fonctions. Miss Daviar a ensuite ete vote unanimement.

Ce n'est pas entierement surprenant considerant quelle a dissoute les avoir de la Draco fondation et quelle avait le fantome d'un dragons et de ses avoirs restants pour la soutenir. D'ailleur sa premiere action a ete de consolider l'absorbtion de Draco fondation au sein D'Ares. Qui sait ce qui restait dans les coffres secret de la Draco Fondation. Je crois que considerant l'implication d'un dragon dans cette histoire, le pauvre Damien n'avait pas beaucoup de chance...

Bon la on vas arreter ca drette la. Big D est mort depuis plusieur anne et on va pas enlever a Miss Daviar le coup de chef qu'elle vien de faire!

En effet Jean-Luc je ne pourrais pas mieux dire. Je crois quelle a fait preuve d'audace et de genie en laissant Monsieur Knight acheter Draco pour ensuite acheter Ares sous son nez.

Ben Damien la cherche! Nous avons tous etendu la rumeur que des knight errant avait ete implique dans la derniere tentative d'assassinat sur Daviar...

Attention Jean-Luc nous n'avons jamais eu de confirmation de la chose et deplus Monsieur knight ne peut etre tenu responsable des actions de ses ex-employes.

J'ai pas dit que Damien etait implique, j'ai dit des knight errants. Ca jamais ete bien clair si ils etait des ex ou non.

Utiliser ses propres emplyoyes aurait ete bien stupide! Monsieur Knight n'aurait jamais commis une telle bourde...

Messieurs nous entrons dans le mondes des speculations et notre objectif est et reste toujour les vraie affaires.

En effet Desole Mynerva.

Humph...

Reste malgree tout que l'impact sur le monde des affaires est immense! Et les investisseurs ont approuve la transaction comme le demontre la monte en fleche de l'action d'Ares...

Dut en partit a l'achat de Draco Fondation fait au prealable par Monsieur Knight...

C'est toutjours plus le fun de prendre le pain beurre du voisin hehehe...

A votre avis qu'elle va etre la prochaine action de Ares sous le regne de Miss Daviar?

Miss Daviar va avoir beaucoup de pain sur la planche car Ares en prit quelques mauvais coup dernierement. Il n'est pas certain que une fois la surprise initiale soit tombe qu'elle puisse garder le momentum...

Si elle est capable d'etre la vice presidente d'un pays tout en s'occupant d'une fondation comme la Draco sans se mettre en conflit d'interret, elle est capable de sortir Ares du trou...

Voyons Jean-Luc, Ares etait loin d'etre dans le trou ou en quelconque difficulte! Toute copagnie qui se respecte a des periode actives et d'autres moin...

Enfin je crois que nous sommes tous d'accord que le moin que nous puissions dire est que nous ne sommes probablement pas au bout de nos surprises...

En effet nous allons observer cela de pret. C'est tout le temps que nous avons aujourduis, revenez nous pour la prochaine emmission ou on parle DES VRAIS AFFAIRES! Bonsoir.
Noirfatale
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser