BOKEN VORPAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Sujets similaires
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

un jour noir pour moi

2 participants

Aller en bas

un jour noir pour moi Empty un jour noir pour moi

Message  Metalmek Jeu 26 Nov 2009, 1:10 pm

eh... demonoid est down depuis quelques temps... maintenant ya mininova qui fait une annonce qui me déprime;

le bloque de mininova a écrit:
Mininova limits its activities to Content Distribution service

Published on November 26, 2009 in Mininova-related news. 93 Comments




Hi all,

Today is an important day in the history of Mininova. From now on, we are limiting Mininova.org to our Content Distribution service. By doing so, we comply with the ruling of the Court of Utrecht of last August.

Unfortunately the court ruling leaves us no other option than to take our platform offline, except for the Content Distribution service. According to the verdict (Dutch link) we have to prevent uploads of torrents to Mininova that refer to certain titles or to similar-looking titles. We’ve been testing some filtering systems the last couple of months, but we found that it’s neither technically nor operationally possible to implement a 100% working filter system. Therefore, we decided that the only option is to limit Mininova to Content Distribution torrents from now on. We are still considering an appeal at this moment.
We launched our Content Distribution service in 2007. This service allows producers and artists to easily publish and distribute their content for free through Mininova. The launch of Content Distribution has proven to be a success. Countless content owners have used Content Distribution to distribute their content (e.g. albums and documentaries) for free to millions of users. For example, the Dutch band Silence is Sexy released their complete album on Mininova and received the Interactive Award 2009 for doing so. The Dutch television broadcaster VPRO decided to start using Content Distribution in 2009 in order to distribute documentaries.

We would like to thank you for your support. Especially everyone that contributed to Mininova receives a big “thank you!” for the effort! We hope to keep welcoming you on Mininova and our other projects (e.g. Snotr, Dispostable).

Thanks! The Mininova staff

Cela signifie que si la tendance se maintien avec les autres sites, bien des trucs qui n'étaient pas disponible en amérique comme des films asiatique ne seront tout simplement plus connue. on revient 15 ans dans le passé ou les distributeur vont nous vendre des "nouveautées" qui existe déja depuis 12 ans en asie. Et cotée distribution d'animé a la méthode coffret par tranche de 3-4-5 épisode au lieu du coffret complet tout ca pour faire quelques dollards en nous vendant ca au compte goute... ca va revenir très très très dispendieu! (et oui les coffret collectionneur vont biensur n'etre disponible que 2-3-4 ans apres la sortie des premiers série d'épisode ... mais bien avant qu'une saison ne soit complete.

Oui il y en as qui vont dire que le téléchargement c'est mal. mais pour ma part je n'ai aucun regret car je suis de ceux qui vont très très très souvent au cinéma.
Metalmek
Metalmek
Gobelin avec le point de vie éternel
Gobelin avec le point de vie éternel

Messages : 925
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 50

https://boken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

un jour noir pour moi Empty Re: un jour noir pour moi

Message  Noirfatale Jeu 26 Nov 2009, 10:37 pm

plus ou moin Eric.

oublie pas que les droit ne sons pas universel - tant que les droits d'un film asiatique ou anime ne sont pas vendu a une compagnie en amerique il est parfaitemnt legal de distribuer l'anime d'ou le Fan-Sub.

tu doits juste downloader ta serie ASAP avant que les droits soits vendue.

pour ce qui est des films c'est la meme choses: tant que les droit de distribution ne sont pas vendu pas de probleme.

c'est certain que ca va changer beaucoup de chose mais la il y avait de l'abus.

par contre les compagnie vont devoir faire une effort pour rendre leur contenu plus accessible et a moindre prix
Noirfatale
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser