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Projet Btech ATOW
3 participants
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Projet Btech ATOW
hey Qc ca te tenterais pas en 2010 une game de rpg/tactic de Btech?
une petite unite de mech mercenaire:
1 Leopard - 4 mech - 2 aerospace.
thats it thats all.
moi, Eric, Vincent, Jeff - un mech chaque.
les autres perso peuveunt soit etre des npc ou des pc secondaires.
on reste petit et on se tape des missions irregulieres. on gere no reparations et on essais de rester a flot.
ca pourrais etre tres cool non?
une petite unite de mech mercenaire:
1 Leopard - 4 mech - 2 aerospace.
thats it thats all.
moi, Eric, Vincent, Jeff - un mech chaque.
les autres perso peuveunt soit etre des npc ou des pc secondaires.
on reste petit et on se tape des missions irregulieres. on gere no reparations et on essais de rester a flot.
ca pourrais etre tres cool non?
Noirfatale- El Dictator
- Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49
Re: Projet Btech ATOW
Laisse moi juste lire AToW et essayer de comprendre les regles.
Ca peux etre tres intéressant - Je vais meme revoir FM: Merc pour leur regles de contrat.
Ca peux etre tres intéressant - Je vais meme revoir FM: Merc pour leur regles de contrat.
qc mech- 4 ième level
- Messages : 686
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 53
Localisation : Montreal (oui, oui. Sur l'ile)
Re: Projet Btech ATOW
Noirfatale a écrit:hey Qc ca te tenterais pas en 2010 une game de rpg/tactic de Btech?
une petite unite de mech mercenaire:
1 Leopard - 4 mech - 2 aerospace.
(...)
on reste petit et on se tape des missions irregulieres. on gere no reparations et on essais de rester a flot.
ca pourrais etre tres cool non?
svp pas de assault mech (sauf si c'est un vénérable battlemaster qu'on rafistole et qu'on refit lol)
coté choix de mech je suggère des mech medium a la limite heavy... ca donne une bonne varriètée dans les type de mission qu'on peut faire.
la super grosse tech c'est bien..
Coté finance j'vous rappel que remplacé un XL engine ca coute une putain de fortune ... meme chose pour l'endo-steel ... choisisez judicieusement. Et coté armement et équipement.. ben c'est triste mais faut quand même avoir un minimum de punch dans ces années de course a l'armement... alors on vivera avec le prix exorbitant des ammo fancy!
Re: Projet Btech ATOW
moi je veux un assault.
un assault a sa place dans une unite de merc.
un bon vieux atlas. ou la version 3050. je sais pas encore.
desole de te decevoir Eric mais ya un truc speciale a jouer dans un assault Mech, un perseverence et une attitude de planning et de patience que je trouve super interessante.
un assault a sa place dans une unite de merc.
un bon vieux atlas. ou la version 3050. je sais pas encore.
desole de te decevoir Eric mais ya un truc speciale a jouer dans un assault Mech, un perseverence et une attitude de planning et de patience que je trouve super interessante.
Noirfatale- El Dictator
- Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49
Re: Projet Btech ATOW
un assault a toujours sa place dans une unitée mercenaire de 12 mech .. mais si on se limite a 4 mech .. c'est loin d'avoir le 50 kms heure pour les attaques rapides
mais ceci dit ... un atlas n'est pas un mauvais choix... et on peut considéré que c'est surement ce qui est le plus commun comme assault mech dans l'innersphere. apres le battlemaster et le awsome
mais ceci dit ... un atlas n'est pas un mauvais choix... et on peut considéré que c'est surement ce qui est le plus commun comme assault mech dans l'innersphere. apres le battlemaster et le awsome
Re: Projet Btech ATOW
En fait, le Awesome, le Stalker et le Banshee (extremement modifié) sont sans doute les plus populaire pour les mercs et autres indépendants. Par contre l'Atlas est un des premiers salvage recherché. Le Battlemaster est trop identifié comme commandement pour etre apprécié ailleur que dans les houses units.
qc mech- 4 ième level
- Messages : 686
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 53
Localisation : Montreal (oui, oui. Sur l'ile)
Re: Projet Btech ATOW
question spring spring ... le présent ATOW est en beta ... et il y as des couts qui sont assé fucké dans les module de life path
le tread sur le forum officiel en témoigne http://www.classicbattletech.com/forums/index.php?topic=58687.0
ma question est... tu prend quel liste de prix ... celle qui est corrigé sur le forum ou celle qui est dans la version béta?
le tread sur le forum officiel en témoigne http://www.classicbattletech.com/forums/index.php?topic=58687.0
ma question est... tu prend quel liste de prix ... celle qui est corrigé sur le forum ou celle qui est dans la version béta?
Re: Projet Btech ATOW
Metalmek a écrit:question spring spring ... le présent ATOW est en beta ... et il y as des couts qui sont assé fucké dans les module de life path
le tread sur le forum officiel en témoigne http://www.classicbattletech.com/forums/index.php?topic=58687.0
ma question est... tu prend quel liste de prix ... celle qui est corrigé sur le forum ou celle qui est dans la version béta?
en fait Habeas est en train d'écrire la phase 2 du beta - avec les erratas - tout ceux qui ont acheté le beta vont recevoir la version beta final a ce moment la.
Noirfatale- El Dictator
- Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49
Re: Projet Btech ATOW
Noirfatale a écrit:
en fait Habeas est en train d'écrire la phase 2 du beta - avec les erratas - tout ceux qui ont acheté le beta vont recevoir la version beta final a ce moment la.
ouais mais en attendant que ca sorte ... on fait quoi? ... on prend les couts ajusté sur leur forum ou quoi?
Re: Projet Btech ATOW
ou on fait le calcul nous même et on ramene ca a un cout qui équivaut a la somme des xp qui faut distribué?
exemple .. un module qui coute normalement 100 et qui donne seulement 60 points ... on le ramene a 60 ...
et ya des modules qui coute dans les 225 et qui donnent 250 pts ... on ramene le cout a 250?
l'idée des modules de vie sont géniale... mais quand tu vois clairement que tu est oubligé de metre des points dans des skill qui te plaisent moin et qu'en plus tu y perd au change... ca fait chi$& ... a mon avis il faut au minimum faut donner un coup équivalent.
exemple .. un module qui coute normalement 100 et qui donne seulement 60 points ... on le ramene a 60 ...
et ya des modules qui coute dans les 225 et qui donnent 250 pts ... on ramene le cout a 250?
l'idée des modules de vie sont géniale... mais quand tu vois clairement que tu est oubligé de metre des points dans des skill qui te plaisent moin et qu'en plus tu y perd au change... ca fait chi$& ... a mon avis il faut au minimum faut donner un coup équivalent.
Re: Projet Btech ATOW
bah le projet est pas pour tout de suite donc on a le temps.
ensuite pour les points, a la discretion du DM tu peux prendre les demi cennes (les points xp qui depasse le nombre requis mais qui est pas assez pour rejoindre le niveau suivant) les additionner et ensuite les rajouter ou tu veux.
donc oui tu dois prendre certaine skill que t'aime pas mais a la fin tu peut investir la ou tu veux.
ensuite pour les points, a la discretion du DM tu peux prendre les demi cennes (les points xp qui depasse le nombre requis mais qui est pas assez pour rejoindre le niveau suivant) les additionner et ensuite les rajouter ou tu veux.
donc oui tu dois prendre certaine skill que t'aime pas mais a la fin tu peut investir la ou tu veux.
Noirfatale- El Dictator
- Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49
Re: Projet Btech ATOW
Noirfatale a écrit:bah le projet est pas pour tout de suite donc on a le temps.
ensuite pour les points, a la discretion du DM tu peux prendre les demi cennes (les points xp qui depasse le nombre requis mais qui est pas assez pour rejoindre le niveau suivant) les additionner et ensuite les rajouter ou tu veux.
donc oui tu dois prendre certaine skill que t'aime pas mais a la fin tu peut investir la ou tu veux.
ca répond pas du tout a la question que j'ai posé
de toute facon ca va etre a Qc Mech a répondre a ca
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