BOKEN VORPAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Sujets similaires
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dragon Age: origin

2 participants

Aller en bas

Dragon Age: origin Empty Dragon Age: origin

Message  Noirfatale Ven 25 Déc 2009, 12:43 pm

grace a une bevue de Wall Mart qui a recu uniquement des copies de DA en anglais, j'ai put me procurer ce jeux pour 39.99 pour la X-box au lieu de 69.99.

yay!

après avoir vue DA sur la nouvelle bombe a Jeff je peux vous dire que les graphiques de la 360 sont pas si moche que ca.

En fait considérant que sa carte graphique coute le 2/3 de ma x-box je suis impressionne de ce que la 360 peut faire. Intelligemment coupe sur les image vue de loin mais ils ont garde la même qualité sur les personnages vue de proche.

La musique est engageante sans jamais prendre le dessus, le contenue a télécharger en bonus est super facile a intégrer et les loading time sont très raisonnable.

ma plus grosse crainte tournais autour des controles : comment donner autant de possibilite qu'un clavier et une souris?

et bien j'aurais juste du me dire : t'inquiète pas Bioware ont appris plein de truc depuis KOTOR et MASS EFFECT.

oh ya!

Enfin un jeu de rôle qui a compris que quand on joue un rpg on veut pas une compétition de crossage de piton. tu peut arrêter l'action facilement, a chaque fois que tu donne un ordre qui demande plus de considération comme choisir un allié pour un heal, ou placer le template d'un spell sur un ennemie le jeux arrête et te donne le temps de faire tes truc.

les controles sont super intuitive et bien pense et ajustable au max - ils ont bien écouter les commentaires de Mass Effect. Deplus tu peut prendre le controle totale de chauqe membre de ton equipe ce qui permets d'utiliser les abilitée spéciales de chaqu'un a leur plein potentiel - AKA prendre le controle du thief pour ouvrir les coffres verouillé lol.

Ensuite on entre dans un univers medieval fantastique qui tient plus du Warhammer fantasy RPG que de D&D.

and that is good!

le sang gicle et relègue Tarantino au rang des mon oncles, c'est sombre, c'est gritty et on aime ca. Les finishing sont super sanglants, ca tue, ca fait mal et quand un de tes perso tombe il se relève avec des os casse et tu doit utiliser des kit de soin en plus des éternel potion de vie.

Encore un univers créer de toute pièce par Bioware - du grand Bioware.

Les acteur donne des voix qui sont juste et leur performance augmente le cachet du jeu - aucune performance ne ma fait grincer des dents a date.

La création du perso principale est vaste, autant en apparence, en race, en classe et les talents sont beaucoup plus simples que les arbres de talents a plus finir de diablo ou autres jeux du genre.

parmis les race vous avez les classiques : humains, elfe, nain... la ou c'est originale c'est l'approche des races - les elfes ont été réduit a l'esclavage par les humains pendant plus de 1000 ans ce qui a créer deux type - l'elfe de ville et l'elfe nomade - pensez a des gitans-mongol et vous êtes proches.

Les Nain sont des noblard-artisant qui on été décimé proche de l'extinction par les méchants du jeu.

les humains sont divisé et ca vire entre les chiens sale, les pourits et les fanatiques...

oh yeah!

ensuite les npc que tu recrute sont très vivant, ils ont des speach et ils se font la conversation et ca ma fait rigolé a plusieurs reprise.

le chien est encore plus hot que celui dans Fable - bon c'est un mastiff et ils ont la réputation d'être aussi intelligent que des enfant et celui qui te suit est plus intelligent que certain npc de ton grouppe lol.

Tu leur fait la conversation pour en apprendre plus sur eux, ouvrir de nouvelle possibilités, augmenter le respect qu'ils ont envers toi (ou le perdre lol) et si c,est comme Mass Effect ca va peut être débloquer des quêtes.

L'histoire et le monde sont super - encore une fois du grand Bioware.

2010 va être une bonne année pour eux - Dragon age, Mass Effect 2, Star Wars old republic MMO.

le meilleur médieval fantastique que j'ai joué sur la x-box 360 a date.

9/10
Noirfatale
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: origin Empty Re: Dragon Age: origin

Message  Rathy Ven 25 Déc 2009, 3:32 pm

Ca prend pas une bombe pour faire rouler ce jeu. Avec mon Vieux PC, je peut mettre tout les setting au max et pas de lag.

Et oui, je me suis acheté ce jeu lund.

J'ai commencer avec une elfe Magi.

Le jeu comprend 5 histoire selon le background que tu choisi.
Rathy
Rathy
4 ième level
4 ième level

Messages : 1760
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

http://cddr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: origin Empty Re: Dragon Age: origin

Message  Rathy Mar 02 Fév 2010, 8:59 pm

Dragon Age: origin 941525 Ciboire... trop de monstre vers la fin... pas faisable. Dragon Age: origin Icon_evil Dragon Age: origin Suspect Dragon Age: origin Icon_sad Dragon Age: origin 7711
Rathy
Rathy
4 ième level
4 ième level

Messages : 1760
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

http://cddr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Age: origin Empty Re: Dragon Age: origin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser