Derniers sujets
» ma liste de minispar qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm
» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am
» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am
» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm
» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am
» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm
» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm
» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am
» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm
» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm
Sujets similaires
WOB - je cojite une idee
4 participants
Page 1 sur 1
WOB - je cojite une idee
QC- pourrait tu me donner un exemple utilisant les mech que tu possede d'une unite world of blake?
IS - c'est 4 mech Lance
clan c'est 5 pour une star
WOB c'est six je crois?
avec tes mech a tu la possibilite de monter un grouppe de six vraiment mechant?
Merci.
IS - c'est 4 mech Lance
clan c'est 5 pour une star
WOB c'est six je crois?
avec tes mech a tu la possibilite de monter un grouppe de six vraiment mechant?
Merci.
Noirfatale- El Dictator
- Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49
Re: WOB - je cojite une idee
J'ais tout ce qu'il faut pour un level II (6 unités), peut etre meme un level III (36 unités).
Comme ComStar, WoB utilise les armées combinées. Si tu as le Field Manual: ComStar, Il y a une table qui montre les fractions Mech/Vee/Infantrie (normal ou BA)/Aero selon le type de Level IV. Tu n'as qu'a diviser par 6 chaque colonne pour un level III et encore par 6 pour un Level II.
Tout les Mechs et Vees WoB utilise le C3i. Il faudra prendre les variantes qui l'on ou etre sure de l'inclure si on fait nos propre variantes. Il faudra aussi bien comprendre comment ça marche...
Si tu veux Je peux essayer de monter un level II ce week-end. Dit moi juste si tu le veux Manei Domini ou regulier et quelle catégorie (light, medium, heavy, assault) tu veux.
qc mech- 4 ième level
- Messages : 686
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 53
Localisation : Montreal (oui, oui. Sur l'ile)
Re: WOB - je cojite une idee
ta mission sacre est de faire une unite de 6 - level 2 je crois.
fais ce que tu veux - j'ai juste 2 restriction:
1- aucun proxy - tu dois avoir ce que tu mets sur la table.
2- essais de faire une unité que le wob ferait réellement. Monte la meanest fucking bad ass WOB freeking fanatique - pas d'armes de destruction massive par contre
voici l'idée :
WOB fait une attaque surprise sur une planete Kurita. pendant que les force principale sont occupe, une unité de WOB a réussit a passer les lignes défensives des infidèles et s'apprête a faire une attaque éclair sur une base de réparation de mech.
les défenseur auront des mech endommagé, des pilote et des tech qui sorte de l'académie ou qui sont blessé.
attaque style Pearl Harbour.
les 4 joueur qui vont te faire face vont avoir probablement 1 mech et une chiennerie - nous allons nous mettre d'accord au prealable.
je veux voir c,est quoi qui rend le WOB aussi bad ass.
fais ce que tu veux - j'ai juste 2 restriction:
1- aucun proxy - tu dois avoir ce que tu mets sur la table.
2- essais de faire une unité que le wob ferait réellement. Monte la meanest fucking bad ass WOB freeking fanatique - pas d'armes de destruction massive par contre
voici l'idée :
WOB fait une attaque surprise sur une planete Kurita. pendant que les force principale sont occupe, une unité de WOB a réussit a passer les lignes défensives des infidèles et s'apprête a faire une attaque éclair sur une base de réparation de mech.
les défenseur auront des mech endommagé, des pilote et des tech qui sorte de l'académie ou qui sont blessé.
attaque style Pearl Harbour.
les 4 joueur qui vont te faire face vont avoir probablement 1 mech et une chiennerie - nous allons nous mettre d'accord au prealable.
je veux voir c,est quoi qui rend le WOB aussi bad ass.
Noirfatale- El Dictator
- Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49
Re: WOB - je cojite une idee
yesssss
qc mech- 4 ième level
- Messages : 686
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 53
Localisation : Montreal (oui, oui. Sur l'ile)
Re: WOB - je cojite une idee
Ok, je te PM mon Level II : Frails Judgment.
qc mech- 4 ième level
- Messages : 686
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 53
Localisation : Montreal (oui, oui. Sur l'ile)
Re: WOB - je cojite une idee
ok j'ai la liste de QC ca me semble assez méchant.
ya des gens interesse a casser du WOB le 13-14?
je suis juste pas sur que le terrain va etre pret... Enfin je regarde ca avec les boys en fin de semaine.
ya des gens interesse a casser du WOB le 13-14?
je suis juste pas sur que le terrain va etre pret... Enfin je regarde ca avec les boys en fin de semaine.
Noirfatale- El Dictator
- Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49
Re: WOB - je cojite une idee
le nombre de head cap dans nos parties sont assé basse... fa faloir remédier a ca!
Re: WOB - je cojite une idee
Il faudrais juste que je revois quelques regles (qui doivent etre dans le strat op ) avec Mario.
Les head shots sont la seule chose qui peuvent vous sauver, frails
Les head shots sont la seule chose qui peuvent vous sauver, frails
qc mech- 4 ième level
- Messages : 686
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 53
Localisation : Montreal (oui, oui. Sur l'ile)
Re: WOB - je cojite une idee
les elements de decors ne sont pas pret nous allons devoir remettre la partie plus tard. le moulage procede tres bien, nous avons des murs et des mech bay, des tours...
bref plein de truc on a juste besoin d'une semaine ou deux pour faire le terrain et monter le tout.
A+
bref plein de truc on a juste besoin d'une semaine ou deux pour faire le terrain et monter le tout.
A+
throgg- The Miracle Worker
- Messages : 596
Date d'inscription : 16/04/2008
Re: WOB - je cojite une idee
et ca va nous donner le temps de regarder les règles en question.
27-28?
27-28?
Noirfatale- El Dictator
- Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49
Re: WOB - je cojite une idee
Si vous préferez, je suis d'accord pour les 27-28 fev.
qc mech- 4 ième level
- Messages : 686
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 53
Localisation : Montreal (oui, oui. Sur l'ile)
Re: WOB - je cojite une idee
bon le field et la base vont etre pret pour le 27.
so Btech samedi prochain quiaff?
so Btech samedi prochain quiaff?
throgg- The Miracle Worker
- Messages : 596
Date d'inscription : 16/04/2008
Re: WOB - je cojite une idee
Aff, aff
qc mech- 4 ième level
- Messages : 686
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 53
Localisation : Montreal (oui, oui. Sur l'ile)
Re: WOB - je cojite une idee
question que tout le monde sache ou on s'en va:
la date 3075 - la place Kurita. (les directives ne te concerne pas QC )
on est dans une base de reparation et de maintenance de mech.
vous êtes les survivants d'un bataillon qui a été décimé par le WOB ou des tout nouveau de l'académie
juste avent la partie et en présence de tous un jet sera effectue:
1-3 - tu sort de l'académie Gunnery 5 piloting 5
4-5 - ta eu de meilleur jour : 2 Wound, mech 1d6 de degat (stack de 5 comme les LRM) Gunnery 4 Piloting 5
6 - Ta pas mal - 3 Wound mech 2d6 de dégât une possibilité de crit - Gunnery 3 Piloting 4
chaque joueur a un mech -
light - pas de degat
Medium - 1d6
Heavy - 2d6 1 possibilite de crit.
assault - 4d6 1 crit.
ensuite deux choix si dessous:
1 vehicule
1 pointe de PA
2 industrial mech
2 infantry
pas deux mech, pas d'ammo special, des truc kurita tout simple. on va avoir a dealer avec les règles hexless, les kossin du WOB et les règles de bâtiments on va pas en ajouter.
après avoir fait ce scenar au moin une fois on rebalancera et on verra.
la date 3075 - la place Kurita. (les directives ne te concerne pas QC )
on est dans une base de reparation et de maintenance de mech.
vous êtes les survivants d'un bataillon qui a été décimé par le WOB ou des tout nouveau de l'académie
juste avent la partie et en présence de tous un jet sera effectue:
1-3 - tu sort de l'académie Gunnery 5 piloting 5
4-5 - ta eu de meilleur jour : 2 Wound, mech 1d6 de degat (stack de 5 comme les LRM) Gunnery 4 Piloting 5
6 - Ta pas mal - 3 Wound mech 2d6 de dégât une possibilité de crit - Gunnery 3 Piloting 4
chaque joueur a un mech -
light - pas de degat
Medium - 1d6
Heavy - 2d6 1 possibilite de crit.
assault - 4d6 1 crit.
ensuite deux choix si dessous:
1 vehicule
1 pointe de PA
2 industrial mech
2 infantry
pas deux mech, pas d'ammo special, des truc kurita tout simple. on va avoir a dealer avec les règles hexless, les kossin du WOB et les règles de bâtiments on va pas en ajouter.
après avoir fait ce scenar au moin une fois on rebalancera et on verra.
Noirfatale- El Dictator
- Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49
Re: WOB - je cojite une idee
Noirfatale a écrit:question que tout le monde sache ou on s'en va:
la date 3075 - la place Kurita. (les directives ne te concerne pas QC )
....
pas deux mech, pas d'ammo special,......on va pas en ajouter.
c'est quoi le problème ... les ammo sont disponible a cet époque
coudonc .. tu l'fais tu expres pour me metre en tabarnak?
Re: WOB - je cojite une idee
Metalmek a écrit:Noirfatale a écrit:question que tout le monde sache ou on s'en va:
la date 3075 - la place Kurita. (les directives ne te concerne pas QC )
....
pas deux mech, pas d'ammo special,......on va pas en ajouter.
c'est quoi le problème ... les ammo sont disponible a cet époque
coudonc .. tu l'fais tu expres pour me metre en tabarnak?
a chaque fois que l'on donne des directive vous aller toujours choisir des kossins qui sont pas dans le scenar.
on a un nouveau scenario que l'on a de la misere a balancer, on a pas aucune idee si ca va fonctionner, on va utiliser des regles pour la premiere fois (battletech sans hex) le world of blake ont plein de stock special sur leur mech ca prend pas la tete a papineau pour comprendre que je veux diminuer les variables et avoir du fun pas passer mon temp dans le criss de tech manual a regarder tout les ostie de gadjet batard ou les regles de coin de pages.
moi et jeff on a considéré la chose hier et on a décidé que c'etait non.
quand on aura fait le scenario au moin une fois, que tout le monde aura jouer une game hexless et que nous allons comprendre les particularité du WOB, ca va me faire plaisir d'ajouter du nouveau stock.
alors suivez les directives c'est pas complique. on a travaille comme des fou sur le terrain et la base, on a couru comme des fou et on veut avoir du fun. Pouvez-vous être resonable ?
de plus avant de reparer un mech, tu enleve les munitions en premier. la seule raison que vous avez de l'ammo c'est que vous avez eu un avertissement d'une attaque emminente- les tech on loader les mech pouvant se battre en catastrophe. Aucune force arme que ce soit dans le monde reelle ou celle de Btech ne va utiliser de l'ammo special dans une base de reparation de mech dans une unité de defense -
1- ca coute cher
2- ca force a tenir des inventaire complexe
3- ca jam les gun ce que déteste les tech
les balles speciale sont reserve au corp d'élite , au force speciale ou au operations offensive.
vous êtes les reste d'un bataillon de défense.
en fait la base est beaucoup plus précieuse que vos mech.
si ya des personne qui a le droit d'être en tabarnak c'est moi et Jeff car on a bosse comme des fou pour faire une game cool, on a payer (Jeff sutout) de nos poche sans rien demander plus de 300$ de stock et d'outil et on a mit moi un bon 10h et jeff plus avec le coulage des truc pour faire la base.
alors ta crise d'enfant Roi ca me fait pas un pli. Tu suit nos directive et tu viens jouer samedi prochain avec le sourire ou tu reste chez vous a faire la babounne moi je m'en contre-saint-ciboirise. Quand tu mettra autant d'argent et de temps pour faire une game de Btech, on va suivre tes directives.
Quand on se fait critiquer par des gens qui ont juste a se pointer et de jouer avec le sourire ca nous motive pas trop a faire d'autre game pour vous.
Qc a suivit les directives que je lui ai donne, Jeff a suivit et même Vincent a suivit. tes le seul qui a chialle parce que ta pas ce que tu veux.
j'ai rien a ajouter.
Noirfatale- El Dictator
- Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49
Re: WOB - je cojite une idee
ok meme scenar, meme terrain (avec une ou deux mod mineure )meme mech mais 1/2 des cochonerie -
Eric tu garde ton shiltron (juste 1)
Vincent tu garde les 2 industrial mech
Jeff prend une pointe de PA
moi je prend 2 infantrie.
ca va a tout le monde ca?
je vise le 20-21 mars.
Eric tu garde ton shiltron (juste 1)
Vincent tu garde les 2 industrial mech
Jeff prend une pointe de PA
moi je prend 2 infantrie.
ca va a tout le monde ca?
je vise le 20-21 mars.
Noirfatale- El Dictator
- Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49
Re: WOB - je cojite une idee
c'est possible de changé la version prime du schlitron pour la version "A" ?
et de changé le tag du komodo pour un slave unit a la place (qui est une modification très courante) ?
et de changé le tag du komodo pour un slave unit a la place (qui est une modification très courante) ?
Re: WOB - je cojite une idee
oui c'est possible. bon sans le Arrow IV du shiltron le TAG est inutile en effet. Le TAG a le meme poid et les meme crit que le slave... ca me semble pas si mal.
Personellement j'ai pas de probleme avec ca.
Personellement j'ai pas de probleme avec ca.
Noirfatale- El Dictator
- Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49
Re: WOB - je cojite une idee
Ca me semble correct. Va pour le 20-21 mars.
qc mech- 4 ième level
- Messages : 686
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 53
Localisation : Montreal (oui, oui. Sur l'ile)
Re: WOB - je cojite une idee
dans la catégorie fluff ;
la dite variante du komodo est ; KIM-2C http://sarna.net/wiki/Komodo#Variants
la dite variante du komodo est ; KIM-2C http://sarna.net/wiki/Komodo#Variants
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|