BOKEN VORPAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Sujets similaires
Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ME - Message de Marcel - Equipe Atlas

3 participants

Aller en bas

ME - Message de Marcel - Equipe Atlas Empty ME - Message de Marcel - Equipe Atlas

Message  Noirfatale Dim 28 Mar 2010, 4:25 am

Bon les jeunes avec toute vos connerie je me suis ramasse une promotion.

Ben Criss.

bon ca va être moi votre Chef d'équipe.

ca veux pas dire grand chose exceptée que je suis votre contact, je vous donnes des missions quand j'en ai, vous me demandez ce que vous avez de besoin et je me débrouille pour téter la bonne personne pour l'avoir.

L'équipe a maintenant une désignation : Atlas.

Ça vous donne accès au resaux CEREBUS, a leur ressources et a leur salles d'entrainement.

Profitez-en, on va avoir de la job en masse.

-Marcel
Noirfatale
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

ME - Message de Marcel - Equipe Atlas Empty Re: ME - Message de Marcel - Equipe Atlas

Message  Metalmek Lun 29 Mar 2010, 12:19 pm

Tem; V.I. ; définition Atlas

V.I.;
At·las (tls)
n.
1. Greek Mythology A Titan condemned by Zeus to support the heavens upon his shoulders.
2. A satellite of Saturn.
3. atlas A person who supports a great burden.
4. Moth (attacus atlas)
5. A book or bound collection of maps, sometimes with supplementary illustrations and graphic analyses.
6. A volume of tables, charts, or plates that systematically illustrates a particular subject: an anatomical atlas.
7. Anatomy the first cervical vertebra, attached to and supporting the skull in man Compare axis1


Tem; V.I. option 4;
V.I.
ME - Message de Marcel - Equipe Atlas 0210-butterfly-displays-l


L'espèce Attacus atlas (ou "Atlas") est un lépidoptère (insecte: papillion) appartenant à la famille des Saturniidae.
Répartition : Asie du Sud-Est.

Le papillon
Originaire d'Inde, c'est l'un des plus grands papillons nocturnes du monde ; le "tysania agrippina" le dépasse légèrement en envergure moyenne mais sa surface alaire est bien plus faible. Le "Coscinocéra Hercules" peut prétendre détenir le titre de "plus grand papillon du monde".

Il mesure entre 20 et 30 cm. Ses ailes larges et musclées sont de couleur rouge, marron, brune, avec des nuances plus claires jaunes, blanches et orange, composées de deux « fenêtres » translucides et triangulaires sur chaque paires d'ailes. De plus, l'extrémité des ailes fait penser à un serpent. Ce qui lui a valu aussi le nom de papillon cobra
La femelle, plus verdâtre et plus claire que le mâle, porte comme lui deux antennes pectinées, mais plus étroites. Il ne s'alimente pas car son appareil buccal est atrophié, il ne vit donc que pour se reproduire.
Les mâles vivent environ 4 jours et les femelles 7 à 8 jours.

Uses by humans: While the Silkworm Moth (Bombyx mori, which belongs to a different but related family) which makes its cocoon out of one unbroken silk strand, the Atlas Moth caterpillar makes it out of broken strands of silk. Nevertheless, Atlas Moth cocoons are used to make a durable silk called Fagara Silk, in northern India. In Taiwan, their cocoons are made into pocket purses!


TEM: Ca doit etre ca la signification... On agis la nuit sans trop se faire voir, on as une espérance de vie limité quoi que maintenant ca a évolué, et on est utilisé par les humain pour leur apporté des brides d'information et de technologie qui vont servir aux amélioration durable.

V.I. ; il est 14H02 vous êtes en retard pour votre entrainement physique au gym local R43 section bleu.

TEM: ah merde!!
Metalmek
Metalmek
Gobelin avec le point de vie éternel
Gobelin avec le point de vie éternel

Messages : 925
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 50

https://boken.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

ME - Message de Marcel - Equipe Atlas Empty Re: ME - Message de Marcel - Equipe Atlas

Message  Noirfatale Lun 29 Mar 2010, 4:56 pm

Marcel mis ses pied sur son nouveau bureau en lisant la note de Tem.

des vers qui vont dans leur cocons pour se metamorphoser en papillon pour prendre leur envol??? bah j'ai vue pire comme métaphore.

Marcel souria.

ouais prenez votre envol, je garde le fardeau.
Noirfatale
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

ME - Message de Marcel - Equipe Atlas Empty Re: ME - Message de Marcel - Equipe Atlas

Message  Rathy Lun 29 Mar 2010, 5:24 pm

MEG; De ma part, je préfère la définition 1.

1. Greek Mythology A Titan condemned by Zeus to support the heavens upon his shoulders.

MEG; On supporte les espoirs de plusieurs face à l'humanité. En tout cas je préfère ca, à être comparer à un être faible et laid.
Rathy
Rathy
4 ième level
4 ième level

Messages : 1760
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

http://cddr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

ME - Message de Marcel - Equipe Atlas Empty Re: ME - Message de Marcel - Equipe Atlas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser