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MtA - Jours 1 après Ground Zero
BOKEN VORPAL :: Sur La Tablette :: Mage :: Le sanctum
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MtA - Jours 1 après Ground Zero
Pour tout regrouper sous le sujet de Mage, voici ce que nous avons comme priorité en commencant:
Point important pour Gabriel Gwidion:
1) S'assurer que l'ile est stabilisé.
2) Voir si je peut revoir mes enfants
3) Comprendre ce qui ce passe avec moi. Comprendre les forces occultes qui gravite en moi. (Mental Skill: Occult a apprendre).
4) Trouver notre diseuse de bonne aventure. La remercier de son aides. Et voir si elle rester un chat ou s'il est redevenu humaine. Mais vue qu'elle avais un nom (qui m'échappe) elle a du faire comme Darwin et rester un chat.
5) Trouver un moyen de retourner dans notre monde physique.
6) Trouver un maitre dans cette arts, pour m'aider a contrôler ces forces, pour ne pas créé un désastre naturel sans le savoir. Les force de la natures peuvent être dévastateur.
Maintenant, reste juste a savoir si la Gothique a des choses importantes a voir pour elle.
Metalmek a écrit:on doit déterminer nos prioritée;
- stabilisé le realm du mieu qu'on peut avec le peu que l'on connait
- trouvé des semblable a nous pour nous enseigné... intéroger les "natifs" de l'endroit sur l'aide qu'il peuvent nous fournir
- trouvé comment on peut caché, shieldé, instalé des déffences, dans notre sanctum
- le lien physique de notre sanctum a la réalitée se fait comment?
- ya moyen de placé l'entré du sanctum la ou on veut?... et de le redéplacé apres?
Point important pour Gabriel Gwidion:
1) S'assurer que l'ile est stabilisé.
2) Voir si je peut revoir mes enfants
3) Comprendre ce qui ce passe avec moi. Comprendre les forces occultes qui gravite en moi. (Mental Skill: Occult a apprendre).
4) Trouver notre diseuse de bonne aventure. La remercier de son aides. Et voir si elle rester un chat ou s'il est redevenu humaine. Mais vue qu'elle avais un nom (qui m'échappe) elle a du faire comme Darwin et rester un chat.
5) Trouver un moyen de retourner dans notre monde physique.
6) Trouver un maitre dans cette arts, pour m'aider a contrôler ces forces, pour ne pas créé un désastre naturel sans le savoir. Les force de la natures peuvent être dévastateur.
Maintenant, reste juste a savoir si la Gothique a des choses importantes a voir pour elle.
Re: MtA - Jours 1 après Ground Zero
J'ai rajouter ce que Mario nous a envoyé par mail, pour en garder une référence.
Noirfatale a écrit:Voici ce qui reste de l'ile. les lignes représente un
trace plat faite de pierre blanche qui sert facilement de route principale de 7 mètres de large environ. La plus longue ligne de Moros a Obrimos fait 700 mètres.
Les ruines sont composé de battisse du cirque et avec un peut de travail il
serait possible de faire un village a cet endroit. Le point le plus élevé se
trouve présentement du cote de Obrimos avec un sommet de 70 mètres au dessus du
point zéro - la surface du lac au centre de la section ruine.
En jettant un coup d'oeil sous l'ile la section Moros est
de loin la plus épaisse et est celle qui descent le plus profond - elle
disparait dans l'abysse en fait. C'est egalement la section la plus dure et la
plus stable de toute l'ile, vient ensuite la section ruine, Obrimos, Mastigo et finalement les sections mitoyennes instable.
La section Mastigos est a éviter pour toute personne qui
na pas d'arcane de Space ou de Mind car ses dimension semble changer
constamment.
La Section Obrimos peut être périlleuse pour les
sleepwalker car elle est balayé par de violente et soudaine bourrasque de vent,
des éclair et quelques changement gravitationnels.
La Section Moros est hanté et semble avoir un petit
problème de zombie.
Aucun de ces problème ne semble affecter le Mage qui est
syncro avec sa section - ex: le perso a Jeff ne sera pas embête ni par les
esprit ni par les zombie.
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