BOKEN VORPAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Sujets similaires
    Avril 2024
    DimLunMarMerJeuVenSam
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930    

    Calendrier Calendrier

    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Rapport d'observation

    Aller en bas

    Rapport d'observation Empty Rapport d'observation

    Message  Noirfatale Mer 03 Mar 2010, 11:33 pm

    20 Mars 2183 CE

    Je n'étais pas convaincue de la nouvelle approche que vous avez adopté et encore moins de l'idée de remettre les sujets 8, 11 et 14 entre les mains de N.

    Incroyablement son idée de les emmener au paradis a eu un effet stabilisateur incroyable, cet endroit a des propriété insoupçonné et je crois que la formation d'une cellule C a cet endroit pourrait être judicieuse.

    J'inclue ici mes observations et mes théorie sur l'impacte Biotique que cet endroit a eu sur eux. De plus j'ajouterais que les consort on eu un effet stabilisateur sur nos sujet - je crois que la théorie (26-886-7) n'est pas aussi ridicule que nous l'avons crue - et cet endroit a complètement annulé les effets secondaires et les exposition accidentelle qui ont fait échouer nos précédente tentative. De plus les nanites médicales ont modifier leur biochimie d'une manière très inattendue. J'espère que vous pourrez y trouver des explications car j'ai bien peur que cela me dépasse.

    -Fin de transmission -

    Ficher attacher - RAP.001 -
    Noirfatale
    Noirfatale
    El Dictator

    Messages : 1781
    Date d'inscription : 15/04/2008
    Age : 49

    Revenir en haut Aller en bas

    Rapport d'observation Empty Re: Rapport d'observation

    Message  Noirfatale Ven 05 Mar 2010, 12:53 am

    28 Mars 2183 CE

    Nous avons quitté Paradise sans encombre. Aucun effet secondaire na affecté les trois sujets et j'ai constaté une amélioration de leur balance biochimique de plus de 8.3485% ce qui est considérable et loin devant toute nos tentative.

    Mais je commence a penser que N a également un effet sur eux car a plusieurs reprise je l'ai surprise a les observer de très près pendant leur sommeils. Ses yeux ont en effet pris la couleur de l'ébène et une énergie biotique a enveloppé les 3 sujets. Elle savait pertinemment que j'observais et malgré tout je ne pourrait expliqué d'aucune manière ce qu'elle a fait ni comment elle la fait. Mes instruments sont complètement dépassé. Je vous envois tout les enregistrements, je suis désolé mais je suis face a l'inconnue et je n'ai pas de honte a l'admettre.


    31 Mars 2183 CE

    Nous sommes arrivé il y a 2 jour a une station de ravitaillement et de décharge au milieux de nulle part. N a emmené les trois sujets dans ce qui peut être considéré comme un de ses terrains d'entrainement. Très rapidement ils se sont adapté et on surmonté toute les épreuves que N leur a imposé.

    sur la station nous avons rencontré trois individu -

    Ve'Han : Hannar, gestionnaire du scrap yard "Pieces for Peace" . Semble être très doué pour faire des ID et chercher des infos sur le Network.

    Kir Sour : Quarian , principale technicien ingénieur et faiseur de miracle du scrapyard "Pieces for Peace", est également un combat hacker redoutable au doigt agiles.

    Marx : Volus - marchand, opportuniste et maitre scrounger du scrapyard P&P.

    Je vous demanderais de procéder a une vérification sur ces trois individus car N semble les considérer comme des partenaires.

    <<>>< SECURITY BREACH>><><>
    GOOD LUCK WITH THAT MY FRIEND, WHILE WE HAVE BREACHED CEREBUS NETWORK SEVERAL TIMES YOU HAVE YET TO DO THE SAME TO OUR SYSTEM. HOWEVER ALLOW US THE OPPORTUNITY TO OFFER OUR HUMBLE SERVICES TO YOUR ORGANIZATION. WHILE WE ARE SOMEWHAT WORRIED OF CERTAIN ACTION TOWARD NON-HUMANS WE ARE CONVINCED THAT YOU CAN APPRECIATE SKILL AND EXPERTISE AT THEIR REAL VALUE AND WE HOPE YOU CAN SEE PAST OUR CORPORAL SHELLS. WE APPRECIATE TO FINALLY BE CHALLENGED BY THE ARRIVAL OF YOUR KIND AMONGST US.

    OUR MOST SINCERE SALUTATION TO YOU

    THE TRINITY

    <<>>< SECURITY PROTOCOL RESTORED>><><>

    Je vous envois également des enregistrement de performances de leur entrainements. Comme prévu sujet 14 semble prédisposé a tout ce qui est informatique et électronique et semble apprécier la présence de Kir Sour et de Ve'Han. Sujet 11 a surprennament bien assimilé les rigueurs de politesse et d'étiquette Hanar et semble porter intérêt a la finance et au commerce en générale. Sujet 8 a développé des affinité de pilotage qui on bien faillir me couter un repas ou deux. Comment ils ont pus acquérir autant de compétences et d'assurance me dépasse complètement. J'ai de la peine a croire que nous avons quitter la station S il n'y a même pas un mois. Leur capacité a assimilé l'information est complètement hors normes.

    N les a placé en situation de tir réelle sans aucune crainte et ils ont tout de suite démontré un esprit d'équipe digne des troupe du N7. Ils sont totalement ignorant de la vie normale mais ils ont une capacité d'adaptation tactique qui je doit l'admettre me donne froid dans le dos. Je comprend maintenant comment le sujet 16 a put s'échapper.

    -Fin de transmission-
    Noirfatale
    Noirfatale
    El Dictator

    Messages : 1781
    Date d'inscription : 15/04/2008
    Age : 49

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser