BOKEN VORPAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

WFRP: Lettre game 1

2 participants

Aller en bas

WFRP: Lettre game 1 Empty WFRP: Lettre game 1

Message  Noirfatale Mar 04 Oct 2011, 2:40 am

Je dois malheureusement vous informer de la perte totale de nos opérations a Basswood. Nous avons enore très peux d'informations sur la cause de cette perte mais il semblerait que nous aillons eu droit a un sérieux coup de malchance ce qui peut etre bien pour nous.

Je m'explique. Nous avions l'oeil sur tout les déplacement des armée de l'empire et de ses agents ainsi que sur les chasseur de sorcière les plus notable. Nos diversions ont eu exactement l'effet escompté mais nous avons été frappé par un petit groupe d'avanturier que personne ne semble connaitre.

Ils sont arivé a Basswood a un moment innoportun a la recherche d'un individu qui nous avait causé quelques soucis récamment. Pourquoi il le recherchait et comment ils ont eu connaissance de son existance et de sa présence sont encore un mystère total. Apparamment le grouppe se compose de deux nain et d'un elfe. L'elf a été reconnu comme étant un chasseur de prime mais qui au dernière nouvelle travaillait seul. Un des deux nain est très évidamment un slayer mais l'autre semblait très bien équipé et semblait chercher quelque chose de précis.

Les survivants, et il y en a peut j'en ai bien peur, nous ont raconté comment ils on massacré nos effectif, frappant au petites heures de la nuit, surprennant nos hommes avant qu'il ne puissent appeler des renforts.

Je ne cacherai pas que nous les avons sous estimé car ils ne semblait pas avoir aucune connection Impériale mais nous aurions dut les tuer immédiatement ou ne pas avoir attendut pour faire revenir nos soldat pour les embusquer.

Je dois également vous informer que le village a été completement brulé et que une vigie qui est resté sur place nous a informé qu'ils ont trouvé le garde manger et qu'il se sont sauvé avec la marchandise et au minimum 2 prisonnier dont Speigel qui apparamment a chanté comme un rossignol. Heureusement aucun d'entre eux ne conaissait grand chose sur nos opérations locale.

Malgré tout il serait regrettable qu'ils soient remis au mains des authorités et j'ai ramasser une vightaine d'hommes a cheval pour les ratrapper. Notre priorité est de tuer ceux qui en savent trops et si nous le pouvont nous éléminerons ces avanturiers.

Veillez accepter mes plus sincère regrets.

K
Noirfatale
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

WFRP: Lettre game 1 Empty Re: WFRP: Lettre game 1

Message  Rathy Mar 04 Oct 2011, 11:51 am

On est dans la merde, c'est pas des simple criminels., ils savent lire et écrire. Shocked
Rathy
Rathy
4 ième level
4 ième level

Messages : 1760
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

http://cddr.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser