BOKEN VORPAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ma liste de minis
par qc mech Sam 04 Juin 2016, 10:30 pm

» Job 1: The Milk Run (honest!)
par Noirfatale Lun 25 Avr 2016, 12:02 am

» Ninja All-Stars
par Rathy Jeu 10 Mar 2016, 5:54 am

» Torin "McTwist" O'Neil
par Rathy Jeu 31 Déc 2015, 11:22 pm

» Joyeux Noël
par Noirfatale Dim 27 Déc 2015, 1:54 am

» what if lord Vador was Donald Trump
par Metalmek Ven 11 Déc 2015, 9:45 pm

» Battlebabes!
par Rathy Dim 06 Déc 2015, 5:15 pm

» "It's Shai Hullicious!", Pain en forme de ver de "Dune"
par Metalmek Dim 06 Déc 2015, 5:30 am

» Un rêve de gamer...
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 11:11 pm

» Lazy compagny
par qc mech Ven 30 Oct 2015, 12:58 pm

Mai 2024
DimLunMarMerJeuVenSam
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Game Concept : BGC

Aller en bas

Game Concept : BGC Empty Game Concept : BGC

Message  Noirfatale Mar 09 Fév 2010, 1:40 am

"Le noir vous va si bien mademoiselle"

2032 - La situation économique du Canada se détériore - le gouffre des régime sociaux enfonce le pays dans un gouffre de dette qui ne semble pas avoir de fin. Plus de 50% de la population est non-active l'age de la retraite est repoussé a nouveau a 80 ans et de nombreuse tentative pour plaire au immigrants sont tenté mais avec peux de succès.

2036 - dans un excès de mécontentement et la troisième élection d'un gouvernement minoritaire en moins de deux ans, la population de la Colombie Britannique demande la tenue d'un référendum affin de faire sécession avec le reste du Canada. La Réponse du Canada est brutale et dans un mouvement solidaire le Québec décide de déclarer son indépendance a son tour. Voyants leur pays s'effondrer et craignant une invasion imminente de l'Empire Américain le gouvernement Canadien na que peut de choix, il doit soi laisser ses deux provinces les plus lucrative quitter sachant que cela signifiera la fin du Canada au niveau économique ou il doivent les garder par la force. La Générale Karen Mcintare décide que le temps de l'incertitude est terminé. Elle déclare la loi martiale, démantèle le gouvernement minoritaire et dans un mouvement de surprise générale, accepte la séparation des deux province a la condition que les forces armée Canadienne reste sous son commandement pour 10 ans et que son régime soit reconnue par les deux province. Elle vend ensuite les Maritime aux consortium Européen, donne de nombreux contrat d'exploitation nordique au Bloc Soviet ce qui éponge immédiatement les dettes du Canada qui deviens de facto une république militaire le tout en moins de 48h ce qui provoque une réaction violente de l'Empire Américain a la botte de Gulf & Bradley.

Alors que l'Empire Américain (EA) avait prévue envahir le Canada en sauveur affin de proteger les Sécessionnistes (C-B et Qc) leur plans furent complètement contrecarré autant au niveau politique et économique quand la Générale McIntare regroupa ses forces pour proteger le reste de son pays.

A la grande surprises des Américains un consortium Japonais - Chinois se porta au secours de la Colombie Britannique, le SovBloc positionna des forces de défense autour de leur nouvelle acquisition Nordique et le porte Avion Britannique Margaret Tatcher qui fesait escale aux iles Miquelons pour une soit-disant avarie se révéla en fait en parfait état de défendre leur côtes.

Une Guerre au proportion mondiale s'annonçait, aux allures aussi dévastatrice que les Guerres polaire mais juste a leur portes ce qui rendit l'EA nerveux.

Les Américains n'avait qu'un seul choix pour une invasion rapide et victorieuse:

Le Quebec.

La bataille fut en effet extrêmement courte mais elle ne fut aucunement victorieuse.

Alors que les forces Américaines avait a peine traversé la frontière, le haut commandement fut foudroyé par une attaque informatique sans précédent. Tout leur systèmes informatique tombas en pane totale en moins de 6 secondes et nombre de leur drones de combat se retournèrent contre eux.

Des armes Satellite furent activé contre eux, détruisant leur troupes et pulvérisant leur centres de commandement.

En moins de deux minute la force d'invasion tourna a la déroute sans qu'un seul soldat Quebecquois ne soit dans leur ligne de mire.

Puis le Royal 22, déployé par la Générale McIntare affin de porter secours a un allié, frappa de partout et de nulle part a la fois. Jouissant des camouflage thermo-optique les plus avancé vue a ce jour, le 22iem frappa impunément l'ennemie avant de disparaitre et frapper a nouveau. La Rumeur Veux que des Battle-Mover tout aussi invisible firent des frappes anti-aerienne mais personne ne pus confirmer ou infirmer cette rumeur au-dela du fait que plusieurs Usine de la corporation Bombardier (une sous -filiale de Québecorp) furent tres occupé dans le plus grand secret.

moins de 52 minutes plus tard, L'empereur Américain rappela ses troupes et l'incident fut étouffé au niveau publique.

Officiellement aucune force d'invasion n'avait traverser la frontière américaine.

En Noel 2037, la Gulf and Bradley signa une entente de principe avec Québecorp pour de nouveau système de défenses informatiques.

Affin d'éponger leur dettes et d'assainir les finances publiques, de nombreuse société d'état Québécoises furent vendu a des intérêt privés. La situation ne sembla pas vraiment changer pour le Quebecquois moyens qui ne voulait pas savoir comment ses problèmes serait réglé. Le Premier Ministre Marc-André Chalifoux démissionna de sa position peut de temps après juste avant que de nombreuses accusations de corruption et de manœuvres illégale furent porté contre lui.


Dernière édition par Noirfatale le Mar 09 Fév 2010, 8:05 pm, édité 1 fois
Noirfatale
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Game Concept : BGC Empty Re: Game Concept : BGC

Message  Noirfatale Mar 09 Fév 2010, 2:34 am

Les personnages sont des jeunes Filles au pensionnat-orphelinat de Margerite Bourgeois. En apparence elles sont de simples écolières qui ont perdue leur parents dans des situations tragiques au cours des cinq dernières année. N'ayant aucune famille proche ou disposé a vous accueillir vous avez été remise au bon soin de l'état.

Elle font des études, elles jouent au Hockey-gazon en été, sur glace en hivers, font du shopping quand elle vont faire une sortie a la ville de Québec...

et lorsque la situation sorts du contrôle des autorités, elles se recouvres de leurs atouts les plus sombres pour faire disparaitre les problèmes dans le noir et dans l'oublie.
Noirfatale
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Game Concept : BGC Empty Re: Game Concept : BGC

Message  Noirfatale Mar 09 Fév 2010, 5:22 pm

voici une des musique - debut ou fin je sais pas encore:

https://www.youtube.com/watch?v=5bsXOcK9_Cw

PS: j'ai changer les dates en vue de placer mon setting entre l'ancien et le nouveau BGC affin de prendre des truc des deux.
Noirfatale
Noirfatale
El Dictator

Messages : 1781
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Game Concept : BGC Empty Re: Game Concept : BGC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser